AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Zazaboum le 11 octobre 2022

    horline c'est plutôt sympathique de la part de l'éditeur !
    horline le 11 octobre 2022
    Zazaboum   ah oui, difficile de résister à ce genre de cadeau.
    Myfanwi le 11 octobre 2022
    Bonjour !

    Voici ma critique pour le diptyque théâtral Nous qui habitons vos ruines - De quoi hier sera fait . Une plutôt chouette découverte qui reste quand même difficilement accessible à tous de par ses aspects plus universitaires. C'est aussi la première fiction que je lis en écriture inclusive et je suis agréablement surprise !
    PinkCatReading le 11 octobre 2022
    Reçu il y a quelques jours et aussitôt dévoré : le bien sympathique Simone de Beauvais : Mémoires d’une vieille fille dérangée de Marie-Laure Madrelle
    Merci à Babelio et aux Editons Jets d'encre.
    Angelic_Sword le 12 octobre 2022
    Merci encore à Babelio et aux Editions de l’Archipel (Archipoche) pour Eden - La vengeance aux deux visages.
    Voici ma critique. Une lecture sympathique mais finalement assez éloignée de ce que je lis habituellement donc j’ai relevé quelques points qui m’ont gênée. Mais ceux qui ont aimé la série adoreront probablement le livre !
    celine17 le 12 octobre 2022
    Bonjour à tous,

    Voici mon retour concernant le livre de Basile Galais Les sables aux éditions Actes Sud...

    Une lecture étrange et sensorielle...


    Cath_perrin le 12 octobre 2022
    Bonjour à tous,

    Voici mon retour sur La passagère d'Amélie Fonlupt, un roman émouvant malgré un début qui va beaucoup trop vite.

    Mon avis

    Bonnes lectures

    Catherine
    NiLyF le 12 octobre 2022
    Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite de bonnes lectures !

    J'ai un petit soucis... Je devais recevoir Le pays du diable mais la maison d'édition m'a envoyé un autre livre. C'est la même maison d'édition, cela me permet de savoir que c'est bien lié à la Masse Critique mais je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas indiquer avoir reçu le livre gagné étant donné que je ne pourrais pas le critiquer, mais je ne veux pas pénaliser les éditions qui m'ont tout de même envoyé un livre...

    D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ? Que dois-je faire ?
    AtelierdeClaire le 12 octobre 2022
    AtelierdeClaire a dit :

    De mon côté, pas d'erreur de titre, mais pas de réception tout court... 3 semaines après la date indiquée. 
    Je viens de postuler pour la nouvelle MC Mauvais genres en espérant avoir plus de chance.

    Bonjour à tous !

    Je vois et lis avec plaisir tous vos retours de lectures pour cette dernière opération MC.

    Pour ma part, je suis toujours en attente du roman que je dois recevoir depuis le 22 septembre :

    Des dentelles de charbon  de Michel Lacombe   publié par Edition De Borée  .

    J'ai notifié la non-réception à Babelio, mais je n'ai reçu aucune réponse. 
    Suis-je seule dans ce cas, en attente d'envoi par cette même maison d'édition, et/ou pour ce même roman ?
    J'avoue que je commence à trouver le temps long...

    nicolasbabelio  , auriez-vous des nouvelles ?

    Bonne journée et belles lectures à chacun.



    cocon94 le 12 octobre 2022
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir L'Arménien du Roi Soleil de Fanny Ballan.
    Il ne reste plus qu'à...

    Bonne soirée.
    Lespetiteschroniquesdemarie le 12 octobre 2022
    Bonjour,
    Je viens de publier ma chronique sur Mon cher mari.
    Encore un grand merci à Gallimard ainsi que Babelio.
    Belle soirée !
    anneAFB le 13 octobre 2022
    Bonjour,
    Merci aux éditions Cairn et à Babelio pour le roman Le silence des pins . Je viens de publier mon avis.

    Bonne Masse Critique à toutes et à tous !
    OSOLEMIO le 13 octobre 2022
    Merci à nicolasbabelio   et aux éditions Eric Bonnier, je viens de recevoir  :
    Dutch   d' Olivier d` Orbcastel  
    Masse Critique du 12/09/2022 pour la rentrée littéraire !
    leboncoinlecture le 13 octobre 2022
    Bonjour,

    Voici mon retour sur le recueil théâtral de textes courts Ce qui (nous) arrive, tome 2.

    Merci beaucoup à Babelio et aux éditions Espaces 34 !


    Bonnes lectures et à bientôt !
    CharlesEdouard le 13 octobre 2022
    Merci à Babelio et Bozon2x édition  pour la decouverte singulière du livre : "@Lolitalice" de l'auteur : @Jean-Michel Bragard.
    Mon avis :
    https://www.babelio.com/livres/Bragard-Lolitalice/1449591/critiques/3199886
    Fanny1980 le 14 octobre 2022
    Bonjour, 

    Un grand merci à Babelio et aux éditions Métailié pour Le lâche de Jarred McGinnis.
    Voici mon avis.
    Un très beau premier roman de cette rentrée littéraire ! A découvrir !

    Bonnes lectures à tous !
    Lornaric le 14 octobre 2022
    Bonjour,

    Merci à Babelio et aux Éditions L'Harmattan pour la découverte de cet ouvrage.

    Voici mon avis le concernant :

    La mort est une pose de K. Sayar

    Belles lectures !
    AtelierdeClaire le 14 octobre 2022
    elea2022 a dit :

    AtelierdeClaire a dit :


    AtelierdeClaire a dit :

    De mon côté, pas d'erreur de titre, mais pas de réception tout court... 3 semaines après la date indiquée. 
    Je viens de postuler pour la nouvelle MC Mauvais genres en espérant avoir plus de chance.



    Normalement, si on coche "pas encore reçu" en haut de la page d'accueil, Babelio fait le lien avec la maison d'édition.

    Merci beaucoup de m'avoir répondu.
    Oui, j'ai bien coché la case de non-réception, puis envoyé un mail signalant le souci.
    Je n'ai eu aucune réponse, mais ce soir, une nouvelle date d'envoi vient d'apparaître ! Je reprends donc espoir !!
    Mamyfran le 15 octobre 2022
    Ouf! Je n'y croyais plus, je m'étais déjà persuadée que quelqu'un d'autre avait du recevoir mon livre...
    Enfin, le voilà: Dutch  Très belle couverture qui donne vraiment envie de plonger dans ce roman. A bientôt pour un retour sur histoire ;-)
    Mamyfran le 15 octobre 2022
    AtelierdeClaire Ne désespérez pas! Livre reçu seulement aujourd'hui!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}