Harlequin (01/06/2015)
3.75/5   8 notes
Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber…
Ashley s’est offerte à Devon Carter, avant de découvrir sa trahison… Pippa s’est jetée au cou de Cameron Hollingsworth, et n’a pas tardé à regretter ce moment d’égarement.
Elles ont bravé l’interdit, elles ont cédé à la tentation. Car tout le monde sait que... >Voir plus
Que lire après Nights & Secrets, Intégrale 2 : Ashley & PippaVoir plus

Alice Clayton

3.28★ (567)

4 tomes

tome 2
Une première histoire dans ce tome 2 entre Ashley et Devon agréable. Certains passages un peu longs mais dans l'ensemble lecture plaisante.
J'ai aimé le personnage d'Ashley. Encore une fois on connais peu les envies, les ressentis, les sentiments du personnage masculin, Devon. Cela est encore un manque dans cette histoire.
Une dernière histoire beaucoup plus touchante entre Pippa et Cameron. Des personnages profonds et vrais. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin.

Conclusion sur les tomes 1 et 2, donc 4 histoires:
Des couvertures simplistes.
Des résumés courts mais assez intéressants.
Une plume toujours agréable et fluide.
4 hommes, 4 amis qui vont ou ont commis la plus grosse erreur de leur vie et qui vont devoir faire preuve d'humilité pour reconquérir le coeur de la femme qu'ils aiment.
4 histoire semblables; car des similitudes; mais paradoxalement aussi différentes.
J'avais beaucoup aimé le premier Tome et donc les deux premières histoires et j'ai également adoré ces deux dernières.
Gros coup de coeur pour Cameron qui m'a beaucoup touché. C'était mon personnage préféré depuis le début et son histoire le confirme.
Comme toujours, Maya Banks ne m'a pas déçu.