Cinémaction (13/01/1998)
De L'arrivée en gare de La Ciotat à Baise-moi, en passant par La bataille d'Alger, L'empire des sens ou La dernière tentation du Christ. Une analyse de ce qui fait problème à la sortie de chacun de ces 50 films choisis pour leurs différentes formes de censures au fil des décennies -économique, politique, religieuse ou sexuelle- avant le scénario, pendant le tournage ou au moment de la distribution. En annexe une chronologie d'une censure dénoncée ainsi que quelques ... >Voir plus
Que lire après Western que reste t il de nos amours ?Voir plus

Videos de Gérard Camy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Camy
L'association Cannes Cinéma a fait sa rentrée le jeudi 16 septembre, avec les présences exceptionnelles de Robert Hossein, Michèle Mercier et Henri-Jean Servat. [L'équipe d'Art Côte d'Azur TV était sur place pour rencontrer Gérard Camy le Président de l'association et vous propose de découvrir les temps forts de la programmation 2010/2011.