Le Temps Apprivoisé (08/02/2007)
Ce guide pratique et inventif montre comment créer et employer des motifs en mosaïque, grâce à 19 ouvrages expliqués étape par étape.

Vous y trouverez :

Des modèles très variés, des dessus de table aux cadres de miroir en passant par des panneaux décoratifs.
Des instructions claires, illustrées de photographies qui montrent le travail pas à pas.
Des astuces et des conseils pratiques qui vous permettront d'obten... >Voir plus
Que lire après Motifs en mosaïque : des techniques expliquées étape par étapeVoir plus
Dans l'idée de m'initier à la mosaïque, j'ai testé ce livre... Mais aucun modèle ne m'a accroché ; les couleurs sont moches, l'édition fait très vieillotte, les motifs sont désuets... Autant dire que le titre "19 splendides réalisations" m'a fait grimacer ironiquement.
Bref, pas du tout convaincue par cet ouvrage ! J'en chercherai d'autres pour m'initier et trouver des idées.