Bonstre (15/02/2016)
4.5/5   1 notes
Lua a disparu. La police est chargée de la retrouver et pour l'inspecteur il n'y a aucun doute : Nubo est coupable. Et alors qu'une grande menace plane sur la ville Nord, l'inspecteur ne se pose qu'une seule question : où est la fille ?
Que lire après Nubo, tome 2 : Les lunettes bleuesVoir plus

Videos de Jim Bishop (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jim Bishop
*Rediffusion du live du 6 avril 2024 sur la chaîne Twitch de Glénat*
Dans le cadre d'une série de live Twitch autour du Roman Graphique
Au programme de cette vidéo : Le passage à l'age adulte en BD avec : - J. Personne pour Nuages - Antoine Rocher pour Qui laisse passer la lumière - Jim Bishop pour Mon ami Pierrot - Animé par Modiie
Découvrir les BD : - Nuages : https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/nuages-9782344057179 - Qui laisse passer la lumière : https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/qui-laisse-passer-la-lumiere-9782344055151 - Mon ami Pierrot : https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/mon-ami-pierrot-9782344050521
*********************