Marvel Adventures tome 3 sur 6
Panini France (02/07/2021)
L'histoire du docteur Bruce Banner et de la façon dont il est devenu, à cause d'un accident dans un laboratoire, un titan vert à la force colossale que nul ne peut battre, ni contrôler.
Que lire après Marvel Adventures, tome 3 : HulkVoir plus
Cet ouvrage de Hulk, de la collection Marvel adventures, est comme le reste de cette collection, destiné à un lectorat de jeunes amateurs de comics.

Après la lecture de Spiderman, et du second tome tome, présentant les Avengers, je m'attaque à la lecture de ce 3ème tome sur le géant vert.

Pour le prix, je vous conseille de vous laisser tenter si vous avez des enfants. le comics comprends deux histoires présentant les débuts du docteur Banner en tant que hulk et une seconde sur le héros face à une expérience qui a plus ou moins mal tourné.

Une collection parfaite pour commencer la lecture de comics Marvel pour les plus jeunes d'entre nous.

"- C'est qui, ces types ?
- Ceux qui paient ton salaire.
- Pardonnez-moi. Il est parano, mais c'est un excellent secrétaire."
Madrox discutant de Madrox à propos de Madrox.
«Eh bien, mon heure est venue. Une vie éphémère vaut mieux que pas de vie du tout»
Hulk, double intelligent de Hulk.
"Bruce Banner se croyait seul au monde, jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'on peut toujours compter sur ses amis"

Videos de Paul Auster (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Auster
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Paul Auster : New York et la France le pleurent