Fitway Publishing (20/10/2005)
Ils ont tous une faille. Ce qui les rend touchants et troublants. C'est ce bleu à l'âme qui se lit sur la peau et dans le regard, ce presque rien qui rend tout à coup fragiles des hommes, des athlètes parfois, d'une beauté qui subjugue. Si l'imperfection est la cime, tous les hommes photographiés avec l'immense talent de François Rousseau et que Philippe Castetbon a questionnés et décrits, sont au faîte. Chacun possède une gueule. Et un corps de Dieu. Ils ont accept... >Voir plus
Que lire après NuVoir plus
Des nus artistiques exclusivement masculin mais toujours avec une certaine pudeur, que ce soit en couleur, en sépia ou noir et blanc. Les esthètes présentés ont tous une personnalité qui ressort, on ressent le mouvement ou le statique suivant les photographies. J'apprécie ce genre d'images, le nu apporte beaucoup, impossible de se cacher derrière des habits, ce sont les corps qui parlent.
On a un beau format pour pouvoir mieux apprécier les détails de chaque image, c'est toujours un plus. Les photos sont toutes de qualités et choisies avec soin.

Jean-Philippe

Je galère, je vais galérer encore pas mal de temps, mais j'y arriverai avec mes moyens : une certaine volonté, de la persévérance... de l'assurance aussi, quand même.

autres livres classés : Photographie de nusVoir plus

Questions diverses et variées

Alternative contenant deux propositions contraires ou contradictoires et toutes deux insatisfaisantes entre lesquelles on est mis en demeure de choisir. En clair cela me pose un xxx et cela s'écrit ?

Dilème
Dilemne
Dilemme
Dillemme

Thèmes : culture généraleCréer un quiz sur ce livre