AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pepper Winters (154)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Dès le début, j’ai su que ce roman n’allait pas me plaire. Et pourtant le résumé m’avait vendu quelque chose de vraiment bien. Je me suis forcé à lire les 100 premières pages et pour le reste j’ai seulement eu le courage de survoler l’histoire.



On débute l’histoire avec Cleo, qui, on ne sait comment, a été kidnappé, et qui n’a plus aucun souvenir. Je sais pas, vous, mais moi j’aurai flippé! Pas elle. C’est à peine si elle se pose des questions sur ce qui lui arrive. J’ai trouvé son comportement vraiment très étrange et pas normal du tout. Elle ne ressent vraiment aucune peur. On dirait que son amnésie est pour elle, un simple jeu. Ne plus se souvenir de rien, ne l’inquiète pas plus que ça.



Quand j’ai feuilleté, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de sexe. Mais plus du genre vraiment malsain. Alors certes étant donné qu’il s’agit de dark romance cela n’a rien de surprenant, mais le comportement des personnages fait seulement ressortir le coté malsain et je n’ai pas du tout vu le côté romance. Ils sont sensés être amoureux? Je n’en ai vraiment pas eu l’impression. Kill est, comme quasiment tous les personnages de ce genre, très torturé, mais là, je l’ai juste trouvé violent. Et le pire, c’est que Cleo a l’air d’adoré ça, il est brut avec elle, et elle, elle est au bord de la jouissance… alors je sais que le BDSM existe et que beaucoup y adhère, mais là, je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. (et pourtant j’ai adoré cinquante nuances de Grey)



Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas du tout aimé ma lecture, et que j’ai été vraiment très déçu…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

J’ai eu beaucoup de mal au début à me mettre dedans mais il faut vraiment s’accrocher car sa vaut le coup. Au fil des pages on est en haleine vu que sa va de rebondissement en rebondissements et surtout ayez le tome 2 avant de commencer votre lecture car la fin nous laisse en suspens donc je vais de ce pas lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

Que de rebondissement encore une fois, on se demande quand il fera la chose de trop qui le fera s’écrouler. Quand il lui dira enfin tout. Une suite haut en couleur que J’ai beaucoup aimer. Le faite d’avoir le point de vue des deux c’est vraiment top. Et les petite partie de souvenir en début de chaque chapitre donne vraiment un plus à l’histoire .
Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Une héroïne forte, un héro torturé. Pepper Winters nous offre une nouvelle Dark Romance pleine de mystère, de suspense, de rebondissements, aussi addictive que frustrante. C’est troublant et prenant. Une histoire complexe servie par une plume parfaitement maitrisée. A lire !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

Un 2eme tome basé sur la relation de Kill et de Cléo mais aussi sur le nouveau départ de pure corruption, la facette caché de Killian, son intelligence et sa capacité à jouer avec les chiffres, son attachement à Wallstreet et leurs buts communs.

On y voit un peu plus clair sur le passé de nos deux amoureux, on a droit à des flashs back avec les souvenirs de Cléo, et on comprend beaucoup mieux leurs passés respectifs et les conséquences des actes malveillants de leur entourage.

Un bon tome final bien rythmé qui clôture bien cette duologie.
Commenter  J’apprécie          20
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Romance sombre dans le monde des motards, mais pas une dark romance selon moi.

Une jeune femme amnésique, est kidnappée et sur le point d’être vendue par un gang de motards. Mais au dernier moment un point sensible retient le chef, il pense connaître la jeune femme.

L'amnésie de l'héroïne nous fait nous poser pleins de questions, elle a un fort caractère et malgré le danger elle fonce tête baissée.

J'ai trouvé ce côté un peu barbant, pas une once de peur alors qu'elle a été kidnappé, ne se souvient de rien et va être vendue, elle ne fait que focaliser sur son attirance pour « Kill » le chef des motards.

Kill est le parfait meneur, mais on ressent bien son doute face à sa prisonnière et une détresse beaucoup plus profonde.

Cette histoire est pleine de rebondissement et d'histoires diverses.

Lecture mitigée avec beaucoup de longueur et où on a du mal à bien comprendre le début, il manque un petit prologue parce qu'il faut être réaliste ce n'est pas ce que j'appelle un prologue les quelques lignes du début qui n'explique rien du tout, mais l'histoire est addictive avec de nombreux secrets qu'on a envie de découvrir rapidement.
Commenter  J’apprécie          20
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

J’ai beaucoup aimé ce début de saga. L’action arrive rapidement et permet de ne pas s’ennuyer avec toutes les péripéties qui arrivent à l’héroïne.



Les personnages sont intrigants et plutôt bien travaillés, toutefois j’ai relevé quelques incohérences dans la façon d’interagir de certains. Par exemple Tess, son comportement change/évolue très vite et n’est pas toujours adapté à la situation. Du coup, je n’ai pas forcément compris ces différents choix au fil de l’histoire.



Malgré ce point qui m’a dérangé, le personnage de Q. m’a surprise - dans le bon sens du terme. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui. L’auteure a réussi à créer un homme mystérieux avec un passif difficile qui n’agit pas toujours de la bonne façon malgré ses intentions honorables.



Pepper Winters a une plume fluide, captivante et totalement déroutante. Son intrigue est développée d’une façon qu’on se pose mille et une questions.



En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce premier tome qui ne m’a pas laissé de marbre au fil des chapitres. Maintenant il faut que je trouve le temps de lire la suite prochainement pour en apprendre davantage sur Q.
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Ce livre est vraiment pour public averti.

Je m'attendais pas à ce niveau de violence. Même si ça ne m'a pas gênée plus que cela.

Je ne veux pas trop en dévoiler. Mais l'auteure a poussé loin l'histoire, la noirceur de leur coeur et leur âme, les démons qui habitent nos personnages.

Certaines scènes sont dures mais ce n'est qu'un livre ;)
Commenter  J’apprécie          00
Dollars, tome 2 : Dollars

Dans ce tome on retrouve Pim et Elder de façon différente. Dans le premier tome tout est accès sur la relation avec Alrick le maître de Pim et la violence qu'elle subit. Dans ce tome on entrevoit la reconstruction de Pim. C'est un tome très abouti qui nous embarque dans la folie des personnages. On assiste aussi à la naissance des sentiments entre Elder et Pim même si on se rend bien compte au fil des pages que quelque chose de plus sombre rode autour d'eux. Comme à son habitude Pepper Winter nous fait vivre des émotions fortes et dingues et nous plonge dans une ambiance sombre même si on entrevoie des éclaircies.

J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 3 et savoir ce que nous réserve l’auteure car au point ou nous en sommes ça devient dingue on veut savoir ce que cache vraiment Elder et si Pim va finir par céder.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Une excellente suite qui vous retourne les tripes.

Dans le 1er tome, la violence est arrivée crescendo, mais dans celui-ci, accrochez-vous car les scènes sont beaucoup plus violentes et nous explosent aux visages, l'histoire est horrible, sombre et glauque, nous sommes face à une montée en puissance du mal incarné.

Q et Tess sont faits l'un pour l'autre, un monde de plaisir dans le BDSM, la douleur et la décadence les attend, mais voilà Q n'a pas que des amis, et son talon d'Achille n'est autre que Tess, et quoi de mieux que de la briser pour les détruire tous les deux. L'histoire va les pousser dans leur dernier retranchement, une violence incommensurable les habite, et ils vont se déchaîner malgré les circonstances.

Deux êtres ravagés que les pires sévices vont rendre vulnérable mais vont-ils en ressortir indemne.
Commenter  J’apprécie          30
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Tess est en voyage avec son compagnon au Mexique, elle se fera alors enlever dans un bar louche et vendu à un certain « Q » qui deviendra son maître. Tess est la gentille fille, détestée par ses parents qui ne voulaient pas d'elle, elle fera tout pour plaire à son chéri, jusqu’à faire taire la vraie femme en elle. Sa rencontre avec son geôlier va faire exploser sa vraie nature, qu'elle n'osait pas afficher, mais sa rébellion, son énergie à se battre et son très fort caractère va faire enrager et attiser son ravisseur. Un face à face avec 2 êtres complexes, torturés et sombres qui vous donnent la chair de poule et vous retournent l'estomac. Une noirceur extrême les habite, pour elle ce sera une découverte qu'elle veut absolument explorer avec lui, mais pour lui, c'est un danger qu'il essaie d’étouffer, sans parler des secrets bien gardés qu'il veut cacher. Leur rencontre va faire des étincelles sur tous les plans. La violence est très présente, et monte crescendo au fur et à mesure des chapitres. Une seule chose m'a légèrement dérangé car je ne savais pas quelle tournure allait prendre cette histoire, c'est les incessantes répétitions de l’héroïne à parler et penser à « Brax », son compagnon, même si dans une situation comme celle-là, on comprend bien qu'elle s'accroche aux moindres souvenirs de sa vie passée. Une vraie dark Romance, très prenante dès les premières lignes, qui n'est pas du tout faite pour les âmes sensibles.
Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Coucou je te retrouve pour te parler de mon avant dernière lecture de 2019. Bon si tu suis un peu mes chroniques tu dois savoir que je suis une grande fan du monde des bikers. Autant dire que ce livre est tout se que j’aime.



Bon comme je viens de te le dire j’adore le monde des bikers et cette histoire ne fait pas exception j’ai adoré. Néanmoins, il y a quelles petites choses qui m’ont dérangé, autant commencer par ça. En effet si j’ai trouvé histoire original, captivante et addictif, il y a se que j’appellerais des faux raccord. Pour que se soit plus clair voici un exemple dans un des premiers chapitres le personnage féminin est bâillonnée, sauf qu’à un moment elle parle et moi je me suis dit bon bah on lui enlevé son bâillon mais ça n’apparaît pas dans l’histoire jusqu’à la rien de bien gênant. Sauf que quelques pages plus tard il est mentionné qu’on lui enlève son bâillon. C’est pas logique elle a pu parler avant. Bref rien de grave mais un peu gênant quand même. Sinon ce qui m’a dérangé aussi c’est la taille des chapitres autant il y en a qui sont assez rapide 13-23 pages, mais il y en a d’autres bien plus long 50 pages ou alors l’avant-dernier ça pique qui fait carrément 72 pages c’est énorme pour un chapitre.

Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

Lors du premier tome de cette saga, nous avions fait la connaissance de Killian et Cleo, montrant encore une fois que Pepper Winters savait écrire des personnages fort complexes. Ce deuxième tome intitulé Crime et Expiation va être difficile à chroniquer puisque je vais devoir taire des éléments du premier tome. Okay, certains sont simples à deviner rien qu’en lisant le synopsis du tome 1, mais je préfère ne pas gâcher la découverte des nouveaux lecteurs. Bien évidemment ce qui saute aux yeux lors de la lecture d’un titre de cette auteure, c’est la maîtrise qu’elle possède de son histoire. Elle exploite chaque retournement de situation, même celui qui nous semble insignifiant à nous en tant que lecteur. Outre la notion de couple, c’est surtout celui de famille que Winters arrive à imposer dans son histoire. La narration se fait à deux voix, celles de Kill et Cléo (vous vous en doutiez bien évidemment). Seul point que je vais vous spoiler c’est l’enlèvement de Cléo par les ennemis du gang de Killian. S’ensuit alors le combat d’un homme prêt à tout pour sauver celle qu’il aime. Si le rythme reste inchangé par rapport au tome 1, on constate que moins de choses se passe dans ce tome-ci. Ce n’est pas un mal, mais je m’attendais à quelques petites choses en plus histoire de dynamiter un peu les enjeux. Les personnages sont toujours aussi intéressants, principalement celui de Cléo qui continue sa reconstruction avec courage. Il est facile de compatir à son sort et de vouloir la savoir heureuse. Les scènes érotiques sont moins nombreuses, ce qui en toute sincérité est une très bonne chose. En conclusion, Pure Corruption de Pepper Winters reste une très bonne lecture dans l’univers des bikers, avec un duo de personnages qui ravira les lecteurs de romance. Entraînant, sombre et romantique sans jamais tomber dans l’excès. Voilà ce que l’on peut dire sur cette duologie, que je conseille.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Après trois tomes, la saga Monsters in the Dark de Pepper Winters s’achève avec Larmes sincères. Et force et de constater qu’en refermant ce dernier tome les larmes ne sont pas feintes. Parlons déjà du rythme qui ferait rougir n’importe quel film d’action. Exit les Jason Statham et autres comparses, ici nous avons le droit à Tess prête à tuer pour sauver celui qu’elle aime, Q. Le fait de voir une femme prendre les choses en mains est un détail que l’on ne devrait pas avoir à relever mais comme ce n’est pas très courant de voir une femme enfiler le costume du héros dans ce genre, on le fait. En tant que lectrice, l’évolution du personnage de Tess fait plaisir à constater. Elle n’a pas peur de s’imposer en laissant libre cours à toute la hargne qui l’habite. Même si on se doute que la fin sera un »happy end », la lecture de ce tome n’est en rien gâchée. Au contraire, cela impose forcément un rythme et une histoire cordonnée. Le couple Q/Tess est un peu à l’image d’un Mr & Mrs Smith: redoutable. Bon ok, dans ce film Angelina Jolie et Brad Pitt tente de se tuer mutuellement mais cela ne les empêche pas de s’aimer. Et dans Larmes sincères, c’est un peu cette idée d’amour véritable et indéfectible qui est testée par les événements. La violence que dégagent ces deux protagonistes est sublimée par le naturel de l’auteure. C’est sombre mais nuancé ici et là, nous précipitant dans une chute avec nos personnages. Toutefois, la lumière n’est jamais très loin… happy end exige, mais reste à savoir de quelle manière l’amour va triompher. Petit mot aussi sur la qualité de traduction de Joëlle Touati. Ce n’est pas forcément quelque chose que l’on pense à dire, mais il est très appréciable de voir le style d’un auteur être respecté. Autre chose aussi, le choix des illustrations de couvertures de la saga. En VO, le titre n’est pas logé à la même enseigne, et je dois dire que je suis très sensible à la version de chez Milady. En conclusion, Larmes sincères clos avec émotions et brio cette série d’une auteure portant le titre de »Reine de la Dark Romance » de façon justifiée. Les mots transpercent, les personnages marquent et on en redemande, tout simplement !
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Après un tome 1, c’est avec un plaisir non dissimulé que je me suis lancée dans la lecture du deuxième tome de la saga Monsters in the Dark par Pepper Winters, dont la prochaine saga Dollars sortira en octobre chez Milady. Dans Larmes brûlantes on retrouver Tess et Q aka Quincy, tentant d’apprendre à vivre ensemble, officiellement. Mais ne vous attendez pas à découvrir une romance comme dans les contes de fées, puisqu’ici, nos deux héros sont très sombres, et le passé n’a pas dit son dernier mot. En comparaison au tome précédent, l’auteure se focalise un peu plus sur les pensées de Q, ce qui amène le personnage vers une autre direction. Cet homme aussi sombre que mystérieux, cache en lui un réel amour pour Tess malgré le contexte de leur rencontre. Dans un premier temps, le récit est plutôt assez plat jusqu’à ce que l’auteure lance un rebondissement surprenant et totalement inattendu. Du coup, la seconde partie est extrêmement sombre. Si vous êtes sensible à la torture psychologique et aux scènes très explicites, il est préférable de faire attention voir de ne pas le lire. Clairement, Pepper Winters a décidé de ne pas épargner ses personnages. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Un peu des deux. Quand on repense à ce qu’à traverses Tess dans le tome 1, on a du mal à la voir à nouveau touchée par la “malédiction du chat noir”. Certaines situations sont surprenantes au point de nous demander si c’est possible. Pourtant, dans la réalité quand on doute de la véracité d’une histoire, c’est quand l’humanité se rappelle à vous en assénant une “news” nus dégoûtant tout de suite de faire parti de l’espèce humaine. Mais en faisant vivre ces événements à Tess et Q, l’auteure offre une nouvelle vision de leur relation, relativement très touchante et complexifié par le passé. La tension est là, mais souffre d’un commencement un peu trop sexualisé, ce qui rend la première partie moins agréable à la lecture. Trop de sexe tue le sexe, point. Après cela relève des goûts de chacun, libre à vous d’en juger, je vous encourage même à le faire. Nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise, non ? La plume de Pepper Winters est toujours aussi captivante, fluide, et on peut dire qu’elle sait où elle va. En conclusion, la saga Monsters in the Dark se poursuit avec un Larmes brûlantes plus sombre, plus intime, avec une évolution des personnages crédible et fascinante. L’intérêt pour la lecture de la suite demeure, malgré quelques exagérations. Un univers violent, sombres et séduisant s’ouvre à vous. Oserez-vous le découvrir ?
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

J’attendais ce second volet avec impatience, le premier m’a tellement conquise que la barre été placé très haute et j’ai un avis mitigé sur ce tome. Personne sensible s’abstenir, cette lecture est pour un public averti avec des scènes très violentes et choquantes.



Tess est revenue au manoir de Q. à la fin du premier tome. On les retrouve ici dans les premiers jours qui précède leur accord de s’aider et de s’aimer l’un l’autre, dans le plaisir et la douleur, et on peut dire qu’ils tâtonnent beaucoup. Quincy alias Q ou maître ne sait pas comment gérer son affection, son amour et en même temps ses plus sombres envies, il a peur de déraper et de franchir la limite de non retour. Il ne touche donc plus Tess, qui elle entreprend de réveiller l’animal en lui car elle aime SON maître dans son ensemble avec ses penchants dominateur et il lui manque. Mais durant une séance, elle va franchir la ligne et troublé encore plus son maître qui va la punir. Jusque là on retrouve bien nos deux héros. Comme promis Quincy amène Tess dans son entreprise où ils doivent travailler ensemble, mais elle fait une crise de panique en arrivant sur place et il lui propose de se reposer dans son bureau qui contient une chambre et salle de bain pendant qu’il part en réunion. A partir de là tout bascule à nouveau, Tess va vivre le pire et elle n’en ressortira pas indemne, pire sa relation avec Quincy sera mise en péril.



Qu’arrive-t-il à Tess ? Pourquoi cela va-t-il la changer ? Et pourquoi cela affecterait il sa relation passionnelle avec son maître ? Comment Q. va-t-il gérer tous ses événements ?



Tess a bien changé depuis le début de cette saga, elle assume ses désirs et affirme sa position aux cotés de Quincy, son maître. Elle possède beaucoup plus d’assurance et vit de sa relation passionnelle avec lui. Elle possède un seul point faible qui pourrait la détruire, l’anéantir et il sera exploité dans ce volet. On la verra au plus bas, dans de terribles circonstances, malgré son courage et sa volonté indéniable.



Quincy qui a du mal à trouver sa position et celle de Tess dans cette relation, va faire taire la bête qui sommeille en lui. Il pense que c’est la meilleure solution pour perdurer son histoire et surtout il a peur de se laisser engloutir par ses besoins, ses désirs et de commettre l’impair, le châtiment de trop. Il est donc en pleine réflexion et introspection durant les premiers chapitres mais les tourments de Tess vont tout changer et le monstre des ténèbres va se réveiller et il sera plus assoiffé de sang que jamais. A la fin du livre, il va faire un acte incroyable pour aider Tess que tout dominateur refuserait mais qu’il fera par amour pour elle. Il sera totalement à l’opposé de l’homme qu’il est habituellement s’en est déroutant.



La plume de l’auteure m’a laissé vraiment dubitative durant les premiers chapitres du roman. On a l’impression que c’est une autre personne qui écrit, des répétitions sont présentes, une scène de bdsm dure sur un chapitre entier, c’est très lassant tellement que j’ai failli arrêter ma lecture. Mais quand tout se complique pour Tess on retrouve la magie que le plume de Pepper Winters nous a insufflé dans son premier tome et on se laisse totalement happé par l’histoire en attendant avec angoisse le dénouement pour nos deux acolytes.



Que d’émotions dans ce volet entre l’amour particulier qui règne entre eux au début avec une confiance tout juste naissante et la complexité de Q c’est une belle histoire qui s’annonce. Puis l’horreur survient et là on subit en même temps qu’eux ce qu’il se passe, on souffre, on est soumis au bon vouloir des mots de l’auteure et aux maux de nos héros. On est suspendu sur le fil tout du long du roman que l’on dévore avec envie et inquiétude. Les derniers chapitres sont vraiment touchants, émouvants et poignants, Quincy est prêt à tout pour réparer et retrouver sa Tess d’avant jusqu’à changer totalement et devenir un autre même si cela le tue lui à petit feu. Une scène est vraiment à couper le souffle, d’une telle beauté allié à une telle souffrance, elle est incroyable et dur mais salvatrice pour eux. Autant vous dire accrochez-vous ça déménage dans ce volet.



J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour la suite même si le début de ce roman m’a un peu déçue j’ai vraiment apprécié le reste de l’histoire et je me demande ce qu’il les attend encore après tant d’acharnement. Le synopsis est déjà fort alléchant pour ce troisième tome à venir.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Étant fan du genre je me suis lancée dans cette dark en espérant ne pas être déçue, car aujourd’hui beaucoup de livres sont classés comme tels mais ne sont pas si sombre que cela. Et bien ce ne fut pas la cas, j’ai été complètement surprise et époustouflée par le talent de l’auteure.



On plonge dans l’histoire de Tess, jeune femme australienne, en couple avec Brax depuis plusieurs années. Elle étudie l’architecture pendant que Brax travaille déjà à son compte et a hérité de la fortune familiale à la suite du décès de ses parents. Il n’a plus qu’elle et elle n’a que lui, ses parents l’ont très vite rejeté, enfant non désiré, arrivé tardivement pour des parents déjà âgés, ils lui ont bien fait comprendre et elle ne les voit plus. Ils partent tout deux en vacances surprises organisés par Brax dont le destination est le Mexique et plus précisément Cancun. Tess espère que ces vacances vont les rapprocher sexuellement car elle rêve de folies, d’essai plus osé et de soumission alors que lui n’accorde que très peu d’importance au sexe et pratique peu souvent et de façon très puritaines. Ils ne sont plus du tout accordé de ce côté-là. Mais leur vacances va prendre un tour imprévisible, lors d’une sortie Tess se fait enlevé par des Mexicains qui l’emmène dans un trou perdu avec d’autres femmes ; et Brax est tabassé et laissé pour mort sur le lieu d’enlèvement. Les jours qui suivent Tess va se révéler une farouche insoumise et ne se laissera pas faire par ses détracteurs, quitte à se prendre des coups elle n’abdiquera pas. Elle est finalement, au bout de quelques jours, vendue à un riche français qui devient son maître alias Q. Mais elle refuse d’être son esclave et de courber l’échine devant lui, elle ne répond pas à ses questions et fait tout l’inverse de ce qu’il lui demande, jusqu’à le défier à plusieurs reprises. Cela va éveiller de vieilles sensations en Q et faire ressortir le démon qui est en lui. Malgré le refus d’obtempérer de Tess, son maître arrivera à la stimuler physiquement comme personne n’a su le faire avant lui, son corps réagit au quart de tour aux agissements de Q et elle se sent totalement dépassée par ça et rêve de pouvoir s’enfuir de ce manoir maudit.



Mais qui est Q ? Que cache t ‘il ? Pourquoi ses serviteurs ne le dénonce pas et travaille avec lui ? Tess arrivera t’elle à s’échapper et à retourner en Australie ? Brax est-il mort ?



Tess est une vraie chrysalide qui devient un magnifique papillon dans ce roman. Elle qui était pleine d’envie avec Brax mais ne les assumait pas et les bafouait pour maintenir une relation en apparence stable avec lui va totalement changer dès son séjour chez les mexicains. Par nécessité de survie, elle va se rebeller et défier chacun des hommes qui va l’approcher. Elle qui rêvait d’être une soumise va finalement être très farouche mais Q va tout faire pour l’avilir au rang d’esclave et elle va se rendre compte que certaines actions de son maître la font réagir violemment. Elle sera tiraillée entre son envie physique et son intégrité morale.



Q est héritier de l’affaire familial de son père, il est riche, puissant, séduisant et intransigeant. Il souhaite faire de Tess son esclave pour mieux la maîtriser. Elle est si mordante qu’il va devoir utiliser la manière forte mais la manière d’agir de Tess réveille de vieux démons en lui et il s’en veut d’être si sensible à son esclave et de ne pas savoir résister à la tentation, à ses envies les plus sombres avec elle. On voit un tiraillement se dessiner chez lui et on essaye de comprendre où il souhaite parvenir avec elle. Autant il est menaçant, plein de danger et la traite comme une esclave sexuelle autant il est protecteur avec elle. On ne comprend que l’ensemble de son personnage à la fin du livre.



La plume de l’auteure est une vraie découverte pour moi et je fais partie de ses addicts dès maintenant. Sa plume est enivrante, prenante, très sombre mais tout en émotions. Plus on avance dans la lecture et plus celle-ci s’intensifie, on retient notre souffle à plusieurs moments et d’autres nous révulse par leur violence. Elle maitrise les méandres du genre dark avec une grande virtuosité, j’ai été totalement époustouflée par son talent et par le cheminement de son roman. Mais accrochez vous bien car elle n’épargne pas le lecteur. Les scènes sont souvent très violentes dans son passage au Mexique et même au manoir de Q. Celles de BDSM ne sont pas du bas de gamme c’est une vraie immersion dans ce genre avec toutes les pratiques les plus osées mais elle apporte à chaque scène énormément de sensualité entre Q et Tess, c’est remarquable.



Vous le comprenez ce tome m’a fait succomber et en même temps m’a renversé. On vit toute la lecture comme sur des montagnes russes, notre cœur dégringole plusieurs fois et ont a les nerfs à vif à chaque instant. Le palpitant est à son maximum de telle manière que l’on ne peut que dévorer ce livre. J’ai adoré le changement qui s’opère chez Tess, sa combativité à toute épreuve et son courage incroyable face à chaque situation plus sordides les unes que les autres. Mais j’ai été totalement subjugué par le personnage de Q, sa complexité insoupçonnée et son charisme si menaçant, un vrai prédateur qui nous attire dans ses filets.



Personnes sensibles s’abstenir, cette Dark est de haut niveau et Pepper Winters nous livre un tome de haut vol en se plaçant pour moi number one à ce jour dans cette catégorie. L’épilogue final nous laisse dans un état de manque et il me tarde de pouvoir dévorer le prochain volet en juillet.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

J'ai beaucoup aimé cette duologie à la limite de la dark romance par son univers mais quand même abordable aux novices.
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Un univers sombre comme je les aime
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pepper Winters (202)Voir plus

Quiz Voir plus

La propriété intellectuelle

La propriété intellectuelle protège:

Les idées
Les oeuvres finies

11 questions
112 lecteurs ont répondu
Thèmes : Propriété intellectuelle , droit d'auteurCréer un quiz sur cet auteur

{* *}