Critique de LAbridesPages

"Quand je vois apparaître les murs couverts de jasmin, la tourelle tordue et la roulotte de gitans, les larmes me montent aux yeux. Mon chez-moi !"

Summer est celle qui m'a le plus touchée, mais dans ce tome 8 (le dernier je pense) elle ne me semble pas avoir évolué à l'image de ses soeurs. Skye et Cherry restent donc mes préférées en caractère, goûts et envies. Dès les premières pages, il est évident que ce Tome 8 est la suite directe du 7, comme une véritable duologie. Il faut tout de même se rappeler qu'entre le 1 et le 7, plus de 2 ans se sont passés.

Bon par contre la maison de Tanglewood, toujours aussi accueillante et chaleureuse, se transforme petit à petit en foyer ouvert à tous et ça c'est bof. Heureusement ce n'est pas moi la proprio 😂 Summer se lance un défi tandis que Tommy me fait pitié. La jalousie naissante de ce dernier est compréhensible, Summer ne fait rien pour le rassurer. Elle est bête, aveugle, elle n'a rien appris de sa "période sombre" comme elle dit. Tandis que lui change et devient plus mature (mais son perso reste bof à mes yeux, sympa, sans plus).
Lien : https://www.instagram.com/p/..