Odile Jacob (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après IA : notre ambition pour la FranceVoir plus

Videos de Philippe Aghion (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Aghion
Les Matins examinent le lien entre l'IA et la croissance économique française. Selon le rapport de la commission de l'intelligence artificielle présenté en mars 2024, la première est favorable à la deuxième, sans trop menacer les emplois. Pour en parler, Guillaume Erner reçoit le président de la commission, l'économiste, Philippe Aghion.
Visuel de la vignette : Alexander Spatari / Getty
#societe #intelligenceartificielle #economie -------------------------- Découvrez tous les invités des Matins dans "France Culture va plus loin" https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Des ballets tirés de livres

Parade (1917) : Chorégraphie de Léonide Massine, musique de Erik Satie, sur un poème de : (il avait une belle maison à Milly-la-forêt)

Jean Genet
Jean Marais
Jean Cocteau

Thèmes : danse , Danse classique , Danse contemporaine , livret , écrivainCréer un quiz sur ce livre