Fan d'Histoire, "le don d'aimer,Tome 1", m'a permise d'enrichir mes connaissances sur les événements qui se sont déroulés dans le monde, la France ou même dans notre région. Bravo à J-M Bartnicki pour son excellent travail de recherches.
Ce roman est écrit avec énormément de réflexion, d'application. le vocabulaire est choisi avec beaucoup de rigueur.
Sachant que "Le don d'aimer, Tome 1" est un roman purement fictif, je félicite l'auteur pour ses talents d'écrivain. Il doit être si difficile de construire une histoire, d'autant plus avec principalement 3 pays et 3 familles, à des époques différentes.
Jean-Michel Bartnicki véhicule plusieurs notions. La valeur de l'amour, parfois mêlée à de la pudeur. Une leçon de courage. Et enfin la transmission du savoir.
Avec "le don d'aimer,tome 1", j'ai à nouveau la certitude que M.Bartnicki est né pour émouvoir et écrire pour rendre les gens heureux à sa manière, sans faire de bruits, mais avec beaucoup de passion et de détermination.
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je viens vous parler d'amour et de poésie.
Jean-Michel Bartnicki vous transporte à travers ses mots comme une symphonie.
L'amour, il l'écrit si bien. Il vous fait voyager dans le monde du sentiment.
La plume de l'auteur est guider par son coeur et son âme et vous emmène pour une balade de tendresse au fil des pages.
Je vous invite à vous laisser transporter par cette lecture, à laisser votre esprit se prendre au jeu de la tendresse.
Bravo Monsieur, vos lignes d'amour sont gravé à l'encre indélébile dans mon esprit.