AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 13 juin 2018
    BELLATRIX LESTRANGE



    Nom : Lestrange
    Prénom : Bellatrix
    Age : environ 30 ans
    Sexe : féminin 
    Métier : mangemort
    Sang : pur
    Description physique : grande, mince, cheveux noirs, yeux marrons, ne porte pas de lunettes 
    Caractère : étrange et énervant
    Méchante ou gentille : très très très méchante !
    Apparition : Harry Potter et la coupe de feu
    Défauts : elle est tellement étrange que l’on peut dire qu’elle est folle !
    Qualités : très très étrange et débile 
    Entourage (famille) : Voldemort, Rodolphus, les autres mangemorts, les malefoy
    Particularité : est une mangemort très très adepte à Voldemort, elle est très stress cruelle envers les jeunes sorciers et surtout les Sang de bourbe 
    Sa vie : Bella comme elle le dit : "J’ai été et je reste la plus loyale servante du Maître des Ténèbres. C’est lui qui m’a appris à maîtriser les forces du Mal et je connais des sortilèges d’une telle puissance que tu ne seras jamais de taille à rivaliser avec moi, pauvre petit bonhomme..." ! C’est une des plus puissante mangemort de tous les mangemorts. Elle le prouve en tuant son cousin, Sirius, sa nièce, Nymphadora elle arrive dans la bataille de poudlard a gagner un duel où ils étaient 3 contre elle. Personne excepté sa soeur, Narcissa et Voldemort, ne peut lui tenir tête ! Torturer, tuer, faire le mal, voici ses occupations et ses passions ! Losque Dumbledore est mort, elle hurle de joie se qui prouve sa vengeance et sa débilité ! Elle casse les verres dans la grande salle, casse tout de se qui lui tombe sous la main. Finalement, elle meurt par Molly Weasley, qui était folle de rage : elle a tué son fils et voila qu’elle s’en prend à sa fille ? Elle tue Bellatrix et contente de son exploit et de sa vengeance, elle continue le combat !


    J’ai choisi ce personnage car elle joue plusieurs rôles clés pendant la bataille de poudlard ou autre et elle est responsable de beaucoup de morts injustes !

    Quels sont vos avis sur ce personnage ?
    Perso, j’hésite entre Oui et non car en même temps, si elle n’est pas très gentille, elle tout de même drôle !

    Rogues
     
    Rogues le 13 juin 2018
    +10 points

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}