AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Milady [corriger]

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady est à l`origine la collection de poche de Bragelonne, conçue pour étendre l’offre de genres (fantasy, science-fiction, horreur, bit lit) mais s`impose progressivement comme un éditeur à part entière avec la publication d`inédits.

Livres populaires voir plus


Collections de Milady



Dernières critiques
Tempting Love, tome 2 : L'Athlète

J'avais moyennement apprécié le premier qui ne m'avait vraiment pas transcendé. J'ai préféré celui-ci. Alors oui ça se lit très vite, c'est très convenu mais j'ai trouvé plus d'humour et je me suis vite laissée prendre.

Bridget est une héroïne normale et c'est ce qui plait.



Du coup je vais tenter le troisième.
Commenter  J’apprécie          10
Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Arlan appartient au clan Kahill (un clan vampirique) et il est régulièrement chargé de traquer les pires criminels humains. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Macy, une informatrice de son amie Fia, agent du FBI. Macy est en contact avec Fia au sujet d’une affaire concernant un tueur en série, le Fossoyeur. Entre Arlan et Macy s’établit une attirance irrésistible.



Lecture en demi-teinte, je ne dois pas être une très bonne cliente pour les séries « bit-lit » surtout quand la romance prend trop de place. En même temps, avec cette couverture aguicheuse, ça promettait d’être torride entre le beau et sexy Arlan, et la très séduisante Macy. Sauf que moi, j’aurais préféré qu’on s’attarde davantage sur l’enquête, le parcours et la personnalité du tueur, etc.

Je ne pense pas rempiler avec le troisième tome de cette série !
Commenter  J’apprécie          21
Black Summer

J'y arriverai jamais ce genre de récit à la Watchmen où on voit des supers héros qui vont péter un câble, bon c'est pas aussi nul que The Boys mais c'est tellement convenu et bavard qu'on subit vraiment la lecture. Reste le dessin ultra détaillé et stylisé de Juan José Ryp
Commenter  J’apprécie          00

{* *}