EAN : 9782017168423
Hachette (01/11/2022)
Pique-niquer les pieds dans l'eau, bruncher en famille, cuisiner en pleine nature, organiser un dîner merveilleux... Zoé et Benjamin vous livrent leurs recettes et leurs idées pour savourer des instants de
plaisirs insolites et faire de chaque repas une fête.

Un livre magnifique fait de décors somptueux et de recettes faciles,livre incontournable pour les amoureux de la table.
Que lire après La fêteVoir plus
Livre magnifique proche du livre d'art. Les décors sont somptueux, les recettes relativement simples à réaliser dont les ingrédients sont faciles à trouver. Non seulement on a envie de se mettre à table pour le plaisir des yeux mais également de déguster ce que les auteurs nous proposent. Les décors sont anciens, la vaisselle également.
livre à lire relire et pratiquer je ne me lasse pas.

Videos de Zoé de Las Cases (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoé de Las Cases
Zoé de Las Cases n'est pas seulement une décoratrice, c'est aussi une fine connaisseuse de toutes les bonnes adresses à Paris et à Londres. Elle nous les partage à travers deux beaux carnets du voyageur, remplis d'illustrations à compléter ou à laisser telles quelles, selon nos envies.
En savoir plus https://bit.ly/chez-zoe Le carnet parisien https://bit.ly/Paris-Zoe Le carnet londonien https://bit.ly/zoe-londres