AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    ashuraa89 le 20 juillet 2018
    bonjour à toutes et à tous.

    amateur de SF et HF, j'ai depuis toujours voulu écrire.  alors voila... c'est fait. étant juste un amateur, j’espère pouvoir faire un peu rêver des lecteurs. 

    mon roman est principalement pour les jeunes adultes qui aiment la SF et l'HF.

    il parle du retour de la magie dans notre monde, à notre époque et la difficulté pour nos gouvernements à la gérer. 
    je ne veux pas spoiler le livre, alors je laisse un lien avec 20% du roman.

    https://books.google.fr/books?id=MEZjDwAAQBAJ&pg=PA302&lpg=PA302&dq=les+wizards+ben+chevalier&source=bl&ots=qdtLJe9JXo&sig=hRFh_ca1BrLIYsC6ql37c9SFyNo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjx7bKNl67cAhU0gVwKHb6sBdM4ChDoAQgmMAA#v=onepage&q=les%20wizards%20ben%20chevalier&f=false

    si vous rêvez d'un monde ou la magie remplacerai la religion... alors rejoignez nous... bienvenue chez les wizards

    enjoy !
    nataliajohnsons le 08 août 2018
    Anne McCaffreys Dragons of Pern series starting with 'Dragonflight'. The first book may take a few chapters to grab your interest, but after that, I guarantee you'll be hooked.  Assignment writing service

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}