AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Katie McGarry (248)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ne m'oublie jamais

Dans ce récit, on découvre la romance interdite entre Hendrix, un jeune homme qui sort de prison pour un crime qu'il n'a pas commis, et Ellison, la fille de Gouverneur qui a une vie complètement mise au service de la médiatisation de son père. Une histoire d'amour assez stéréotypée, mais où la réflexion sur les dysfonctionnements de la justice et les manipulations des politiciens est intéressante.
Commenter  J’apprécie          20
Ne m'oublie jamais

Drix a été condamné pour un crime qu’il n’a pas commis. Mais au lieu de prendre le risque d’un procès défendu par un avocat débordé, il accepte de plaider coupable et d’intégrer le programme défendu par le gouverneur. A sa sortie du programme, il devient le porte parole et la marionnette du gouverneur. Encore 1 an et il sera totalement libre.



Ellie est la fille du gouverneur. Elle a tout ce que les gens rêvent d’avoir. Une famille, une belle maison, de l’argent. Mais petit à petit, sa situation fait disparaître celle qu’elle est réellement. A force de devoir jouer la comédie, elle s’éteint à petit feu.



Une rencontre à la fête foraine. Entre Drix et Ellie, c’est le coup de foudre. Mais pour chacun, cette attirance risque de compromettre leur avenir.



Cette histoire est avant tout une romance.







Drix a toujours vécu dans une famille pauvre et dysfonctionnelle. Même s’il n’est pas coupable du crime pour lequel il a plaidé coupable, il avoue lui-même qu’il était sur la mauvaise pente et que le programme lui offre la chance d’avoir un avenir.



Ellie paraît avoir une vie de rêve, mais en réalité, ses parents ne cessent de décider à sa place en la manipulant.



Chacun va se révéler en compagnie de l’autre. On découvre un Drix protecteur, qui cherche à réparer ses erreurs passés, surtout envers sa soeur Holiday, tout en essayant d’intégrer un lycée avec une formation musicale.



Au fil de page, Ellie s’affirme. Elle s’émancipe et ose tenir tête à ses parents.



Cette histoire, c’est aussi la recherche de la vérité. Qui a réellement commis le crime pour lequel Drix a été arrêté ?



Ce livre est presque un coup de coeur. Chacun des personnages a une importance, même les secondaires. Que ce soit dans l’entourage de Drix ou d’Ellie. L’évolution de Drix et Ellie est parfaitement maîtrisé, de même que celle de leur relation. Les scènes romantiques sont très belles et les émotions très bien retranscrites.



On a un aperçu assez juste du monde politique et judiciaire.



Tout les ingrédients étaient là pour un coup de coeur et pourtant… Il me manque un petit quelque chose. Parce que j’aime être heurté dans mes sentiments et que même si Drix et Ellie vivent une belle histoire d’amour, elle a été trop lisse pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Pas sans lui

Ce troisième tome est une belle romance young, peu innovante au niveau de l'intrigue mais plaisante à lire. Les personnages viennent de deux mondes différents et cherchent tous deux à se sentir libre à travers la vitesse.

Le personnage d'Isaiah nous n'est pas inconnu, mais dans ce tome nous apprenons des facettes de lui plutôt surprenantes. Jeune garçon placé de famille d'accueil en famille d'accueil, se voit trouver sa vraie famille dans les personnes de Noah et Beth. Quant à Rachel, jeune fille riche, elle se trouve coincé dans une famille brisée par la perte d'un enfant. Son seul salut pour fuir ses crises de paniques et les membres de sa famille, c'est sa voiture. Les personnages sont attachants, mais j'ai eu une nette préférence pour Isaiah qui semble plus approfondi que Rachel.

L'écriture est fluide, très facile à lire et les chapitres filent à une très grande vitesse. L'histoire est prévisible et clichée, mais on ne peut pas lâcher le roman avant la fin. C'est une romance émouvante et plaisante à lire, une belle réussite malgré le manque de nouveauté.


Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Pas sans lui

Ce troisième tome a été pour moi un vrai régale, du début à la fin j’étais à fond dedans.

Nous retrouvons Isaiah, on le voyais dans les deux premiers tomes mais nous ne savions rien de lui, le retrouver dans le tome 3 et le découvrir était vraiment passionnant. Je ne m'attendais pas à ce qui soit comme sa , en réalité je m'attendais à un dur, qui effraye tous le monde et ce fichait royalement de qui pouvais l'aimer ( comme quoi, il ne faut pas juger sur une première impression).

Le voir si doux et attentionné avec Rachel, la faire sourire, l'aider à surmonté ses problèmes alors que lui en a déjà, être bon à l'école pour pouvoir sortir de ses problèmes d'argent et vivre enfin tranquille sans avoir toujours des problèmes d'argent, faire son possible pour pouvoir payer le logement avec Noah. Le Isaiah que l'Auteur a décris est réellement merveilleux, j'avais envie d'être amie avec lui, de pouvoir l'aider dans ses problèmes, de pleurer avec lui lorsqu'il pleure etc.

A coter de sa, il y a Rachel, une jeune fille qui vit dans les beaux quartier et qui n'arrive plus à vivre correctement à cause de sa famille, qui ne peut pas aimer sa passion sauf en la cachant. Rachel n'a pas demander à être la remplaçante de sa sœur, elle voudrais seulement que sa famille l'aime comme elle est. Seulement, tous le monde veut que sa mère est le sourire, il n'y a que Rachel qui peut lui donner, en faisant celle qu'elle n'est pas. Alors pour échapper à ses problèmes familiale et/ou personnelle, elle s'installe derrière le volant de sa mustang et part faire un tour, car il y a seulement la vitesse qui la fait oublier ses problèmes.



J'étais contente de revoir Echo et Noah, car ils m'avaient un peu manquer dans le second tome, en revanche Beth me sortait par les trous de nez, elle m'agaçait à la fin.

Puis, il y a eu Abby, ce personnage étrange au allure de dur à cuire, elle m'a intriguée par son histoire de business, mais derrière cette barrière se trouve une jeune fille qui a un cœur et qui gère parfaitement ses problèmes.



J'étais tellement concentrée et emballer dans l'histoire qu'il m'arriver parfois de ne pas m'attendre à ce qu'il aller arriver. A certain moment c'était prévisible mais franchement je m'en fiche un peu que ce soit prévisible, car pour moi il reste un Merveilleux livre à lire.

L'Auteur m'a transportée du début à la fin, j'ai tout simplement ADORE ce troisième tome. Un grand merci à l'Auteur pour ce tome si réussi .
Lien : http://maevalecture.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Pas sans lui

J’ai découvert cette saga il y a maintenant quelques années et j’ai vraiment (trop?) pris mon temps pour la lire. J’ai terminé tard dans la nuit la lecture du troisième tome. Une lecture que j’ai adoré, autant par l’histoire que par les sentiments ressentis.



Rachel et Isaiah sont deux personnages que j’ai beaucoup aimé, ils ont une passion commune la vitesse et les voitures. J’ai trouvé ça assez surprenant mais tellement intéressant. J’ai lu quasiment les trois quart du livre hier dans la journée et je n’avais pas vraiment envie de m’arrêter de lire. Quand on fait la connaissance de Rachel et d’Isaiah, on a qu’une envie c’est d’en apprendre encore plus, de les accompagner dans leur histoire et de suivre l’évolution de leur personnage.



Je n’y connais rien en voiture mais j’ai trouvé les passages qui parlait de mécanique assez intéressant, on avait l’adrénaline de l’histoire qui nous mettait directement dans l’ambiance et donnait ce côté addictif qui nous empêcher d’arrêter l’histoire. Mais ce n’est pas tout, on retrouve tous les personnages depuis le début de la saga, ils ont eux aussi une part importante dans l’histoire et sauront se mettre en avant lorsque ça s’avérera nécessaire.



Puis on a Rachel et Isaiah, le couple centrale, deux personnages opposé et pourtant totalement complémentaires. Malgré le fait qu’ils viennent de deux mondes différents, ça ne change pas grand chose lorsque les sentiments se mettent sur leur chemin. J’ai été totalement surprise par le personnage d’Isaiah, je l’imaginais autrement lorsque j’ai commencé l’histoire mais en la terminant, j’ai été séduite, surprise et émue. Il a évolué d’une manière tellement inattendue, j’ai adoré.



Quand à Rachel, j’attendais le moment où elle arrêterait de faire uniquement ce qu’on attend d’elle et lorsque c’est arrivé, j’ai souri, parce qu’elle a été courageuse et sincère, ça a donné un petit coup de boost à son personnage que j’ai beaucoup aimé et ça nous a donné à la fin un personnage encore plus attachant, encore plus intéressant qu’on finit forcément par apprécier.



Ce livre est une petite merveille, les personnages sont top et leur évolutions aussi. Quand à l’histoire entre Rachel et Isaiah, elle est juste parfaite.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Pas sans lui

Rachel est une jeune fille de 17 ans, de bonne famille. Mais sous couvert d’être riche, et de bonne famille, elle est mal dans sa peau. Elle n’a pas vraiment d’amis au lycée, seulement des connaissances, depuis qu’en plein discours elle s’est mise à vomir partout. Pas vraiment le top ! Mais ça, ce n’est pas le plus important : depuis la mort de sa soeur Colleen, qu’elle n’a pas connue, sa famille compte sur elle pour jouer la fille de remplacement. Elle doit se montrer à la hauteur, mais cela ne fait que la ronger de l’intérieur, et petit à petit elle perd pied.

C’est sans compter sur l’apparition d’Isaiah, plutôt sexy, plein de tatouages, de piercings. Il est plutôt impressionnant pour son âge – 17 ans aussi -, mais Rachel n’a pas peur de lui, contrairement à d’autres. Isaiah est aussi un personnage qui souffre beaucoup, ou du moins a beaucoup souffert par le passé : il a été balloté de famille d’accueil en famille d’accueil, avec des gens parfois pas très corrects. Il vit aujourd’hui avec Noah, son meilleur ami, mais la situation n’en est pas moins mauvaise : ils ne gagnent pas assez d’argent pour payer le loyer, vivent dans un appartement infesté par les rats, dans un quartier qui craint. Bref, rien ne va.

Rachel et Isaiah ont toutefois une passion commune : les voitures et la vitesse. Et c’est ce qui va lier ces deux personnages si différents dans une très belle histoire d’amour.

J’ai acheté Pas sans lui les yeux fermés car j’avais adoré les deux premiers tomes (Hors Limites et Prêts à tout). Troisième et dernier tome de la « trilogie » de Katie McGarry, Pas sans lui met donc en scène Isaiah, que l’on avait déjà croisé dans les deux premiers tomes, et Rachel.

La suite, c'est par là :

https://profiteroleslovesbooks.wordpress.com/2015/07/09/pas-sans-lui/
Lien : https://profiteroleslovesboo..
Commenter  J’apprécie          00
Pas sans lui

Le troisième tome de "Pushing the limit" est clairement mon préféré ! On y retrouve Isaiah, le meilleur ami de Noah, qui a enfin le droit à son histoire d'amour. C'est au travers de sa passion pour les voitures qu'il rencontrera Rachel, une jeune fille de bonne famille mais avec beaucoup de problèmes.



Katie McGarry nous offre à nouveau une histoire d'amour intense, mais très belle, avec des personnages attachants, et très réalistes dans leurs sentiments.
Commenter  J’apprécie          10
Pas sans lui

Après les aventures de Noah et Echo, celles de Beth et Ryan, j'avais hâte de découvrir celles d'Isaiah. Ce personnage, loyal et tendre qui joue au gros dur, avec son physique ses tatouages et ses piercings. Déjà dans les deux premiers volets il m'avait bien plu.

Voici donc tout un roman consacré à lui et sa rencontre avec une fille des beaux quartiers, Rachel. On est dans "La fureur de vivre" revisitée. Il est question d'un gars paumé qui aime la vitesse et les voitures, de courses sauvages, d'une fille qui fuit sa famille, d'une rencontre improbable, d'un amour incroyable... Le romantisme est à son maximum. Tout y est. Les clichés, les stéréotypes, les situations extrêmes, la passion, l'émotion... Mais qu'est-ce que c'est bon quand même.

Comme les deux premiers tomes, je ne l'ai pas lu, j'ai dévoré ce nouveau récit. Alors, certes, la fin est un peu "too-mutch", trop de choses s'enchaînent rapidement à mon goût. Comme je le disais plus haut, il y a pas mal de stéréotypes. Certes, l'histoire d'amour part au quart de tour, certes, certaines situations paraissent peu crédibles, comme le fait que Rachel se retrouve seule à minuit à participer à un rodéo de voitures...mais tout s'enchaîne avec une certaine aisance, un style fluide, et ce romantisme qui séduit toujours autant les lectrices amatrices de bonnes histoires d'amour comme moi.



Ces deux héros écorchés vif, un qui est plein de colère et le montre, l'autre qui refoule cette colère et se renferme, deux opposés qui vont s'attirer dés le premier regard tels des aimants. C'est toujours aussi touchant, même si il n'y pas autant d'émotion que dans "Hors-limite" qui reste mon tome préféré.

Ce qui est sympa, c'est que nous retrouvons les personnages des deux premières histoires. Beth fait son retour, après avoir brisé le coeur d'Isaiah, elle veut se réconcilier avec lui. Noah reste cet ami et frère sur qui il peut compter, et Echo de même. Une petite nouvelle fait son apparition, Abby, et je pense qu'un autre tome peut éventuellement porter sur elle... à suivre donc.



En conclusion, une ambiance sympa dans le monde des voitures, une histoire d'amour plaisante, des personnages attachants, bref une romance young-adult maîtrisée et agréable.
Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Commenter  J’apprécie          50
Pas sans lui

J'ai été à deux doigts du coup cœur pour ce 3ème volet de la série. Je trouve vraiment qu'il s'agit du tome le mieux réussi. Il ne souffre pas de longueur et le sujet des courses de voiture aide peut être à nous donner de la vitesse et de l'adrénaline.

Isahia est tout simplement à croquer et avec des reliefs très intéressants dans sa personnalité.

En plus, la psychologue du tome 1 fait son come back et autant dire que je l'adore !!! Elle est piquante et parfois totalement hors cadre et décalée par rapport à l'image que nous renvoie souvent sa profession .

Bref, j'ai adoré "pas sans lui" et le titre résume bien cette belle romance.
Commenter  J’apprécie          20
Pas sans lui

Autant le deuxième tome m'a paru un peu fade par rapport au premier opus autant dans celui, j'ai retrouvé ce qui m'avait tant plu dans l'histoire de Echo et Noah.



Isaiah et Rachel sont deux personnages attachants avec leur passé, leur présent difficiles.

Rachel vient d'une famille riche mais rien n'est rose derrière la façade de famille privilégiée. Rachel est surprotégée, doit jouer un rôle, elle étouffe.

Isaiah est passé de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Il essaie de rester fort, de ne pas plonger dans la délinquance.



On retrouve dans ce tome, beaucoup Noah et aussi Echo et un peu Beth. Noah est vraiment l'archétype d'une jeune homme prêt à tout pour ses proches, généreux. Sa relation avec Isaiah est fraternelle et plus encore. C'est quelque chose de très beau et touchant.



Isaiah et Rachel sont antipodes l'un de l'autre à priori. Ils ont des points communs : l'amour des vielles voitures, de la mécanique, le besoin d'être regardé sans attente particulière, sans jugement. Ils nous touchent.



La fin du roman est bouleversante. Les larmes n'étaient pas loin.



Un excellent troisième tome, il m'a réconcilié avec l'auteur et la saga.


Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          30
Pas sans lui

Je ne vais probablement pas être objective sur mon avis sur ce tome ou alors peut-être que si justement ! Mais depuis Hors limites, le personnage d’Isaiah me touche beaucoup et me plaît énormément… Ils sont rares ces personnages masculins qui me font ce drôle d’effet et presque me rendrait un peu « midinette », si vous avez l’habitude de me lire, vous savez que ce n’est pas trop mon genre, mais là j’avoue je suis folle de ce personnage et j’attendais son tome avec impatience !



Ce tome est à mon sens une pleine réussite, certes on est un peu loin de l’intensité du passé d’Echo et Noah voire de Beth. Mais, cet opus a l’avantage de se distinguer un peu des autres justement parce qu’il cible également une autre thématique plutôt bien abordée et exploitée : la mécanique et les courses de voiture. On reste toutefois sur un couple dépareillé qui, cette fois au lieu de se chamailler dès le début, au contraire s’apprivoise avec beaucoup de tendresse. On n’est pas dans le schéma « Je t’aime, moi non plus » celui du « chat et de la souris » des deux autres tomes mais dans le schéma de « la gazelle innocente face au lion en colère », c’est plus prestigieux, plus posé, plus doux et cela gagne en intensité au fil des pages.



Isaiah n’a plus de famille et traîne les galères d’argent. Rachel est une fille de riche et traîne les crises d’angoisse violentes. Isaiah est un rebelle, un gros dur où du moins c’est ce qu’il fait croire. Rachel est innocente, aussi pure qu’un ange, vit dans l’ombre d’une sœur décédée, boue à l’intérieur et rêve de crier sa colère à sa famille. Un seul point commun entre ces deux là, ce sont de grands passionnés de voiture, de vitesse et de mécanique. Aussi quand Rachel se retrouve à faire un rodéo qui tourne mal, Isaiah écoute sa conscience et l’aide à s’en sortir. Une rencontre inopinée qui va profondément les changer.



Isaiah est un jeune au look de punk, tatoué et percé, il vogue de famille d’accueil en famille d’accueil depuis ses six ans. Age auquel, sa mère s’est retrouvée en prison et lui en foyer. Ballotté par le système, il a surtout grandit dans la rue. Il a la réputation d’un drogué violent, il est menaçant avec ses airs durs sans le moindre sourire. C’est surtout un genre qu’il se donne pour se protéger car Isaiah est tout le contraire, c’est quelqu’un de profondément mal dans sa peau et qui a peu confiance en lui. Seul Noah et Echo représentent sa famille. Depuis que Beth, son amour perdu, s’est détournée de lui pour un autre garçon, Isaiah ne croit plus non plus en l’amour. Il se croit raté, voué à l’échec d’une vie sans avenir. Il partage un appartement insalubre avec Noah, son meilleur ami, son frère de cœur. Cependant des soucis d’argent pour payer le loyer va l’obliger à participer à une course sauvage pour pouvoir le payer. Isaiah sait que c’est risqué et qu’Eric celui qui gère ces courses n’est pas un tendre. A cela s’ajoute l’irruption dans sa vie de sa mère, sortie de prison deux ans plus tôt. Isaiah est en colère et ne souhaite pas la revoir. C’est sans compté sur la pression de sa nouvelle assistante sociale bien déterminée à s’occuper de son cas.



Rachel est une fille de bonne famille, une petit blonde, jolie comme un cœur, innocente et surprotégée par ses quatre frères aînés. Elle vit dans l’ombre de Colleen, sa sœur décédée d’une leucémie des années plus tôt, Rachel n’a jamais connu cette sœur dont la mort a entraîné dans sa famille, mensonges, apparences trompeuses et surprotection. Car Rachel est née pour remplacer cette sœur dans le cœur de sa mère et afin de la rendre heureuse, elle se terre dans de faux semblants, partageant avec celle-ci des activités féminines qui ne lui plaisent pas. Ses frères et son père font pression sur elle pour satisfaire sa mère, elle porte donc sur ses épaules ce fardeau qui la ronge et lui a donné des crises de panique violentes. C’est un personnage assez touchant dans son innocence, allant dans un lycée privée pour fille, couvée par ses frères, Rachel n’a aucune expérience avec les garçons et de la « vraie » vie. Pourtant, elle sort souvent tard le soir après le couvre feu parental avec sa mustang et roule à pleine vitesse sur les routes désertes. Un soir, elle rencontre deux jeunes, amis d’un de ses frères qui la conduise à un rodéo, course de voiture sauvage. Elle souhaite y participer, mais cela ne se passe pas comme prévu et les flics interviennent. Figée sur son volant, c’est l’intervention d’Isaiah qui va la sauver.



Isaiah voit Rachel comme un ange lumineux, une fille qui n’est pas faite pour lui même si l’attraction est intense et déroutante. Rachel voit Isaiah comme un homme imposant, un peu menaçant avec ses tatouages et son crâne rasé, pourtant elle le trouve beau et très sexy. Quand Eric réclame une grosse somme d’argent à Rachel qui croit qu’elle l’a volé et la menace, Isaiah intervient. Les voilà donc tous les deux à devoir faire front ensemble pour tenter de rassembler cet argent dans un court délai. La relation des deux personnages se fait tout en douceur, Isaiah est touché par le manque d’expérience mais aussi par les attention de Rachel, comment cette fille là peut-elle s’intéresser à un détritus comme lui ? Lui qui a tendance à cumuler les aventures physiques, se retrouve charmé par cette jolie petite blonde qui rougit au moindre sous entendu et qui parle de voiture comme lui. Rachel est subjugué par Isaiah et ses yeux gris, sous ses airs froids et durs, c’est un tendre et ses gestes sont plein de douceur. Il la rassure et ne la considère pas comme une maladroite à la santé fragile qu’il faut à tout prix protéger. La relation entre les deux est donc simple, pleine de geste tendre et de sourires en coin. C’est avec beaucoup de complicité mais aussi d’humour qu’ils se retrouvent intimement liés.



Étant une littérature young adult, le roman se lit vite, c’est même plutôt addictif ! On est vite pris dans ce compte à rebours et cette romance touchante qui paraît difficile et mal engagée pour nos deux protagonistes. L’auteure joue sur l’alternance des deux points de vue pour que le lecteur est parfaitement conscience de l’état d’esprit et des émotions de chacun de ses personnages qu’elle dépeint sans mièvrerie.



En bref, une romance young adult addictive qui vous tiendra en haleine jusqu’à cette fin violente, qui surprend et fait sauter notre pauvre petit cœur ! Isaiah vous charmera, c’est certain !
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Commenter  J’apprécie          40
Pas sans lui

Troisième tome de la série Pushing the limits, j'avais hâte de connaître l'histoire d'Isaiah notre rebelle tatoué et fan de voitures. Et je n'ai pas du tout été déçu. Comme les deux autres tomes, celui-ci est un coup de coeur.

J'ai beaucoup aimé le côté naïf et innocent de Rachel qui apporte un peu de fraîcheur au groupe des cabossés.Son courage aussi de cacher ses crise à sa famille pour que aille bien même si elle aimerait pour une fois faire ce qu'elle aime. Et vivre sa passion pour les voitures au grand jour.

J'ai apprécié également Isaiah qui a bien évolué, qui est devenu clean et fait tout pour décrocher son diplôme de mécanicien qui lui permettra de travailler dans un garage réputé.

J'ai été aussi ravie de retrouver Noah et Echo et de faire mieux connaissance avec Abby. Tout ce petit monde est toujours aussi attachant

Les frères de Rachel ou plutôt sa famille a peu être un joli vernis extérieur, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à des égoïstes qui méritaient bien un coup de pied aux fesses.

Pour conclure, un troisième tome addictif et marrant par certains aspects. J'espère que le dernier tome sur West sortira bientôt en français car j'ai encore besoin d'une dose de Katie McGarry et de sa série.
Commenter  J’apprécie          00
Pas sans lui

Quand babelio m'a proposé de lire ce livre, j'ai bien évidemment accepté sauf que je ne savais pas que c'était une suite, soit un tome 3, qui finalement peut se lire indépendamment des deux précédents.

Pour ma part, j'ai bien aimé cette lecture. Je n'ai pas ressenti ce petit hic lié aux autres tomes.

J'ai trouvé l'écriture très fluide, agréable et même addictive puisque j'ai lu ce livre en 2 jours.



Rachel a 17 ans. C'est une fille de bonne famille, entourée de ses parents et de ses 4 frères dont son jumeau, Ethan.

Dans cette famille, tout le monde veille sur elle comme une petite fleur délicate et fragile.

Ils attendent également beaucoup d'elle depuis le décès de leur grande soeur, morte d'un cancer. Surtout sa mère qui n'arrive pas remonter la pente.

Mais Rachel en plus de tout ça, a ce problème qu'elle a du mal à gérer. Ses crises d'angoisse au point même d'en vomir.

Alors tout le long du livre, elle est décrite un peu comme cette fille super timide, fragile, émotive et j'en passe, que l'on doit protéger voire surprotéger à cause de ses crises et de son devoir à faire sourire sa mère. Mais c'est derrière son volant qu'elle se sent vivre. Oui, se sentir vivre, exister quand ses mains sont dans le moteur ou quand elle roule à toute vitesse. Ne pas vivre dans l'ombre de sa soeur quelques heures. C'est tout ce qu'elle désire.



De l'autre côté, nous avons Isaiah, 17 ans aussi. Mais lui, ne vient pas d'une bonne famille comme Rachel. Lui, vient de la rue. Percé aux oreilles et tatoués de partout. Il a grandi dans des familles d'accueil et foyers mais vit avec son meilleur ami, qu'il considère comme son frère.. Pour lui, le seul moyen de s'en sortir et de faire rentrer un peu d'argent : les courses de voiture.



Pis un jour, ces deux là vont se rencontrer bien par hasard sur une piste de course sauvage et tout va basculer. Une attirance folle accompagnée de problèmes qui vont venir compliquer tout ça. Pour nos deux protagonistes la tache ne va pas être simple car du côté de Rachel, il faudra éviter que sa famille, surtout ses frangins se doutent de quelque chose et du côté d'Isaiah, une obsession à vouloir la protéger coûte que coûte face à ce que la rue lui réserve. Alors quand les paris s'en mêlent, il n'y a plus de choix.



Une histoire touchante que je viens de découvrir qui me donne du coup envie de découvrir les deux premiers tomes. L'émotion est au rendez-vous !

Commenter  J’apprécie          70
Pas sans lui

http://lesratsdebibliotheque.blogspot.fr/2015/12/pas-sans-toi-tome-3-de-katie-mcgarry.html



Qui a dit que le 3ème était le bon?!



Alors que les deux premiers tomes - Hors limites avec Echo et Noah et Prêts à tout avec Beth et Ryan - ont été des succès sans pareil à l'époque, avec un univers difficile et des émotions si fortes qu'elles m'avaient chamboulé. J'ai attendu la suite un peu comme un enfant attend Noël...



Et même si, je ne pensais pas m'attacher autant à Beth comme j'avais pu l'être avec Noah et Echo, cette suite valait bien que l'on l'attende. D'un tome à l'autre, le décor a quelque peu changé mais , l'univers de l'auteure est resté intact, chapeau!



Ainsi, c'est avec le même engouement que j'ai patienté jusqu'à ce tome 3 avec Isaiah pour vedette de ce nouveau volet.



Malheureusement l'adage s'est retourné contre l'auteure; le troisième n'était pas le bon contrairement aux deux premiers.



J'ai été moins sensible à l'histoire d'Isaiah et de Rachel. A la rigueur, j'ai été bien plus sensible vis-à-vis de l'enfance sinistre d'Isaiah, qui m'a davantage ému, comparé aux crises d'angoisse de Rachel. La présence des trois frères super-protecteurs ne m'a pas trop convaincu non plus, la trouvant parfois surjouée.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Commenter  J’apprécie          10
Pas sans lui

Je me suis forcée à lire toute la première moitié du livre. Heureusement après c'était presque aussi bien que les précédents tomes.

j'ai donc franchement préféré le 2 : Prêts à tout ...

Commenter  J’apprécie          10
Pas sans lui

j'ai beaucoup aimé , je me demander qu'elle genre de fille isaiah rencontrerais et je n'ai pas était déçu , Rachel est super ! il faut absolument lire toute la série !
Commenter  J’apprécie          00
Pas sans lui

Encore un tome à la hauteur des précédents, j’ai un petit faible pour cette série et bien que Noah reste mon chouchou, Isaiah a réussi à me séduire et grimper lui aussi sur le podium, alors que je n’appréciais pas l’image que renvoyait son personnage dans les précédents opus. De fortes amitiés, un couple fait l’un pour l’autre réuni par une passion commune, des épreuves à surmonter, mais surtout d’Amour.



Rachel et Isaiah vivent dans deux mondes différents, ils n’étaient pas destinés à se rencontrer. Pourtant une passion commune pour la vitesse va les réunir. Rachel vit dans les beaux quartiers avec 4 frères et des parents bienveillants, pourtant sous le vernis se cache une souffrance. Toute sa vie, tout le monde l’a poussé à rendre sa mère heureuse, même si elle doit devenir quelqu’un d’autre, le sourire de sa mère suffit. Alors que les ténèbres envahissent ses pensées, Rachel ne se sent libre qu’au volant de sa Mustang où elle peut rouler pour oublier. Isaiah n’a jamais eu de chance, accumulant les familles d’accueil, les foyers, il subit plus qu’il ne vit. Pourtant alors que les ombres gagnent sa vie, un ange va apparaître sous la noirceur. Et contre toute attente, deux mondes opposés vont se trouver réunit.



J’appréhendais énormément de découvrir Isaiah, le portrait offert dans les tomes précédents n’était pas trop flatteur, abandonné, drogué, limite alcoolique et désespéré. Pourtant ici, on découvre un jeune homme qui a la tête sur les épaules et qui tente de s’éloigner de l’illégalité afin de pouvoir rester maître de ses actes. Il ne laisse que très peu de personnes accéder à son cercle et Noah son meilleur ami est sa bouée de sauvetage, un soir il se rend à une course clandestine qui va tourner court lorsque la police débarque après un coup de fil anonyme. Il va faire la connaissance de la jolie Rachel, qui s’est retrouvé embarqué un peu là par hasard sans trop comprendre dans quoi elle s’est engagée en participant et ils vont mutuellement se venir en aide pour se sortir d’affaire.



Rachel est une héroïne qui a une force cachée en elle, sa famille la voit comme un être faible et ses frères la surprotège. Pourtant tout le monde semble fermer les yeux faces à sa détresse, depuis plusieurs années elle cache un secret à sa famille et chaque fois qu’elle est le centre de l’attention elle panique. Pourtant sa famille la force à faire des apparitions publiques afin de rendre sa mère heureuse, qui a souffert de la perte de sa première fille. Rachel est enfermée dans un rôle qui la ronge de l’intérieur et sa rencontre avec Isaiah va lui sauver la vie, car elle va enfin pouvoir être elle-même sans craindre de décevoir sa famille et c’est lui qui va voir la force qu’elle a en elle. Sa famille n’est pas horrible en soit, mais tout le monde se sert tellement de Rachel que ça m’a fait mal au cœur de voir sa détresse, ils sont tous à attendre d’elle qu’elle sauve leur famille en jouant son rôle de petite fille parfaite et ses frères ne sont pas les derniers, ils l’utilisent pour cacher leurs propres problèmes.



Nous avons encore une histoire difficile et comme a son habitude très réaliste. J’ai apprécié que Isaiah mette un point d’honneur à rester dans la légalité et il nous prouve qu’il ne faut pas se fier aux apparences, car les tatouages, le look punk ne font pas de lui un mauvais gars et bien au contraire, il utilise les apparences pour éloigner les autres. Ça été un plaisir de retrouver Echo et Noah, qui m’avait beaucoup manqué dans le second tome. Bizarrement Beth m’a un peu agacée et je dois dire que je ne l’ai aimer que dans sa propre histoire, vue de l’extérieur elle est tellement rentre dedans que ça en devient désagréable. Un nouveau personnage a fait son entrée et lors de sa première rencontre j’ai eu peur de la détester, pourtant Abby m’a intriguée, sous ses airs de dure à cuire qui gère son business se cache une fille géniale avec beaucoup de problèmes et je suis hyper curieuse de connaître son histoire.



Encore une réussite pour Katie McGarry, une romance captivante, des héros charismatiques, des personnages secondaires intrigants, un mélange détonnant qui offre les ingrédients pour une romance new adult réussie. Je suis le sous le charme et j’ai adoré. Sans hésitation c’est un coup de cœur.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Commenter  J’apprécie          13
Pas sans lui

Un tome que j’ai préféré au précédent car beaucoup plus rythmé et des personnages que j’ai trouvé plus attachant. Et surtout, quelle surprise concernant Isaiah !!! On découvre qui il est réellement et il n’est pas du tout tel que je croyais après la lecture du tome 2 dans lequel on nous le montre drogué (il fume de l’herbe), violent, jaloux, le bad boy !!! Ici, il se montre sous son vrai jour et il est loin d’être uniquement un mauvais garçon, au contraire, il essaie de s’en sortir, même s’il n’emploie pas forcément les bonnes méthodes.

Rachel, quand elle, est une fille de riche à double facette : naïve, innocente, introvertie avec attaque de panique en public mais devant Isaiah, Abby, Noah & Echo, elle est culotté et se laisse pas trop marcher sur les pieds. Elle se trouve confrontée à un monde dont elle ignore les règles et dont elle pourrait ne pas ressortir indemne.

L’auteure ne ménage pas ses personnages à qui elle imposent de nouvelles épreuves alors qu’ils ont déjà un passé chargé. Petit bémol à la fin : Le problème des crises de panique de Rachel est récurent mais est occultée à la fin du livre et du coup on ne sait pas si c’est résolu ou pas. Ça manque.
Commenter  J’apprécie          00
Pas sans lui

J’ai découvert cette série l’été dernier et j’avais été assez emballée par le T1 pour acheter le 2. Encore plus réussi, ce dernier m’avait donné envie de continuer l’aventure et c’est avec un grand enthousiasme que j’ai acheté le T3. Pour être honnête, le modèle commence à s’épuiser mais je ne vais pas lui en faire le reproche, c’est typique avec ce type de lectures.



Isaiah est le meilleur ami de Noah et, comme lui, il ne connait que foyers d’accueil et déceptions. Il n’attend plus rien de la vie jusqu’au jour où il rencontre Rachel. Cette dernière se retrouve embarquée dans une virée en voiture qui tourne mal. La voilà qui doit désormais de l’argent au chef du gang qui régit le quartier d’Isaiah. Il est alors face à un dilemme : aider Rachel ou choisir sa liberté.



Je l’avoue, je n’ai pas accroché avec Rachel ; trop timide et douce, comme toujours. J’avais adoré Beth pour son mauvais caractère et sa langue bien pendue. Rachel est un peu comme Echo : gentille et introvertie. Elle m’a vite ennuyée comme Isaiah, d’ailleurs, trop prévisible à mon goût. Mis à part cela, l’intrigue est bien menée, le style fluide et les dialogues pas trop stéréotypés. Comme toujours, ma part féministe s’est énervée face à la volonté des hommes de protéger la femme dont ils sont épris et j’étais ravie quand Rachel a enfin appris à s’émanciper. Si vous avez aimé 3 mètres au dessus du ciel, il y a de grandes chances pour que vous accrochiez : courses de voiture, dangers, rupture avec les parents et accidents à la clé. De même, les amateurs de Simone Elkeles se retrouveront dans le schéma narratif et les caractères des personnages. Une lecture d’été comme on a l’habitude, que je ne lirai pas de façon régulière certes, mais que j’apprécie de temps à autre.



Un extrait, mes avis sur les tomes précédents et des infos sur les T4 et 5 : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/07/hors-limites-t3-pas-sans-lui.html
Commenter  J’apprécie          20
Pas sans lui

Rachel et Isaiah n'étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant leur rencontre va bouleverser leurs deux univers.



Malgré leurs différences nos deux héros ont un énorme point commun, ils adorent les voitures et la vitesse. Une façon pour eux d'oublier leur quotidien.



Rachel est une jeune femme qui vit dans l'ombre de sa défunte soeur, elle joue un rôle pour contenter sa famille, surtout sa mère qui ne supporte plus la vie depuis la disparition de sa fille aînée. Elle mise tout sur Rachel et lui en demande beaucoup trop. Rachel quant à elle ne se sent pas vivante, elle ne peut pas être elle même et sa commence à être lourd de vivre de cette façon.



Isaiah est un jeune homme brisé par la vie, par les choix de sa mère...Il n'a jamais connu les joies d'être aimé par une famille soudée, il ne connait que la rue et les difficultés pour survivre dans un monde qui le rejette et le classe dans la case des "Bon à rien" alors que c'est vraiment quelqu'un de bien qui ne rêve que d'une chose s'en sortir.



Un soir de course sauvage ils vont se retrouver impliqué dans une histoire qui pourrait bien leur coûter très cher ! Comment vont-ils se sortir de cette situation ? Sont-ils fait pour être ensemble ?



Je dois vous dire que j'ai passé un excellent moment avec Rachel et Isaiah, j'ai lu ce roman en quelques heures sans interruption tellement j'étais happée par l'histoire.



Ici, on est vraiment dans du "New Adult", nos héros ont dix-sept ans et pourtant ils sont bien plus matures que les gens de leur âge. J'ai aimé le choc des milieux, Rachel vient d'un milieu aisé et pourtant elle est bien loin d'avoir l'attitude d'une fille à papa, non elle est passionnée de voitures et elle est vraiment sympathique, naïve et aussi fragile. Isaiah, lui évolue dans un milieu défavorisé où les jours ne sont pas de tout repos. Son histoire est émouvante, et j'ai vraiment compris sa façon d'agir.



Katie McGarry a su m'embarquer dans son histoire, une narration à deux voix avec de nombreux rebondissements vous attende. Je crois qu'elle a réussi le pari de me rendre spectatrice de tout ce qui se passe dans ce roman. Son style est vraiment addictif, les dialogues et les situations très prenantes.



Je me suis tout de suite attachée à Rachel et Isaiah, deux personnages vraiment intéressants, les personnages secondaires sont aussi très sympa, j'ai adoré Abby, une fille vraiment cool et un peu déjantée.



Cette histoire est riche en émotions, riche en sentiments, il y a de l'action et une très bonne intrigue, je ne peux que vous conseiller de poursuivre cette saga qui est vraiment excellente dans le genre :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katie McGarry (901)Voir plus

Quiz Voir plus

Hors Limites, de Katie McGarry

Comment s'appellent les personnages principaux?

Echo et Jack
Elise et Nathan
Echo et Noah
Beth et Isaiah

9 questions
84 lecteurs ont répondu
Thème : Hors limites de Katie McGarryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}