Citations sur Méfiez-vous, fillettes ! (14)

Quand un type ne paie pas des verres mais achète une bouteille, c'est qu'il y a de l'argent dans l'air.
La nuit était chaude, d'une chaleur d'étuve qui faisait ruisseler les corps et rendait les chiens fous.
L’offre ne peut rejoindre la demande. Tant que vous aurez envie de filles nouvelles, le racket continuera, rien ne peut l’arrêter, en tout cas pas les flics. C’est vous qui pourriez l’arrêter et personne d’autre. Quand vous aurez décidé de passer toute votre vie avec vos femmes, les filles n’auront pas à vendre leurs corps. Mais vous ne ferez jamais ça. Moi mort, un autre prendra ma place, il y aura toujours une demande et faudra bien quelqu’un pour la satisfaire.
Toutes les femmes sont pareilles dans la nuit.
On n’a pas le choix, quand on est fauché.
Tant que vous aurez envie de filles nouvelles, le racket continuera, rien ne peut l'arrêter, en tout cas pas les flics. C'est vous qui pourriez l'arrêter et personne d'autre. Quand vous aurez décidé de passer toute votre vie avec vos femmes, les filles n'auront pas à vendre leurs corps. Mais vous ne ferez jamais ça. Moi mort, un autre prendra ma place, il y aura toujours une demande et faudra bien quelqu'un pour la satisfaire.
J'en ai eu pour mon argent et je n'ai pas peur de mourir. Vous savez tous ce qu'était mon racket. Si les gars comme vous ne voulaient pas de femmes, ça n'aurait pas été long. N'oubliez pas ça. Des crapules aussi moches que vous qui viennent me voir crever, elles sont aussi coupables que moi. Vous en aviez marre de vos femmes et vous vouliez une fille nouvelle, alors vous veniez me voir. Voilà tout. L'offre ne peut rejoindre la demande.
Carrie O'Shea dirigeait le seul bordel élégant du quartier Est de Saint-Louis. Il ne manquait pas d'autres établissements dans la ville, mais pas un n'avait la classe de celui de Carrie.
D'abord, ce dernier se trouvait en face du bureau du procureur général et ce simple fait lui donnait du piment. Ensuite, Carrie qui dirigeait la maison s'arrangeait pour recevoir une nouvelle cargaison de filles tous les mois. Cela demandait du travail, mais Carrie savait que la variété est l'agrément de la vie et ses clients ignoraient toujours, quand ils quittaient la maison, quelles seraient les filles qu'ils trouveraient à leur prochaine visite.
Ça prend quelquefois des mois pour qu’un type sorte de sa cachette, et il n’y a rien à faire d’autre qu’attendre.
Les femmes sont dures, dit-il, et si une femme me haïssait comme fait Mme Perminger, je préférerais être à cent kilomètres.