(12/06/2021)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
~ le secret des éveilleuses est le deuxième livre que nous lisons dans le cadre du jury Librinova. C'est un roman contemporain dans lequel on rencontre Aisling qui retourne en Irlande avec sa fille. On ne sait pas si c'est pour des vacances ou si c'est pour toujours, on ne sait pas pour quelles raisons elle s'y rend car apparemment ça fait un moment qu'elle n'y a pas mis les pieds…

~ Elle va renouer avec sa mère et ses amis de jeunesse et elle va pouvoir commencer à se reconstruire, car elle était perdue, ne savait pas où sa vie la menait.
Elle est issue d'une famille qui a des pouvoirs, et elle est une éveilleuse… elle aide les autres à trouver leurs chemins…

~ J'ai aimé les personnages, l'évolution de plusieurs d'entre eux pour enfin parvenir à une version d'eux-mêmes qui est épanouie.
Le seul hic, c'est ce monde de magie, qui pour moi était beaucoup trop présent et qui ne m'attire pas du tout. C'est un côté purement subjectif…sinon l'écriture est bien, l'histoire est bien construite, les personnages sont agréables, émouvants et attachants.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus