Citations sur La Veuve (55)

LolitaXXX semblait être son site porno préféré et il traînait sur les forums Teen Fun et Girls Lounge, utilisant cinq alias différents, y compris QuiEstTonPapa et PapaOurs. Matthews esquissa un rictus.
- On est loin de M. Darcy, finalement, patron.
Quoi qu'il en soit, il me répétait : " Ce sont nos affaires , Janie, pas celles des autres." C'est pour ça que le coup a été si dur quand nos affaires sont devenues celles de tout le monde.
- Ils vivent dans une porcherie, Jane, explique-t-elle.
Vous n'imaginez pas le nombre de bols de céréales que j'ai retrouvés dans la chambre de Jake. Presque un service entier ! Et ils perdent des chaussettes toutes les semaines. Notre maison est un véritable Triangle des Bermudes des chaussettes.
Traumatisme crânien. Clamsé, quoi qu'il en soit. Je suis restée immobile le regard baissé sur lui. Autour de moi, les gens couraient dans tous les sens en quête de couvertures et un peu de sang tachait le trottoir. Pas beaucoup, cependant. Il aurait été content. Il n'aimait pas le bazar.
Les mensonges les plus simples sont les plus difficiles à prononcer, curieusement.
"Un type tout ce qu''il y a de plus normal", pensa Sparkes en premier lieu. Mais les monstres ont rarement l'air de ce qu'ils sont . On espère être capable de discerner le mal en eux- "cela faciliterait le travail de la police ", se plaisait-il à répéter. Mais le mal est une substance visqueuse, qu'on ne repérait que de temps à autre, ce qui le rendait d'autant plus effroyable.
Elle se rappelait, le lendemain de la naissance, avoir demandé à l'infirmière la permission de le prendre dans ses bras, comme s'il appartenait à l'hôpital.
J'ai toujours cru en la chance . J'adore l'idée qu'on peut changer de vie en un instant . regardez "Qui veut gagner des millions ? " Ou le loto. Une minute, c'est une femme ordinaire dans la rue. La suivante, c'est une millionnaire. Je joue au loto chaque semaine et peux passer toute une matinée à fantasmer sur ma victoire. Je sais ce que je ferais. J'achèterais une grande maison en bord de mer-un endroit ensoleillé, peut-être à l'étranger - et j'adopterais des orphelins. Glen ne fait pas vraiment partie de mes projets - il n'approuverai pas et je n'ai aucune envie de voir sa moue réprobatrice gâcher mes rêveries. Glenn fait partie de ma réalité.
" Tellement normal que c'en est anormal ,(...)
- Comment aurais-je pu croire qu'il était impliqué dans une chose aussi horrible ? Il aimait les enfants. Nous les aimions tous les deux .
Mais pas de la même manière au final.