AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Meredith Wild (168)


Si les mots pouvaient tuer, je serais tombée raide morte
Commenter  J’apprécie          350
De manière irrationnelle, je désirais retrouver le contact de ses mains, qu'elles reprennent immédiatement possession de mon corps
Commenter  J’apprécie          350
L'amour peut te tomber dessus le temps d'un battement de cœur, même quand tu ne le cherches pas
Commenter  J’apprécie          300
On se perd, Erica, parce qu'avec la bonne personne, ce que l'on devient ensemble est tellement plus grandiose, plus que tu ne peux le réaliser pour l'instant
Commenter  J’apprécie          270
Il porta ses lèvres à mon cou, descendit jusqu'à ma clavicule. Tout mon corps en eut la chair de poule, mes mamelons durcirent et leurs pointes tendirent ma robe. Je me cambrai contre lui pour les soulager, mais plus nos corps se touchaient, plus je perdais le contrôle.
Commenter  J’apprécie          90
J'avais couché avec beaucoup d'autres femmes, mais l'ensemble des nuits de débauche passées à La Perle ne pouvait se mesurer à une seule des nuits avec Erica. Personne ne m'avait jamais fait chavirer le cœur ainsi. Personne.
Commenter  J’apprécie          70
Tu es bien accrochée, mon bébé, dit Marie.
– Je sais mais je ne veux pas m’y perdre, Marie. Je suis arrivée jusque là et c’est ce que je suis. J’aime ma vie et mon indépendance, tout comme toi. Pourquoi devrais-je tout changer et perdre ce que je suis pour quelqu’un que je connais à peine?
– On se perd Erica parce qu’avec la bonne personne, ce que l’on devient ensemble est tellement plus grandiose, plus que tu ne peux le réaliser pour l’instant.
Commenter  J’apprécie          60
C'est peut-être fou, mais c'est notre vie, et je veux la passer avec toi, en tant qu'époux. Je veux retourner vers toi chaque soir et savoir que tu seras toujours là. Je veux te faire l'amour chaque nuit et me réveiller avec toi chaque matin pour le reste de ma vie.
[...] _ Erica, veux-tu m'épouser?
Commenter  J’apprécie          50
Il me manquait déjà trop.
J'étais vraiment désespérément amoureuse de lui.
Et alors ?
J'allais cesser de battre ma coulpe à chaque pas qui m’entraînait plus loin dans notre relation. Si je devais tomber éperdument amoureuse, alors je le serais sans réserve et sans regret.
Commenter  J’apprécie          50
Je tremblai de tout l'amour et de toute la haine que j'éprouvais pour cet homme. Je me détestai pour cela. De le désirer à ce point.
Commenter  J’apprécie          40
- ma mère me manque tous les jours, mais c'est ma vie et ce qui m'a fait devenir qui je suis, alors je ne vais pas me projeter dans ce qui aurait pu être.
Commenter  J’apprécie          40
Chaque question qu’il posait ressemblait à un test ou à une insulte, réduisant à néant tous les encouragements que je venais de me marteler en tête pour préparer cette réunion. Au bord de la panique, je tournai mon regard vers Max, espérant trouver un signe de réconfort. Il semblait légèrement amusé par ce que je supposais être l’ordinaire de monsieur Landon. Les autres regardaient leurs notes d’un air absent, sans trahir le moindre signe d’une opinion, bonne ou mauvais. L’espace d’une seconde, je m’étais dit que notre rencontre de l’autre soir constituerait un bon point pour moi. Apparement pas. Mon homme mystère semblait finalement être un pauvre type.
Commenter  J’apprécie          40
Mon corps vibra de désir, mais quelque chose de plus profond s'empara de mon cœur.
Commenter  J’apprécie          30
Peut-être que Marie avait raison. On avait dépassé le stade où chacun était le meilleur de lui-même. Ce que nous étions ensemble était devenu tellement plus puissant, une force qui me tenait en haleine et rendait tout le reste secondaire. Même si je détestais le reconnaître, Blake Landon était en passe de devenir tout pour moi.
Commenter  J’apprécie          30
– Tu m’en veux ?
– Peut-être, mentis-je.
Heureusement, son travail était une telle réussite que je leur avais déjà pardonné, à lui et à sa complice.
Ses sourcils se haussèrent, comme s’il avait anticipé ma réaction.
(…)
– J’accepte ton insanité.
– Brave fille…
Commenter  J’apprécie          30
- Pourquoi pas un autre verre ?
Il hésita, le bout de ses doigts effleurant mon épaule nue.
- Bien sur, mais si vous ne marchez plus droit au matin, je préférerais que ce soit par ma faute.
Commenter  J’apprécie          30
La fac m’avait offert de nombreuses opportunités de vivre de petites aventures, mais contrairement à Marie, je ne cherchais pas réellement le grand amour. Et maintenant que j’avais la charge d’une entreprise, le temps manquait pour entretenir une vie sociale, et encore plus une vie sexuelle. Ainsi, je vivais par procuration à travers Marie, et j’étais sincèrement heureuse qu’elle eût un nouveau compagnon pour mettre un peu de piquant dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne passerai pas six autres années à me demander où il est, ce qu’il fait, le cœur meurtri, un peu plus en lambeaux chaque jour qui passe. Non. Je préfère affronter la mort et le danger plutôt que mener la vie quasi insouciante à laquelle j’ai tourné le dos pour m’enfuir avec Tristan. Je ferais ce même choix, encore et encore, si je le devais. Un milliard de fois, même.
Commenter  J’apprécie          20
Je passe en revue toutes les options : lui mentir, la manipuler, la menacer, la tuer. Mais je ne peux pas gérer cette situation comme un mercenaire. Je dois raisonner comme l’être humain que Lucia attend que je sois si je veux prétendre me faire une place dans la vie de sa fille.
Commenter  J’apprécie          20
Je me reculai, et il chassa la larme qui roulait, m’embrassant doucement.
- Aime-moi, Blake.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Meredith Wild (485)Voir plus

Quiz Voir plus

Marathon-quiz : 50 classiques français

Qui a écrit "Les Fourberies de Scapin" ?

Corneille
Racine
Molière
Marivaux

50 questions
1335 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique français , littérature française , classiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}