Capricci (15/02/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Quiconque s'intéresse de près ou de loin à la comédie ou à l'humanité devrait lire ce livre. Il est hilarant, instructif, et présente des entretiens éclairés avec les plus grands comiques, acteurs et actrices comiques de notre époque. Mon agent m'assure que je figurerai dans la prochaine édition. » (Will Ferrell)
Comment devient-on comique ? — Le stand-up et les comedy clubs — En coloc avec Adam Sandler — Harold Ramis et le bouddhisme — La première fois que... >Voir plus
Que lire après Mes héros comiquesVoir plus

Lire un extrait
Video de Judd Apatow (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Judd Apatow
Scénariste reconnu et podcasteur à succès ("Floodcast"), ex-star de YouTube (chez Golden Moustache) et désormais réalisateur, Florent Bernard, 32 ans à peine, a déjà imposé sa patte sur l'humour français.
Dans son premier film, "Nous, les Leroy", "FloBer" livre une comédie familiale mélancolique, aux accents franco-américains (entre Jaoui-Bacri et Judd Apatow), à la fois "généreuse" et "sincère".
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21Instagram12¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr X : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama