Ce livre est une vrai pepite. J'ai vraiment adoré. L'histoire nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Les intrigues sont surprenantes et pleines d'imagination. J'adore les casse têtes et ce livre nous en donne énormément. Les personnages restent encore mystérieux. On les découvre petit à petit. J'ai tellement hâte de lire la suite ....
Après le décès de sa mère Avery se retrouve à vivre avec sa demi soeur Libby qu'elle ne connaît que très peu. C'est avec les moyens du bord qu'elle essaye de joindre les deux bouts pour terminer sa scolarité et tenter de décrocher une bourse pour la fac.
Mais un jour Avery va être convoquée par un jeune homme qui va alors lui apprendre qu'elle est inscrite sur le testament de Tobias Hawthorne qui était milliardaire...

Bon je passe sur le fait que la couverture est dingue et que forcément elle m'a tout de suite attirée l'oeil avant même de connaître le résumé du roman.
Mais par contre je ne peux que m'arrêter sur l'excitation qu'a suscité ce roman chez moi.
Quand on commence The Inheritance Game c'est très compliqué de reposer le bouquin avant la fin.
On est prit dans un tourbillon d'énigmes, de questions, le tout devient une sorte d'escape game géant et comme l'héroïne j'ai eu envie d'avancer toujours plus loin pour connaître les mystères du manoir et de la famille Hawthorne.
Le seul petit bémol que j'ai trouvé au roman c'est le côté romance (triangle amoureux ?) qui, à mes yeux, n'apporte rien à l'histoire. A voir dans les prochains tomes si cela a un but ou pas.

Je ne veux pas trop vous en dire car vraiment la découverte pure de l'histoire est fantastique !
Je suis ravie de voir que le tome 02 sortira en France cette année, l'attente ne sera pas trop longue et heureusement au vu de cette fin totalement dingue.
J'ai adoré ce livre.

La quatrième de couverture m'a mis l'eau à la bouche et l'histoire est juste super. On plonge dedans dès les premiers pages et ça m'a fait penser à un escape games!!!!

Tous les personnages ont leurs importance. Avery est parachutée malgré elle dans une famille haute en couleur et elle va devoir, trouvé sa place ainsi que les indices qui la mèneront on prochain. Elle va apprendre à connaître les quatre frères Hawthorn qui lui seront indispensables dans sa recherche de réponses.

Et la fin… exactement comme je les aimes!! vivement le tome 2, J'AI HÂTE !!
dévoré en à peine 3 jours ce livre m'a totalement conquise ! chapitres courts, écriture fluide... et cette histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! il me tarde de découvrir les tomes suivants... une fois ouvert c'est trop difficile de s'arrêter tellement c'est captivant et prenant !