AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Méfiez-vous, fillettes ! (14)

Quand un type ne paie pas des verres mais achète une bouteille, c'est qu'il y a de l'argent dans l'air.
Commenter  J’apprécie          30
La nuit était chaude, d'une chaleur d'étuve qui faisait ruisseler les corps et rendait les chiens fous.
Commenter  J’apprécie          20
L’offre ne peut rejoindre la demande. Tant que vous aurez envie de filles nouvelles, le racket continuera, rien ne peut l’arrêter, en tout cas pas les flics. C’est vous qui pourriez l’arrêter et personne d’autre. Quand vous aurez décidé de passer toute votre vie avec vos femmes, les filles n’auront pas à vendre leurs corps. Mais vous ne ferez jamais ça. Moi mort, un autre prendra ma place, il y aura toujours une demande et faudra bien quelqu’un pour la satisfaire.
Commenter  J’apprécie          20
Toutes les femmes sont pareilles dans la nuit.
Commenter  J’apprécie          20
On n’a pas le choix, quand on est fauché.
Commenter  J’apprécie          20
Tant que vous aurez envie de filles nouvelles, le racket continuera, rien ne peut l'arrêter, en tout cas pas les flics. C'est vous qui pourriez l'arrêter et personne d'autre. Quand vous aurez décidé de passer toute votre vie avec vos femmes, les filles n'auront pas à vendre leurs corps. Mais vous ne ferez jamais ça. Moi mort, un autre prendra ma place, il y aura toujours une demande et faudra bien quelqu'un pour la satisfaire.
Commenter  J’apprécie          10
J'en ai eu pour mon argent et je n'ai pas peur de mourir. Vous savez tous ce qu'était mon racket. Si les gars comme vous ne voulaient pas de femmes, ça n'aurait pas été long. N'oubliez pas ça. Des crapules aussi moches que vous qui viennent me voir crever, elles sont aussi coupables que moi. Vous en aviez marre de vos femmes et vous vouliez une fille nouvelle, alors vous veniez me voir. Voilà tout. L'offre ne peut rejoindre la demande.
Commenter  J’apprécie          10
Carrie O'Shea dirigeait le seul bordel élégant du quartier Est de Saint-Louis. Il ne manquait pas d'autres établissements dans la ville, mais pas un n'avait la classe de celui de Carrie.
D'abord, ce dernier se trouvait en face du bureau du procureur général et ce simple fait lui donnait du piment. Ensuite, Carrie qui dirigeait la maison s'arrangeait pour recevoir une nouvelle cargaison de filles tous les mois. Cela demandait du travail, mais Carrie savait que la variété est l'agrément de la vie et ses clients ignoraient toujours, quand ils quittaient la maison, quelles seraient les filles qu'ils trouveraient à leur prochaine visite.
Commenter  J’apprécie          10
Ça prend quelquefois des mois pour qu’un type sorte de sa cachette, et il n’y a rien à faire d’autre qu’attendre.
Commenter  J’apprécie          10
Les femmes sont dures, dit-il, et si une femme me haïssait comme fait Mme Perminger, je préférerais être à cent kilomètres.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (83) Voir plus



    Quiz Voir plus

    James Hadley Chase... à la Proust N°11

    Si j'étais une saison

    Printemps
    Été
    Automne
    Hiver

    12 questions
    19 lecteurs ont répondu
    Thème : James Hadley ChaseCréer un quiz sur ce livre

    {* *}