AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Thrinecis le 14 décembre 2020
    Quelle belle idée, je m'inscris bien sûr !
    Merci Allantvers 
    Allantvers le 14 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    myrtigal a dit :


    Du coup ça va donner envie de se ruer sur les cases que l'on convoite avant les autres !! 


    Yep ! Que des riquiquis ou presque ! ?


    Attention vous deux  je vais vous coller un handicap si vous continuez à conspirer!
    Allantvers le 14 décembre 2020
    Bienvenue Chabe37  et Thrinecis  
    Zazaboum le 14 décembre 2020
    Allantvers a dit :

    Attention vous deux  je vais vous coller un handicap si vous continuez à conspirer!

    😂😘
    myrtigal le 15 décembre 2020
    Allantvers a dit :



    Attention vous deux  je vais vous coller un handicap si vous continuez à conspirer!

    🙊🙊
    Allantvers le 15 décembre 2020
    Nuageuse a dit :

    Hello, 
    Je m'inscris et je compte lire plus du XIXeme ! 
    Merci Allantvers  pour ces challenges ? !


    Bienvenue Nuageuse  !
     le 15 décembre 2020
    Bonjour à tous

    Je vous propose de visiter ma première critique sur le 7ème édition du challenge XIXème siècle!


    Pour cette première critique du Challenge , j'ai opté pour un roman de 1837 avec le célèbre auteur Charles Dickens
    et avec son non moins célèbre Oliver Twist

    Je vous propose donc la case E8 du tableau excel...

    Je ne sais pas faire un lien hypertexte direct, en revanche je sais faire un copier/coller sur la critique

    https://www.babelio.com/livres/Dickens-Oliver-Twist/3650/critiques?tri=dt

    Bonne lecture 

    Qmike
     le 15 décembre 2020
    Zut

    J'ai cru que Toute œuvre (roman, poésie, essai, nouvelle, théâtre...) parue entre 1800 et 1913 et critiquée entre le 15 décembre 2020 et le 31 décembre 2021 est accepté

    Fau-il que je supprime la critique ???


    qmike
    Allantvers le 15 décembre 2020
    Non non c'est bon, nous sommes le 15 décembre et le challenge est ouvert! Tu l'as évidemment lu avant cette date mais la règle c'est la règle !
     le 15 décembre 2020

    Je l'ai lu ce matin jusqu'à l"heure  dès 5  heures au réveil...

    j'écris la critique en même temps que  je lisais les chapitres.

    Je revanche, je n'ai encore rien fait d'autres...mais ceci est entre nous...



    Je fonctionne toujours ainsi avec d'en extraire les éléments fondamentaux pour moi .

    qmike 

    Allantvers le 15 décembre 2020
    Impressionnant !!
    Ta lecture est bien enregistrée sur la fresque 
    par contre j'ai du aller chercher le lien vers ta critique car celui que tu as donné n'est pas le bon (tu as donné le lien vers la page du livre)

    Voici le bon lien : 
    https://www.babelio.com/livres/Dickens-Oliver-Twist/3650/critiques/2456229
     le 15 décembre 2020
    Merci pour cette info

    Mais comment fait-on pour retrouver le lien de notre critique ? 
    Merci pour la réponse 
    qmike
    Allantvers le 15 décembre 2020
    Pour les participants au challenge 2020 en cours : vos critiques publiées à compter de ce jour seront comptabilisées sur les deux éditions 2020 et 2021 jusqu'au 31 décembre  Merci pour cela de poster sur les deux fils de discussion, en précisant sur celui-ci la case choisie!
    Allantvers le 15 décembre 2020
    qmike549 a dit :

    Merci pour cette info

    Mais comment fait-on pour retrouver le lien de notre critique ? 
    Merci pour la réponse 
    qmike


    Tu vas sur l'onglet "Mes livres"
    A droite du livre, clique sur "Voir ma critique"
    Tu arrives sur la page de ta critique, et là tu copies l'adresse de la page dans la barre de navigation 
     le 15 décembre 2020
    Super merci
    Zazaboum le 15 décembre 2020
    Allantvers a dit :

    Non non c'est bon, nous sommes le 15 décembre et le challenge est ouvert! Tu l'as évidemment lu avant cette date mais la règle c'est la règle !

    Ah ok, ce n'était pas spécifié au 15 décembre !! Merci
    BazaR le 15 décembre 2020
    Bon je suis petit bras sur le 19eme mais les bras, ça peut s'allonger avec les bons instruments.
    Je m'inscris donc ici cette année si c'est possible (mais pas au 20eme, peut pas tout faire)
    Myriam3 le 15 décembre 2020
    Bonsoir,

    je dépote pas à fond sur les lectures du 19 ème siècle mais ce challenge me motive à en lire, donc je veux bien participer à cette nouvelle édition intéressante!
    Allantvers le 16 décembre 2020
    BazaR a dit :

    Bon je suis petit bras sur le 19eme mais les bras, ça peut s'allonger avec les bons instruments.
    Je m'inscris donc ici cette année si c'est possible (mais pas au 20eme, peut pas tout faire)


    Dommage pour le 20ème BazaR  
    Allantvers le 16 décembre 2020
    Bienvenue Myriam3





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}