Critique de lecteur_fou

Cette histoire est dingue car elle nous entraîne dans une histoire à tiroir savament pensée et incroyablement bien montée. Partant d un enlèvement nous sommes embarqués dans un véritable course à 100 à l heure qui nous emporte dans les méandres de la corruption et de la folie humaine. l'auteure comme une marionnettiste nous guide dans un univers anxiogène dégoulinant de faux semblants, de complots et de violences qui vont entraîner les différents belligérants dans un jeu de piste dont la résolution va laisser des traces indélébiles. Accentué par certains passages qui vous emporte dans les pensées, réflexions et actes d une entité psychiquement déstructurée. On retrouve tous les éléments du genre avec une tension intense avec de nombreux rebondissements et une intrigue secondaire qui contrecarre le développement de l enquête principale, un suspense et un rythme soutenu qui nous prends aux tripes quand à l effroi induite par certaines situations et une atmosphère délétère qui nous entraîne dans un tourbillon paranoïaque. On suit une série de personnages aussi noir que le récit avec un éventail de caractères allant de la mégalomanie à la faiblesse, maître dans l art de la dissimulation, de la traîtrise et du silence et qui vont vous faire ressentir des sentiments allant de la peine à la haine.