Critique de ladychantillymanga

Bien que je ne sois pas fan d'Iseka, encore moins quand il y a des éléments qui font références aux jeux vidéo, j'ai plutôt bien aimé ce premier tome. Ici, c'est toute une classe de lycéens qui se retrouve invoqué dans un autre monde dans le but de le sauver en tuant le (très connu lol) Roi démon. le contexte de base est très simple et déjà lu et relu, mais j'ai quand même trouvé que le manga se distingue pas mal grâce à sa dose de mystère, de complots et aussi grâce à Akira, notre assassin observateur et réfléchis.
Le système de compétence des héros me fait plus penser à un jeu de rôle plutôt qu'à un jeu vidéo, c'est le petit détail qui me permet personnellement d'apprécier l'univers différemment des autres mangas du genre.
Certains éléments sont un peu bateaux, comme le fait que les lycéens acceptent très facilement leur sort, mais les nombreux rebondissements permettent de relever le niveau.