Critique de pictures-51

Plonger dans un policier en plein coeur de la police jurassienne en Suisse.

Léa, psychologue, se fais enlever à son domicile mais parvient à s'échapper. La police trouve aucun indice sur son ravisseur au point de se demander si Léa ne l'aurait pas inventer.

J'ai bien aimé ce policier suisse de l'autrice qui signe ici son premier roman. J'ai aimé suivre l'enquête de police et surtout le personnage de Léa que j'ai trouvé très intéressant et attachante.

J'ai beaucoup aimé le début du roman qui m'a complètement immergé dans l'intrigue avec ce début en action. le dénouement final lorsque la police arrête le ravisseur est très bien mené, la tension est à son comble et je me suis régalée.

Le reste de l'enquête m'a un peu moins passionné bien que nous avons rapidement plusieurs hypothèses sur le potentiel ravisseur. J'ai soupçonné tout le monde, l'autrice a réussi à m'embrouiller et que j'adore ça être dupé et ne pas trouver la solution final.

En conclusion, si tu cherches un policier très sympa, je peux t'invite à découvrir ce roman.