EAN : 9782013913331
Gautier-Languereau (08/03/2007)
Voici, enfin racontée, la véritable histoire de la Petite Souris.

Tout a commencé le jour où Ratifer Ier, le méchant roi des Rats, profitant de l’absence de Maman Souris, s’est emparé de ses 1250 petits…
Que lire après La véritable histoire de la Petite SourisVoir plus
Voici une petite histoire bien sympathique pour expliquer aux enfants à quoi servent leurs dents de lait que la petite souris vient chercher la nuit sous leur oreiller!!
Comme le titre l'indique, voici la véritable histoire de la Petite Souris !

Le méchant Ratifer 1er a enlevé les souriceaux de la Petite Souris. Afin de récupérer ces bébés, la Petite Souris va devoir trouver des dents de lait d'enfants.

Une jolie histoire très bien illustrée à raconter aux enfants qui vont perdre leurs petites dents et qui se posent la question de savoir ce qu'elles vont devenir !

Tous les ingrédients pour capter l'attention des petits : une Petite Souris bien sympathique, des souriceaux en détresse et un méchant Roi !
Génial, les enfants ont adoré cette histoire bien mignonne et ont bien compris que seules les dents de lait bien lavées et non abîmées étaient échangées sous l'oreiller par une pièce ! Une belle motivation pour le lavage de dent !