Scholastic (01/01/1900)
Dans cette suite drôle et légère, le jeune narrateur rêve d'un bonhomme de neige qui ne fondrait jamais et jouerait avec lui à chaque fête de l'année. Ils feraient des montagnes russes ensemble, plongeraient dans la piscine en été, admireraient les feux d'artifice et se déguiseraient pour l'Halloween.
Que lire après L'année magique des bonshommes de neigeVoir plus
J'aime faire des bonshommes de neige, chaque hiver, mais ce qui me rend triste, c'est que lorsque le printemps revient, ils fondent, et je ne peux pas leur montrer les merveilles des autres saisons.
Voici exprimés les regrets d'un jeune garçon qui regarde son bonhomme de neige dans le jardin.
Il se met alors à imaginer tout ce qu'il pourrait faire tout au long de l'année si son bonhomme de neige était magique, et jamais ne fondait !
Quelles merveilles lui ferait-il découvrir ?

Voici le petit dernier dans la vie des bonshommes de neige.
Les illustrations de Mark Buehner donnent vie à un charmant bonhomme de neige et un jeune garçon et comme pour les autres livres, l'enfant aura plaisir à chercher dans les dessins des objets et animaux cachés!
Un livre d'histoire et un livre objet, deux en un!
le texte court ne présente aucune difficulté, ni pour les plus jeunes, ni pour un lecteur débutan

autres livres classés : bonhomme de neigeVoir plus

Qui suis-je ? (11) [Cinéma] 🎬

Mon premier long métrage est l'adaptation cinématographique des personnages Bougret et Charolles créés par Gotlib dans sa "Rubrique-à-brac".Malgré un duo prometteur, Coluche (dont c'est le premier film) et Jean Rochefort, cette comédie parodique fut un échec cuisant à sa sortie en 1976. Quel est son titre ?

Les Spécialistes
Tandem
Les Bronzés
Les Vécés étaient fermés de l'intérieur
Viens chez moi, j'habite chez une copine

Thèmes : cinéma français , adapté au cinéma , café-théâtre , policier français , comédiens , mascaradesCréer un quiz sur ce livre