Critique de Erik_

Je lis des bandes dessinées dans tous les genres. Rien ne m'arrête pas même la BD réservée aux adultes. C'est en explorant toutes les facettes de la BD qu'on peut se constituer une expérience assez intéressante dans des domaines variés. Il faut juste être un peu ouvert et non réfractaire au genre.

Il faut dire que le dessin est la force principale de cette oeuvre qui reste assez érotique plutôt que pornographique. Il est vrai que les productions du genre virent très vite dans le hard ce qui ne me plaît pas vraiment. J'aime en effet la grâce et la subtilité. Il y a une véritable sensualité qui se dégagent de ces images. C'est bien réalisé et c'est parfois assez sulfureux.

Ces petites histoires qui se succèdent ont toutes pour point commun la rêverie qui offre une vision légère, coquine et élégante des femmes. Si certains se donnent du plaisir, d'autres s'en nourrissent. Il n'y aura pas de complaisance outrancière.

Certes, c'est un ouvrage qu'on ne pourra pas mettre entre toutes les mains. Les puritains et les chastes devront impérativement s'abstenir. Pour les autres, allez-y mais tout en douceur. Partager une part d'humanité n'a jamais fait de mal à personne.