Tout commence avec Sylvie qui s'apprête à aller chercher sa fille Cally âgée de 2 mois dans sa chambre. Mais une fois arrivée, elle trouve son berceau vide !
Elle ne comprend pas, elle va devoir être aider de sa mère Hannah pour essayer de la retrouvée, son mari Peter n'était pas dans ce pays au moment de la disparition. L'inspecteur Martinson va être très proche de Sylvie pour cette enquête, jusqu'au moment où tout est contre Sylvie, même Peter l'accuse.
Elle va devoir ce battre SEULE pour retrouvée son bébé car elle sait parfaitement que oui effectivement elle l'a laissée seule quelques minutes mais elle n'a pas orchestré son enlèvement !
Un superbe Roman j'ai absolument adoré ! Très très proche du coup de coeur !
Quelques passages inutiles dommage mais le suspens est là, même si on comprend avant la fin mais ce livre est vraiment très bien écrit.
La fameuse disparition d'enfants....encore ! Les pauvres gosses, qu'est ce qu'ils ramassent dans les thrillers quand même... Bon là, on a la mère qui laisse le bébé pour aller faire ses courses, pourquoi pas. Ça ne fait pas parti des actes recommandés par la PMI. du coup, le bébé disparait ! Ô malheur ! Bon. Alors la mère a des troubles du comportement. Classique. C'est ce que j'ai retenu de ce livre, on reste dans la classique de la disparition d'enfant. Au départ, effectivement, une grosse négligence de la mère, hein, parce qu'on ne laisse pas un bébé seul dans un appartement (ni dans sa voiture d'ailleurs) le temps d'aller faire des courses, c'est un peu limite tout de même. Et après, du classique, une petite note d'originalité quand même sur les explications de cette disparitions, mais c'est très très tiré par les cheveux. du coup, je reste mitigée et un peu sur ma faim. Bien écrit, bien tourné, angoissant parce qu'on se fait du souci pour ce tout petit bout de bébé, mais voilà quoi. Rien de transcendant.
Le bébé de Sylvie a été kidnappé. Kidnappé ou est-elle devenue folle?
Ce livre, mal ficelé, vous fera vite découvrir la suite des événements.
Trop de longueurs, on a du mal à s'y plonger dedans!
une Belle intrigue
Bien ficelé
Avec des rebondissements
J ai Trouve que l auteur allait à l essentiel
Je conseille vivement !
Ce livre sur une mère qui perd de vue 5minutes son enfant et qui est enlevé se lit vite. On veux absolument connaître la fin et on a du mal a s'arrêter de le lire. Par contre déçue de la fin. J'aurais aimé que le coupable soit puni. Quand j'ai eu finit de lire, je me suis aperçue que j'avais une grosse boule au ventre. Étant maman moi même, ce livre m'a fait comprendre la peur de perdre son enfant.