AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    PharMarion le 10 février 2019
    Cette douzième rencontre se tiendra probablement chez dell  à qui je laisse le soin de nous donner ses disponibilités ainsi que la thématique retenue ! A très bientôt pour un nouveau moment d'échange !
    LiliGalipette le 10 février 2019
    Quelle efficacité !
    PharMarion le 10 février 2019
    Tu as super bien organisé les rencontres pendant presque un an ! Il faut qu'on soit à la hauteur !! ^^
    dell le 10 février 2019

    Bonjour lectrices et lecteurs,

    C'est avec joie que je vous convie au prochain club de lecture qui aura lieu chez moi (Saint André lez Lille).

    Le thème est, à la façon magazine féminin, dévoilez-nous vos trois œuvres littéraires préférées, les trois œuvres littéraires que vous considérez surévaluées (ça va saigner !), les trois œuvres littéraires que vous emmèneriez sur une île déserte (on oublie les manuels de survie) et une catégorie ouverte : les trois œuvres littéraires que ... à vous de choisir !

    Voici le sondage :
    https://www.babelio.com/sondages/113/Rencontre-du-club-de-lecture-de-mars

    Au plaisir ! 
    PharMarion le 10 février 2019
    A voté 

    Merci de nous accueillir chez toi !
    KateNightingale le 10 février 2019
    J'adore le thème :)
    LiliGalipette le 11 février 2019
    A voté également ! Et je commence à me creuser les méninges !
    dell le 24 février 2019
    Salut à toutes et à tous, grande assemblée de lecteurs.

    Devant l'égalité parfaite des votes, je tranche et vous invite donc le dimanche 7 avril chez moi avec vos listes de livres préférés ou non.

    Au plaisir de discuter et de partager,
    Dell

    PS : Pour le micmac d'envoyer mon adresse par mail privé, je m'en remets aux conseils de l'oracle Lili Galipette.
    LiliGalipette le 24 février 2019
    C'est noté pour le 7 avril !

    Pour ton adresse, soit tu nous l'envoies par message privé via Babelio, soit tu donnes RDV à proximité et tu nous y retrouves pour qu'on aille chez toi.

    Après, vu comme la météo devient folle, le 7 avril, ce sera peut-être déjà l'été. Donc, on peut aussi envisager une rencontre à l'extérieur dans un parc.
    LiliGalipette le 24 février 2019
    J'annonce d'avance qu'une de mes très chères amies parisiennes sera des nôtres. Elle passe le week-end avec moi et je serai enchantée de vous la présenter.
    Sauf si ça te dérange, dell   , de recevoir une inconnue chez toi.
    dell le 24 février 2019
    Ton amie est la bienvenue LiliGalipette, surtout si elle aime les livres et les chats :-)
    PharMarion le 24 février 2019
    Plus on est de fous, plus on rit ! Ou plus on est de bibliovores, plus on a de chance de faire une belle découverte littéraire ! 
    C'est noté pour le 7 avril ! De mon côté, je pense au contraire venir seule. Je ne crois pas avoir totalement réussi à convaincre Pierre André des bienfaits de ces rencontres ^^
    LiliGalipette le 25 février 2019
    Ahah, aurions-nous effrayé Pierre André ? :-D
    PharMarion le 25 février 2019
    Non, pas jusque là ^^ mais je ne pense pas qu'il y ait trouvé un grand intérêt...! Pour lui, le groupe de lecture restera en dose homéopathique.
    KateNightingale le 25 février 2019
    Coucou ! 
    Noté aussi pour le 7 avril :)
    foufourche le 05 mars 2019
    J'en serai ! Bises à toutes.

    Je viens de partager le groupe à un autre lecteur Babelio de Lille par ailleurs, voir si ça l'intéresse.

    Bonne journée !
    LiliGalipette le 05 mars 2019
    Super, merci foufourche  , ce serait en effet chouette qu'on ait de nouveaux membres, réguliers ou occasionnels !

    J'en profite pour demander à CharlesEdouard   s'il pense être des nôtres le 7 avril.
    CharlesEdouard le 22 mars 2019
    Bonjour à vous toutes, (tous?),

    Oui j'aimerais beaucoup, attendez je vérifie... le 7 avril c'est ok!
    LiliGalipette le 22 mars 2019
    Super, ça fera plaisir de te revoir ! :)
    LiliGalipette le 30 mars 2019
    GwenBrs  Seras-tu des nôtres dimanche prochain ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}