Détective Conan tome 74 sur 102
Kana (06/12/2013)
4.31/5   18 notes
Une nouvelle tête... Masumi Sera fait son apparition dans le monde de Conan ! Mais qu'est-elle vraiment venue faire ? Sur la proposition de la jeune lycéenne, Conan et Heiji s'affrontent dans un duel de déductions pour savoir lequel d'entre eux est le meilleur détective !! Retrouvez également la fin de la prise d'otages au bureau de Kogoro Mouri, et suivez l'affaire de l'étrange enlèvement d'Ayumi !
Que lire après Détective Conan, tome 74Voir plus

Angel Heart - Saison 2

Tsukasa Hojo

4.11★ (336)

16 tomes

Soyons franc, le schéma est toujours le même dans les enquêtes de Conan. de ce côté-là il n'y a pas grand chose de nouveau, les enquêtes sont toujours un peu capillotractées, loufoques ou impossible à trouver sans une culture japonaise très poussée. Toujours pas d'hommes en noir, seulement quelques rares allusions, inquiétudes des personnages à ce sujet, mais on sent bien que l'auteur n'est pas prêt de tuer sa poule aux oeufs d'or.

Par contre, l'arrivée d'un nouveau personnage sait attiser notre curiosité : genre androgyne, très portée sur Conan et ses relations avec Sinichi, il, elle, apporte un renouveau dans la série. Pour l'instant son identité n'est toujours pas connue ou percée.

Bref, même si on ne progresse pas dans l'histoire du rapetissement de Sinichi, l'auteur amène un nouveau suspense que l'on espère durer… mais pas trop longtemps.
Lien : http://quoilire.wordpress.co..