AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 10 mai 2020
    Nous nous retrouverons le dimanche 14 juin pour parler de nos  lectures d'enfance.


    Pas de limite d'âge... ni chez les participants ni dans les titres à partager !

    L'heure et le lieu dépendront de la météo et de la suite du déconfinement... L'idéal serait évidemment de nous retrouver dans un parc pour profiter enfin DEHORS du retour des beaux jours. À confirmer !
    LiliGalipette le 07 juin 2020
    KateNightingale  dell  PharMarion  foufourche  La météo de dimanche prochain s'annonce humide et fraîche, donc c'est râpé pour le parc...
    Mais on n'annule pas, hein ?! On se voit en vrai chez l'une de nous ?

    Je vous annonce que mon amie MissG   sera des nôtres, elle passe le week-end chez moi ! :)

    Marine, j'imagine qu'Anne-Lise est encore privée de sortie ?
    Mathilde, Valérie sera des nôtres ?
    Marion, même question pour France ?
    PharMarion le 08 juin 2020
    Hello ! 
    Je viens d'écrire à France pour savoir si elle sera des nôtres. 
    Je suis pour maintenir le groupe envers et contre les météores
    Si vous voulez, ça peut se faire chez moi. Ou dans un salon de thé si vous ne trouvez pas l'idée prématurée. D'autres volontaires pour héberger cette rencontre ?
    Bises !
    LiliGalipette le 08 juin 2020
    PharMarion  J'apprécie toujours quand tu nous accueilles, mais puisque Gwen a un train à 17h12, on va plutôt rester pas trop loin de la gare de Lille. :)
    LiliGalipette le 08 juin 2020
    Et si on le fait dans un salon de thé, il faut qu'on réserve très vite ! On pourrait retourner dans le petit coin génial que nous avais trouvé, Marion ! Trucs et Tarteries, ou je ne sais plus quel nom...
    PharMarion le 08 juin 2020
    Gateries & Tarteries ! Comment oublier un nom pareil XD Ca me va parfaitement. D'ailleurs, tout me va.
    LiliGalipette le 08 juin 2020
    Tu es géniale, Marion !!!!
    Il faudrait vérifier si c'est rouvert et si oui, réserver pour 10 personnes (histoire de voir large).
    PharMarion le 08 juin 2020
    France ne sera pas avec nous cette fois ci : elle sera en vacances. 
    D'après la page FB de Gâteries et Tarteries, le salon a rouvert ses portes mais est fermé le lundi. Je tenterai une réservation demain
    LiliGalipette le 08 juin 2020
    Ok, merci Marion !
    PharMarion le 08 juin 2020
    En fait ils répondent même quand c'est fermé. 
    La réservation est faite pour 14h. On aura l'étage pour nous toutes seules !
    LiliGalipette le 08 juin 2020
    TU ES TOOOOOOOOOOOP !
    PharMarion le 08 juin 2020
    Alex_Christine le 08 juin 2020
    Bonjour à tous,

    Désolé nous ne serons pas des vôtres pour ce retour en enfance, en effet on a des amis qui viennent pour le we (#déconfinement) du coup on lira avec attention le CR pour rattraper le retard ;-) 

    Tenez nous au courant des dates pour juillet / août, car à l'occasion si vous avez envie de découvrir templeuve (15' de lille flandre) ça sera avec plaisir qu'on accueillera une session. 

    Bonne lectures à tous

    Alex&Christine
    foufourche le 11 juin 2020
    "Je suis pour maintenir le groupe envers et contre les météores"
    Élue la phrase la plus sublime de juin 2020
    Je viens de laisser un message à Valérie pour savoir si elle vient et moi bien sûr je viens.
    A dimanche, gros baisers
    PharMarion le 11 juin 2020
    LiliGalipette le 11 juin 2020
    A dimaaaaanche ! ♥
    foufourche le 11 juin 2020
    Et Valérie vient aussi :) ça me fait plaisir de revoir vos bouilles en vrai
    LiliGalipette le 11 juin 2020
    PharMarion le 14 juin 2020
    Je suis arrivée. On a un petit salon à l'étage pour nous toutes seules !
    LiliGalipette le 14 juin 2020
    C'était parfait !!! ♥





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}