Critique de Moonshine

Ok ce troisième tome est génial. Enfin, j'obtiens toutes les réponses à mes questions. Mais c'est quoi cette fin ? Pourquoi les autrices sont-elles sadiques à ce point ? Cette trilogie clôt la première saison de cette série mais dans quelles conditions ? Et combien de temps devrons-nous attendre pour avoir le second cycle entre nos mains ? 🥹

Melany est sur ses gardes, Aphrodite et son amant Arès ont des projets pour l'académie et ses soldats en formations. Bien vite notre héroïne découvre les projets machiavéliques des Dieux. Elles va devoir convaincre ses amis afin de défendre et protéger les humains des Titans libérés du Tartare.

L'intrigue est toujours aussi addictive et passionnante, Melany découvre enfin ses origines. Elles est toujours attirée par Hadès et même laisser cours à son attirance pour lui. Elle est aussi amoureuse de Lucian donc vous l'aurez compris ce troisième tome va nous offrir un beau « triangle amoureux ». Certains râleront mais je vous invite à passer outre. Ce trope n'est pas redondant dans l'histoire. On peut en faire abstraction.

Le plus importante est de se focaliser sur la bataille entre les Dieux et les demi_dieux. Mais aussi les différentes intrigues dans ce cycle et les multiple rebondissements qui seront vous rendre la lecture addictive. Ce tome-ci est plus épicé 🌶 que les précédents mais sans tomber dans le graveleux et le pornographique. Faire attention de réserver la série plutôt à destination des adolescents.

Bien entendu, ce troisième tome termine le premier cycle de la série. Il me tarde de lire les cycles suivant qui seront davantage centrés sur nos héros : Melany et Lucian et leur vie à l'académie. Mais je ne doute pas que les autrices nous réservent plusieurs surprises et intrigues à la clef.