Critique de Radiophogeek

Ce court récit est une participation de Maxime Chattam à une campagne lancée par l'Unicef afin d'améliorer le sort et le quotidien de nombreux enfants de part le monde. Il y est question des tourments de l'adolescence, de la vie difficile que certains ont pu connaître dans une famille recomposée ou bien encore loin de tout amusement et éducation, et si l'on perçoit déjà les prémices de la saga de fantasy Autre-Monde l'auteur nous présente là des monstres bien réels, sortis de l'imagination autant que des chroniques de faits divers. Une histoire touchante, poignante même, qui prend tout son sens pour un lecteur de la saga jeunesse de Maxime Chattam mais qui pourrait tout aussi bien apporter réflexion et lumières à un profane qui découvrirait cet univers par ce biais. Même sans approfondir davantage vos recherches, sachez que ce simple récit de moins de 200 pages et ne coûtant que 5€ permettra de changer des vies, pour peu que vous acceptiez d'y participer. C'est une très bonne initiative de la part de l'auteur et je pense sincèrement qu'il faut encourager ce type d'écriture pour notre avenir immédiat. Donc si vous voulez un point d'entrée dans Autre-Monde ou si vous voulez tout simplement faire un beau geste et profiter d'une bonne histoire bien racontée, faites-vous plaisir !
Lien : https://radiophogeek.blogspo..