3,8

Un recueil d'anecdotes aux urgences assez marrant et très drôle. On remarque que les patients peuvent être ingénieux quand il s'agit de leur santé.
Bien évidemment lu en très peu de temps mais des histoires malheureusement bien réelles qui nous rappellent à quel point le personnel hospitalier est malmené. Néanmoins de jolies anecdotes qui m'ont fait sourire. Un bon livre détente
Ce petit livre plein d anecdotes médicales bien cocasses a rempli son rôle à merveilles, il,m'a faite rire et m à détendue à la fin d une longue journée.
C est très court mais efficace. On passe un très bon moment en se disant régulièrement «  mais c est une blague?! »
Ce livre, c'est une compilation de situation vécues par l'autrice, médecin aux urgences. Et aux urgences, on en voit des choses !
Pleins d'anecdotes qui m'ont fait sourire (et même rire), j'ai passé un bon moment avec ces patients (plutôt culottés, il faut le dire...)

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..