Auto édition (02/07/2024)
ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR !

L’inspecteur de police Ben Ross et l’agent spécial du FBI Jack Sullivan vivent dans leur petite bulle de bonheur personnelle.

Quand leurs noms sont retrouvés gravés sur une victime, ils doivent plonger dans la fange pour attraper un tueur en série sadique.

Toutefois, plus l’enquête avance, plus la question se pose. Le Slasher est-il réellement à Cleveland ou bien ont-ils un autre tueur sur les... >Voir plus
Quand on attaque un livre de Marie-Marguerite, on doit se préparer à sortir de sa zone de confort car elle ne fait pas dans la dentelle. Mais quand on aime la plume de Magali, on n'hésite pas, du moins pas moi.

Sachez avant tout que si vous êtes tentés mais que vous avec quelques appréhensions, l'auteure ne mange pas, allez lui demander des renseignements plutôt que de mal noter un livre car vous vous êtes sentis mal à l'aise à la lecture.

Ben est l'inspecteur de police qui va se retrouver avec une enquête pas facile et des victimes qui ont subi des sévices atroces. Quand un message est retrouvé sur un corps et qu'il le concerne ainsi que Jack, son compagnon agent du FBI, tout va devenir plus personnel et compliqué...

Même si y'a pas de paillettes mais une enquête sur un Serial Killer (oui j'ai la cité de la peur en tête en disant ce mot j'avoue) je crois que je m'attendais à pire. Et bien que nenni j'en voulais même plus ! En format nouvelle, j'aurais pu en lire plus même si ça fait de moi quelqu'un de glauque 😉 parce que soyons honnête, un tueur en série ne fait pas de jolis dessins ni n'offre un bouquet de pâquerettes sur les suppliciés en leur souhaitant une bonne continuation. Au contraire la noirceur est là tout du long.

Sans parler de la relation amoureuse mais avec la brutalité consentie dans les rapports intimes. D'ailleurs c'est ce qu'a besoin Ben pour lâcher prise quand il rentre chez lui pour oublier les horreurs qu'il voit au quotidien. On pourrait y voir que de la rudesse de la part de Jack mais on sent aussi de la tendresse qu'il ressent pour le policier.

En dire plus serait criminel car à tout moment ça serait en dire trop ! Mais je dois avouer que c'est une histoire qui m'a tenu en haleine...
Tout ce que je sais c'est que je serai au rendez-vous pour le prochain livre de Marie-Marguerite sans problème 😉

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus