AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Katie McGarry (248)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Prêts à tout



"Prêts à tout" compare deux personnalités à l'opposées l'une de l'autre :

Beth, possède un caractère très fort, un cœur brisé et un look particulier, mais, son passé et présent autant difficiles que douloureux, nous prouve très vite toute sa force. Sa vie va pourtant se retrouver chambouler en un clin d’œil... Elle devra tout recommencer de gré ou de force... Une nouvelle maison, un nouveau lycée, une nouvelle famille - et en particulier un oncle qui réapparaît de nul part alors qu'il l'avait "abandonné" - pour un soit disant bonheur, et une vie artificielle qu'elle ne désire pas ou dont elle ne veut plus aujourd'hui... Mais pour ne pas faciliter les choses, la jeune femme ne vient pas des beaux quartiers et ne ce sent ni à sa place, ni accueilli à bras ouverts. Comment oublier tout ce qu'elle devra laisser derrière elle ?

Ryan, à l'inverse semble avoir une vie parfaite et pleine de popularité, une vie qui s'encastre parfaitement dans le moule des convenances aux yeux de ses parents, de leurs amis et des voisins. Une comportement qui ne salirait jamais la réputation de son père et une vie qui aux apparences ferait dire à n'importe qui "il a tout pour être heureux". Pourtant, cela n'est pas tout à fait ce dont il désir... Il aime le football, - ce qui est d'ailleurs l'une de ses seules raisons de vivre avant de rencontrer Beth - mais il rêve aussi d'autres horizons, de retrouver son frère et d'une famille normale.



Alors oui, Ryan finira par se rendre compte que ses soucis ne sont "rien" en comparaison de ceux de Beth, pourtant, chacun d'eux vont puiser dans leurs différences pour finalement se rapprocher et trouver la force de combattre leurs soucis et entourages ensemble.



De la haine à l'amour... De l'amour à la haine... Des rêves aux doutes... Des peurs au désir... Tout doucement, ils finiront pas s'apprivoiser et la belle leçon de vie de leur histoire viendra hanter votre esprit encore un bon moment après avoir refermé le livre.
Lien : http://theimaginariumdiary.b..
Commenter  J’apprécie          00
Prêts à tout

Un second livre dans la continuité du premier ! Un véritable délice à lire !



Non sans surprise, je l'attendais tellement, que c'est forcément un coup de coeur.... Hors limites a touché du doigt le podium, mais j'ai trouvé ce roman encore mieux.... Est-ce possible ? Oui, oui !



Ce roman est une suite de Hors Limites, sans vraiment l'être. On retrouve sur quelques pages nos anciens héros, Echo et Noah, mais l'auteure nous laisse savourer nos nouveaux personnages : Beth, qui était déjà présente dans l'histoire précédente, jeune fille au look particulier et au caractère plutôt explosif, et Ryan, jeune homme façonné dans une matière que l'on pourrait appeler Perfection.



Pour parler un peu des personnages, je les ai trouvés encore plus touchants que ceux du livre précédent. Quand j'ai su que ce roman parlerait de Beth, j'étais super contente, car c'est un personnage meurtrie et blessée qui se cache derrière une carapace 99% du temps et j'avoue avoir un petit faible pour ce genre de personnages. En même temps, je me souvenais très bien que Beth était très proche d'Isaiah (dans Hors Limites), ce qui m'a fait me demander d'où pouvait bien sortir ce Ryan, étant donné que Beth sortait avec Monsieur Tatouages.... Beaucoup de questions m'ont taraudées alors que je n'avais pas encore lu la première ligne de la première page.... Et ça, ça sent la super lecture !



Concernant Ryan, j'ai tout de suite senti le gouffre entre Beth et lui.... Ils n'ont strictement rien en commun.... Mais vraiment rien du tout ! Mais ne dit-on pas généralement que les opposés s'attirent ? Ce personnage, qui, finalement, ne semble pas si parfait qu'on nous le ferait croire, m'a touché en plein coeur... Bon, très bien, j'avoue que le fait qu'il soit sportif et que son domaine soit le Baseball, lui a automatiquement attribué un bonus dès le départ, pour ma part.... Mais même sans cela, je l'ai trouvé très attachant car son histoire, même si elle semble plus banale que celle de Beth, m'a émue. La "normalité" de son histoire adoucit celle de Beth, et j'ai trouvé que l'auteure en faisait un très bel équilibre.



Leur histoire va nous faire perdre pied au fur et à mesure de son avancement... Et cela.... Jusqu'à la dernière page ! Pas de temps mort, une plume toujours aussi addictive. Des sentiments, des trahisons, de l'amour, de l'amitié, des problèmes de famille, des coups de gueules, des pleurs et des rires : voilà la recette magique de Katie McGarry, non sans ajouter que sa façon d'inter-changer le narrateur est toujours aussi brillante !



Pour conclure : coup de coeur bien évidemment ! Et j'en profite pour ajouter une petite prière pour la "Déesse de la lecture" : "Faites que l'auteure nous sorte une jolie suite sur Monsieur tatouages : Isaiah ! "
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Commenter  J’apprécie          10
Prêts à tout

Tome 2 de la série en compagnie de Beth et de son binôme amoureux.



Ce tome a été nettement plus long à lire car j'ai eu un peu de mal au début avec les deux personnages. Ryan se comporte comme un gamin mal dégrossi et Beth, comme une ado rebelle qui en veut au monde entier. Finalement, on s'aperçoit que l'auteur a beaucoup plus construit ces deux personnages ainsi que leur passé et leur histoire commune que dans les deux autres tomes. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses surtout quand les fêlures de l'âme sont très profondes et qu'on ne trouve pas les bonnes personnes pour se reconstruire. En apprenant à mieux connaître Beth, je me suis reconnue dans certains de ces questionnements... J'ai finalement trouvé ce tome beaucoup plus difficile à lire à cause des émotions très fortes qui sont dégagées. Bien que les dernières pages soient très chargées en émotions diverses, elles ont défilé très vite tant j'avais hâte d'en connaître la conclusion.



Comme vous l'aurez compris, malgré un début difficile, ce tome a été une excellente lecture, forte en émotions contradictoires. Pendant cette lecture, j'ai appris que la trilogie s'était transformée en tétralogie. Donc dès que je peux, je continuerais la lecture de cette série très particulière qui mélange histoire de cœur avec des passés très compliqués à gérer pour ces jeunes adultes, pas forcément aidés correctement par les adultes de leur famille. Je vous conseille donc de lire cette série très sympathique si vous aimez les histoires romantiques qui se finissent bien. Pour ma part, j'achète le tome 4 dès que je peux.



Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          370
Prêts à tout

Roman très sympathique dans lequel on retrouve Noah et Echo du premier opus.

Beth n'a pas une vie facile,loin de là et elle fait du mieux qu'elle peut pour aider, mais quand on est ado, ce n'est vraiment évident de gérer des situations d’adultes. Une romance très addictive, je lirai le prochain opus à paraître très prochainement sans aucun doute,m^me si j'ai une légère préférence pour Hors Limites
Commenter  J’apprécie          10
Prêts à tout

Ayant lu le premier tome il y a à peine un mois et l'ayant complètement adoré, je ne pouvais pas m'empêcher de lire le deuxième opus assez rapidement et j'ai bien fait car c'est à nouveau un coup de coeur. J'ai même préféré les personnages de cet opus par rapport au précédent.



Nous avions découvert rapidement Beth dans le premier tome. Ici cet opus lui est entièrement consacré ainsi qu'à Ryan, un jeune garçon féru de sport.



Lors d'un stupide pari, les amis de Ryan vont l'obliger à obtenir le numéro de téléphone d'une jeune femme, le sort va décidé pour lui et c'est Beth qui rentre à ce moment dans le fast-food. Elle l'envoie gentiment paître pour repartir aussi vite auprès de Noah et Isaiah.



Rappelez-vous Beth rencontrait quelques problèmes avec le petit-ami de sa mère, elle vivait donc chez sa tante avec les deux garçons. Seulement lorsque sa mère est en danger, face à la menace constante de son petit-ami, Beth n'hésite pas à lui porter secours, mais si pour cela elle sera obligée de mentir. Elle se retrouvera donc pieds et poings liés et se verra dans l'obligation de vivre avec son oncle qu'elle n'avait pas vu depuis plus de dix années.



Chacun des deux personnages ont des choses qui leur gâche la vie quotidienne, et doucement ils vont s'apprivoiser l'un l'autre jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent.



En bref, une histoire sympa, des personnages attachants, une alternance des points de vue qui me plaît de plus en plus à chaque livre, un livre a ouvrir sans hésitation.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Thunder Road, tome 1 : Nowhere but here

Encore un roman de Katie McGarry qui m’aura emportée de façon incroyable ! Alors certes, ce n’est pas un coup de cœur et j’ai ressenti des choses différentes qu’avec la saga Pushing the limits, mais franchement… wouhou !



Nowhere but here nous parle de Emily et Oz, deux jeunes adultes qui viennent de mondes radicalement à part. Enfin, pas tout à fait. Emily vit avec sa mère et son père adoptif. Elle voit son père biologique une fois par année, sans pousser plus loin une curiosité qui la démange quand même. Sauf qu’un jour, sa famille reçoit un mail d’Eli annonçant que sa mère (donc la grand-mère d’Emily) est décédée. Les trois décident donc de revenir au Kentucky pour les funérailles, sauf qu’il semblerait qu’Olivia ne soit pas morte et qu’Emily ait mis les pieds dans un sacré bourbier, qui lui en apprendra plus sur elle qu’elle ne l’imagine.

Oz, lui, fait presque partie du club de moto d’Eli. Ils forment une famille qui protège ses membres, et il ne rêve que d’intégrer cette sorte d’élite que beaucoup condamnent. L’entrée dans sa vie d’Emily et des secrets de sa vie va complètement faire dérailler ses projets ainsi que toute son existence.



Ce résumé est très limité puisqu’il n’y a que l’essentiel pour comprendre l’histoire. Vous voyez bien que la 4ème de couverture est juste bien plus développée… enfin.

Ce roman est juste incroyable ! C’est à la fois complexe mais simple, entraînant tout en nous glissant sur des arrêts sur image… comment vous décrire ?



Chaque bouquin de Katie McGarry qui finit entre mes mains me semble une nouvelle perle. Pourtant, je dirais qu’elle a réussi à innover ici. Pas dans le sens où il y a toujours cette notion de gravité, de tension et de danger, même, qu’elle sait instaurer. Non, non, elle a cependant réussi à nous faire mariner et nous faire hésiter sur la réelle existence du danger et de la tension développée dans le livre. Pourquoi ? Parce qu’Emily n’y croit pas et qu’Oz lui y croit et qu’au bout d’un moment, on ne sait plus à qui donner tort ou raison.



D’ailleurs, le roman a un aspect beaucoup plus psychologique que les autres, je trouve. On s’arrête beaucoup plus sur les ressentis de nos personnages, sur leur façon de penser et la façon dont ils se confrontent et se heurtent. Parce que c’est souvent ça, en fait. Dans Pushing the limits, les héros ont une attirance indéniable et des bâtons dans les roues. Dans Nowhere but here, Emily et Oz se haïssent parce qu’ils font partie de deux mondes différents et parce que l’histoire planant autour d’Emily a fait beaucoup de mal. Sauf que les secrets étant ce qu’ils sont… ça n’est pas fini.



Sauf que l’histoire d’amour commence au moment même où cette attirance n’est pas niée et où… Emily commence à en jouer pour avoir le dessus. Elle n’imagine pas qu’elle s’enfonce encore un peu plus dans le caca, quelque part. Sauf qu’Oz va devenir une lumière, pour elle. Pas tout de suite, cependant, et ça aussi c’est assez innovant : cette romance prend beaucoup plus son temps ! Sans nous donner d’impression de frustration, on a une évolution réelle de la façon de penser de chacun, et Emily évolue aussi par rapport à sa famille biologique qui n’a rien de simple.



C’est un roman à la fois d’aventure, d’amour, de maturité et… de tellement de choses. J’aime qu’il y ait toujours cette part de valeur, de croire en ses rêves, d’aller plus loin que ses peurs, de chercher la vérité même si elle fait mal, de cet amour qui toujours englobe nos personnages même quand ils ne le veulent pas ! C’est juste magnifique, ça vous tiraille et ça nous présente bien l’humain tel qu’il est réellement : ni tout blanc, ni tout noir.



Vous comprendrez donc que j’ai aimé les deux héros ? J’ai parfois eu un peu de mal avec Emily, parce qu’elle a beaucoup de peur en elle, et elle a du mal à sortir des sentiers qu’elle a toujours connus. En même temps, qui pourrait l’en blâmer ? Oz est vraiment sympa aussi, même si parfois il est un peu brute de décoffrage. Je pense qu’il fera chavirer quelques cœurs !



Concernant la plume, elle est toujours aussi sympa. Elle se fond en deux personnages pour leur donner chacun une voix, et c’est magique. C’est juste, les descriptions sont vraiment bien, la psychologie est présente sans l’être trop… que dire de plus ? C’est parfois poétique, ça peut vous couper le souffle, c’est… on dirait un peintre. Et nous, nous sommes les yeux rivés sur l’œuvre d’art qu’il réalise.



Enfin bref, c’est encore un succès pour moi, je n’ai pas dit la moitié des trucs que j’ai ressenti durant ma lecture, mais ces romans sont complexes, riches et ils nous emportent une bonne fois pour toutes. Nowhere but here m’a bien emportée et prendre mon temps pour le lire avant de ne plus vouloir le lâcher sur la fin a été un pur plaisir. En compagnie de personnages réels, avec leurs qualités et leurs défauts, vous vivrez une aventure romantique mais aussi incroyablement tendue et sérieuse, une quête d’identité et… une plongée superbe dans le monde des clubs de moto !

Ce sera un 18/20 pour et vivement le tome 2 !
Lien : http://leden-des-reves.blogs..
Commenter  J’apprécie          30
Thunder Road, tome 2 : Walk the Edge

Allez, hop ! On s’étire un bon coup et on essaie de rédiger la chronique d’un roman qui m’a encore une fois emportée ! Katie McGarry réussit son tour à chaque fois, on dirait…



Le deuxième tome de la saga Thunder Road permet au lecteur de retrouver le clan du « Règne de la Terreur », un club de motards qui fait un peu peur à tout le monde à Snowflake. Cette fois-ci, c’est Razor qui est concerné… lui qui n’a plus sa mère depuis des années, et ignore dans quelles conditions elle est décédée. Il ne possède que des bribes et se construit difficilement avec ça. À côté de lui, nous avons Breanna, qui elle, est son exact opposé. Elle est la cinquième enfant d’une famille de neuf, possède un cerveau qui enregistre énormément d’informations mais peut peiner à les réutiliser, comme en maths. Elle est cataloguée comme un petit génie bien sage… Razor va entrer assez brusquement dans sa vie, et tous les deux vont se retrouver liés de la plus étrange des façons. La plus étrange, mais la plus dangereuse, aussi.



Je me rends compte qu’il est assez difficile de faire un résumé du début de Walk the Edge. Pourquoi ? Parce que si ce qui se met en place pour unir nos deux héros est assez subtil et bien amené, quand on essaie de le pointer en quelques éléments, ça paraît tout de suite légèrement incongru. Et c’est ça qui fait la magie des romans de Katie McGarry : l’improbable se produit et on a l’impression que tout se fait par magie !



Encore une fois, j’ai été transportée par l’un de ses romans. Généralement, je sais que je vais aimer, avec elle. Pourquoi ? Parce qu’elle a le don pour créer des personnages aux caractères uniques, qui ont de véritables problèmes, qui nous apprennent des choses et savent remettre nos propres vies en perspective. C’est beau, ce que j’écris, n’est-ce pas ? Et c’est vrai, en plus.



Breanna et Razor sont différents et pourtant possèdent en eux un gouffre qu’ils ont du mal à contempler. La mort de sa mère pour lui, qu’il a toujours vécu comme un abandon douloureux puisqu’on lui répète que c’est un accident ou qu’elle s’est suicidée ; et la spécificité de Breanna compilée à une ambiance familiale pesante. Tout concourt à créer un mal-être chez les deux protagonistes, qui semblent pourtant vouloir avancer et possèdent une volonté qui force l’admiration. C’en est presque du désespoir, ça fait mal au cœur, mais lorsqu’ils se trouvent, ils sont si beaux…



Oui, je sais. Mon cœur de fleur bleue a encore craqué devant cette romance forte et pas évidente. Tout le monde pense les connaître et les étiquette, sans jamais réellement les voir, et il y a un gros enjeu sur cette notion de réputation qui fait réfléchir, dans ce livre. Ça complique énormément leur relation, et quelque part, Breanna et Razor sont tous les deux brisés. Ils doivent apprendre à faire face à leurs propres démons, tout en essayant de protéger l’autre. C’est une très belle histoire, très adulte, je trouve, déjà. Et pourtant, Katie McGarry les fait énormément évoluer entre ses pages.



Arh, je suis encore subjuguée. Razor m’a beaucoup touchée, parce que s’il a beaucoup de rage et de violence en lui, il peut être d’une fidélité et d’une douceur avec Breanna qui m’ont fait tellement fondre ! J’aime ce genre de héros. Il n’a pas peur d’aimer, n’a pas peur de ses sentiments et ça fait du bien ! Il n’essaie pas de nier et ça change ! Pareil pour Bre, qui n’essaie pas de fuir. Elle est là, elle s’accroche, sans en faire trop. Ouh, qu’ils sont beaux.



Ce qui est très beau, aussi, et je dois bien le dire à chaque roman de cette auteure… c’est que si elle fait monter la température, elle ne dépasse pas certaines limites et ça reste de toute façon très beau. Vous, vous avez chaud et vous êtes sur un nuage en la lisant, mais on reste dans du très soft et ça me plaît beaucoup.



En dehors de ça, il existe une intrigue qui est très étroitement mêlée à l’histoire d’amour. Puisque nous sommes dans un club de motards et qu’on a déjà vu dans le 1 qu’il y avait des rivalités, des conflits d’importance majeure avec un autre club voisin, on retrouve tous ces soucis, qui prennent ici une dimension beaucoup plus grave. Et en plus de ça, on ajoute les soucis de Breanna qui peuvent être extrapolés à de nombreuses situations actuelles. J’ai beaucoup apprécié la référence au cyber-harcèlement et à l’impact qu’une seule photo peut avoir sur la vie entière d’une personne. Ça fait beaucoup réfléchir.



Bref, j’arrive là et je me dis que j’ai trouvé une histoire avec des thèmes difficiles, qui demande parfois de s’arrêter parce que c’est beaucoup, mais la dernière partie du roman est addictive au possible. On se laisse emporter, avec cette plume qui fait ressortir une incroyable sensibilité, présente des personnages uniques et complexes, véritablement humains et réalistes. J’ai tellement aimé ce couple ! Ce n’est pas seulement une histoire d’amour, c’est tellement plus et on en veut encore ! (le tome 3 sort en janvier, je crois que je vais craquer… voire même précommander)



En conclusion, Walk the Edge est encore un immense succès pour moi. Si ce n’est pas un coup de cœur, on passe quand même très proche et je regarde ce livre avec amour et douceur, actuellement. Il y a des sujets importants, qui font réfléchir, avec des personnages brisés mais qui souhaitent avancer et dont l’union va former quelque chose de brillant, merveilleux. Leur histoire d’amour est belle, l’intrigue est très bien ficelée et réaliste, et on rêve quand même… Bref, tellement cool, tellement Katie McGarry et tellement surprenant aussi ! Je suis en amour d'un roman.

Ce sera donc un 19/20 pour moi et je ne peux que vous le recommander ! Et du fond du cœur !
Lien : http://leden-des-reves.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
Thunder Road, tome 3 : Long Way Home

4 chroniques dans les pattes ? Il serait temps, je crois, de me mettre un coup de pied aux fesses, et de rattraper mon retard !



Long way home nous parle de Violet et Chevy, un duo que nous avons déjà plusieurs fois croisé dans les tomes précédents de Thunder Road. Loin d’être deux étrangers, Violet et Chevy sont sortis ensemble, avant qu’elle ne mette un terme à leur histoire. Mais rien n’est terminé lorsque les sentiments ne sont pas éteints… et si Violet refuse d’avoir affaire au club de riders avec lequel elle a grandi, elle va bientôt apprendre qu’elle ne peut pas se passer de Chevy… pas plus qu’il ne peut se passer d’elle. Mais quelles épreuves devront-ils traverser pour le réaliser ?



Ce roman promettait d’être à la fois hyper prenant et assez compliqué, au vu de ce que nous avions aperçu dans les tomes précédents : il est rare que les héros aient déjà un passif amoureux, un caractère comme celui de Violet, et une situation aussi complexe que celle dans laquelle Thunder Road se situe. Parce que oui, tout se mêle déjà à la base pour que cela promette quelque chose de relativement compliqué. Mais en plus de ça, Katie McGarry décide de coincer au tout début du roman une situation bien explosive, histoire de déclencher encore plus de complications.



Le résultat ? Le lecteur est légèrement pris dans l’histoire. Mais alors, juste légèrement. Non seulement les histoires de cette romancière sont toujours addictives, mais elle nous fait prendre ici un virage assez inattendu. C’est un rythme qui diffère de ses romances antécédentes, et c’est vachement bien, je trouve. Tout a été bien dosé, parce que rien n’était joué, et que tout, encore une fois, ne tournait pas uniquement autour de la romance. Il y a des mécanismes psychologiques super intéressants à l’œuvre dedans, avec en plus des éléments d’intrigue savamment imbriqués.



Parlons un peu des personnages. Chevy et Violet ont des caractères différents, mais assez semblables sur plusieurs points. Violet a un tempérament de feu, très vivant, elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne craint pas de répliquer à qui tentera de lui marcher sur les pieds. Ce qu’elle va vivre va pourtant la transformer, elle qui avait déjà vécu de sombres heures avant cela. Chevy, quant à lui, est un homme fidèle, mais qui se sent écartelé de bien des manières, notamment envers le club et ses différents pôles externes. C’est un gars au grand cœur, qui sent pourtant une chape de plomb lui couvrir les épaules. Comment avancer correctement dans la vie ainsi ?



Dans la trempe des bons romans actuels, il y a un vrai fond dans l’intrigue que nous dévoile l’auteur. Les caractères sont très bien construits, et tout au long du roman, ils semblent se redessiner, comme chacun de nous le vivrait à l’occasion d’épreuves. Ces épreuves mêlent à la fois les personnages seuls, mais ensemble, et aussi en incluant le club. Tout prend une dimension plus large, chose qui avait déjà été dessinée dans les tomes précédents. C’est tellement fascinant de voir les choses évoluer au travers de plusieurs trajectoires et de personnages différents.



À propos de la romance, je l’ai beaucoup appréciée. Elle est loin d’être simple, alors que les sentiments qui lient Chevy et Violet sont juste évidents. Ils s’aiment et ont besoin l’un de l’autre. Cela demande toutefois un travail de chaque côté, et cette relation (si belle !) va demander des efforts à chacun. C’est hyper mature pour un roman adolescent. Et c’est juste merveilleux, parce qu’encore une fois, Katie McGarry nous présente la profondeur réelle d’une histoire d’amour, et l’unicité de chacune ! (oui, je m’emballe.)



Concernant la plume, je suis toujours admirative du don que possède cette romancière à coller son style et sa narration à chaque personnage. Le récit en alternance de points de vue n’est clairement pas évident, mais elle s’en sort à chaque fois avec brio. Les sentiments exprimés sont d’une justesse touchante, on vibre avec les personnages, et on se laisse emporter dans leur tourbillon de ressentis, aussi complexes soient-ils. Si l’écriture n’a pas été aussi addictive que certains, on y gagne ici en richesse, d’une certaine façon, et j’aime autant.



Les valeurs impliquées dans ce roman sont assez belles. Bien sûr, l’amour possède une place centrale, puisqu’il permet de tout surmonter. La confiance que l’on accorde à l’autre, et la nécessité de s’écouter (non pas s’entendre) dans une discussion est hyper importante aussi. On capte aussi tout l’enjeu de se trouver soi, de faire ses expériences pour faire ses choix, pour être en conformité avec sa conscience. Le chemin qu’emprunte Chevy est très beau, je trouve, dans la réalisation de soi, et l’acceptation de soi par les autres. Ne cessons jamais d’aimer les autres comme ils sont, et non pas comme nous voudrions qu’ils soient. C’est important.



En conclusion, Katie McGarry a encore écrit une pépite. Si le récit est moins addictif que certains de ses romans, il gagne une richesse d’intrigue et de profondeur psychologique qui est franchement agréable. Cette romancière a toujours su créer des caractères uniques, et elle nous embarque encore avec Violet et Chevy, dans une histoire prenante, aux dimensions cachées (quel cross over ! J’étais fine folle, avec). L’histoire d’amour m’a vraiment touchée, par sa délicatesse et les épreuves traversées. C’était trop cool, et j’ai hâte de découvrir le prochain roman qui sortira en janvier 2018 !

En attendant, ce sera un 18/20 pour moi, et je vous recommande sincèrement ce tome 3, et la trilogie entière !
Lien : http://leden-des-reves.blogs..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katie McGarry (901)Voir plus

Quiz Voir plus

Hors Limites, de Katie McGarry

Comment s'appellent les personnages principaux?

Echo et Jack
Elise et Nathan
Echo et Noah
Beth et Isaiah

9 questions
84 lecteurs ont répondu
Thème : Hors limites de Katie McGarryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}