AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Belinda Bornsmith (250)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Rainbow

La sortie du dernier livre de l'auteure arrivant à grand pas, je me suis plongée dans ce roman que j'ai acheté lors du Salon du livre de Paris en 2018. L'auteure ayant annoncé qu'il était préférable de lire ce livre avant de lire la suite, je me suis enfin plongée dans Rainbow. Ce fut lecture agréable, j'ai passé un bon moment avec Lexie et Kade même s'il y a eu quelques petits points négatifs.



Lexie, étudiante, va rencontrer Kade chanteur et star du groupe Onyx. Nos deux héros vont être marqué par cette courte rencontre et ils vont continuer leur vie tout en pensant à ce moment bref mais intense. Des circonstances particulières vont les réunir et ils vont se rapprocher.



La romance met du temps à s'installer puisque celle-ci arrive au bout d'une centaine de pages, l'auteure prend son temps, on découvre nos personnages depuis cette première rencontre et ensuite lors de la deuxième. On suit Lexie dans sa vie d'étudiante en essayant d'oublier Kade et Kade continue sa tournée mondiale avec son groupe, Onyx.



Cette mise en place nous permet de voir que cette échange à vraiment touché notre couple, qu'il s'est passé quelque chose d'intense entre eux pendant cette soirée. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure à traité son histoire, j'aurais pu m'ennuyais au début du roman mais au contraire, cela n'a pas du tout était le cas et cela m'a permis de m'attacher aux personnages, de les découvrir.



Il y a un événement auquel je ne m'attendais pas du tout, l'auteure m'a complètement prise par surprise et c'est à partir de là que la romance va s'installer. Cet événement va marquer nos héros et un de nos personnages va devoir surmonter cette épreuve.



Si dans l'ensemble j'ai bien aimé la romance, j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient trop présentes au détriment de l'histoire. J'ai eu l'impression que l'intrigue perdait un peu de son intérêt une fois leur couple formé. Je peux comprendre que c'est difficile car ils doivent gérer la célébrité de Kade et qu'ils sont éloigné, mais au bout d'un moment cela m'a fatigué de les voir se jeter dessus dès qu'ils étaient ensemble.



A côté de ça, j'ai adoré les personnages secondaires et j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus présents. J'ai eu un coup de coeur pour Cole, un des membres de Onyx et je ne serai pas contre de le revoir. Sinon j'ai passé un bon moment, la plume de l'auteure est agréable à lire et je vais bien évidemment continuer à lire ses romans.



En bref :



Une bonne lecture avec un début qui pose les bases de l'histoire. L'auteure m'a surprise par un événement que je n'avais pas du tout anticipé. Par contre, j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient beaucoup trop présentes et cela m'a fait perdre un peu d'intérêt au couple Kade/Lexie. C'est vraiment dommage car j'ai beaucoup aimé le début et le fait que la romance mette du temps à se mettre en place donne de l'authenticité à leur histoire. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
Commenter  J’apprécie          10
Pari, tome 2 : Pari osé

Depuis Pari risqué que j’ai lu il y a quelques années, j’avais envie de découvrir Cruz et son histoire avec Bethany car oui on sentait déjà le lien qui les unissait. Et Belinda l’a fait et bon sang c’est du super lourd. Petite note pensez à lire Rainbow avant pour ne pas vous faire spoiler l’histoire par le cross over présent dans ce roman.



On retrouve Bethany en première année d’études d’infirmière, elle exerce toujours la danse mais elle a mis une distance entre elle et Cruz. En effet elle souhaite tourner la page sur son crush de toujours mais elle n’y parvenait pas en le côtoyant si régulièrement. Elle ne passe plus voir son frère Knox, qui le lui rappelle constamment, car il vit en coloc avec Cruz. Elle a même une relation amoureuse stable et sérieuse avec Jace depuis quelques mois et souhaite passer un cap important avec lui. Jace est bien sous tous rapports et le rêve de beaucoup d’étudiante cependant ils se voient peu au vu de leur emploi du temps très surchargé. Mais Cruz va en décider autrement et se pointer devant sa fac pour organiser avec elle l’anniversaire surprise de Knox et surtout rétablir l’amitié qui le lie avec Bethany pour qui il a toujours ressenti beaucoup d’affection et de bienveillance étant la petite sœur de son meilleur pote et qu’ils ont tous grandi ensemble. Au fil des rencontres Bethany va voir exploser les barrières qu’elle s’était imposée, Cruz sera sans cesse dans ses pensées même en présence de Jace. Cruz, lui, verra ses sentiments se modifier en quelque chose de plus puissant et de viscéral car oui « la petite sœur » a bien changé et l’attire fortement mais il luttera de toutes ses forces contre ce qu’il ressent.



Vont-ils résister à cette attirance, à ses sentiments qui les lient ? Ou vont-ils céder au risque de mettre en péril leur amitié commune et celle de Cruz et Knox ? Va-t-elle rester avec Jace ?



Bethany est forte et très mature. On avait déjà pu le remarquer dans Pari risqué où elle surmonte étonnamment bien le divorce de ses parents comparé à ses frères alors qu’elle vivait quotidiennement la dépression de sa mère et les moments difficiles qui allaient avec. Aujourd’hui encore elle reste le ciment qui lie cette famille en gardant contact avec son père. Elle mène tout de front : études, danse, et son emploi dans le restaurant près de sa fac. Elle est bienveillante, aimante et fait tout pour ceux qu’elle aime quitte à y laisser des plumes ou devoir côtoyer le plus divin des péchés alias Cruz.



Cruz bosse toujours dans son nouveau salon de tatouage le « C&Z » avec Zack qu’il a ouvert et inauguré à la fin de Pari risqué. Il sort toujours énormément avec ses potes et surtout Ryder. Il tient plus que tout à sa liberté et profite de ses soirées pour trouver ses coups d’un soir qu’il n’a aucun mal à dénicher, en effet il y a toujours foule pour le sexy latino. Il ne veut donc pas de relation sérieuse mais ce qu’il va ressentir pour Bethany va remettre en question ses convictions les plus profondes. Loyal envers ses amis il sera tiraillé par ses nouveaux sentiments qui s’imposent à lui surtout par rapport à Knox. Il est tellement sexy, exigeant, excitant et possessif qu’il a fait grimper la température à un stade hallucinant. Mention MIC sans hésitation.



Quel plaisir de retrouver la plume de Belinda encore une fois c’est fluide, doux, intense à la fois. Elle arrive à conjuguer l’émotion avec le sexe ultra chaud mais également l’humour. Cette romance, comme les autres qu’elle a écrit, débute tranquillement et progresse doucement laissant les sentiments se modifier, se dévoiler pour mieux exploser. Et OMG quand ça explose ca ne fait pas semblant, la chaleur monte d’un coup et on s’imagine nettement à la place de Bethany, oh que oui !



Romance à deux voix on est plongé par intermittence dans les pensées de Cruz et de Bethany. On apprend à mieux les connaître et Cruz m’a chamboulé, son histoire m’a émue aux larmes à plusieurs reprises. Il est loin d’être la personne sûre d’elle qu’il dégage et souffre du manque de son frère et des préjugés qu’on lui a mis en tête toute sa vie. Sa relation avec Tio est belle, touchante à souhait et certains passages surtout à la fin sont bouleversants. Bethany si douce et présente pour les autres, elle cache aussi ses fragilités derrière un masque et elle se ment souvent à elle-même par rapport à ce qu’elle ressent au plus profond de son cœur, on ne peut pas lutter quand le cœur veut aimer tellement fort. La tension sexuelle est intense tout au long du roman et même si on se doute de ce qu’il va se produire à la fin on prend un énorme plaisir à la lecture.



Quel plaisir de retrouver toute la bande d’amis ! Chacun nous intrigue à sa façon mais Ryder plus que les autres. Il cache remarquablement bien son jeu sous ses airs de « je m’enfoutiste » et de bringueur mais dans les moments difficiles il est un ami sur qui on peut compter indiscutablement. J’ai hâte de découvrir très prochainement son histoire comme nous l’a annoncé Belinda, le prochain tome est sur lui.



Un énorme coup de cœur pour ce roman que j’ai dévoré. C’est passionnel, intense et so caliente. À lire d’urgence !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

J’ai eu l’énorme chance de me la procurer au SDL en avant première grâce aux pré commande et je l’ai dévoré dès mon retour. Je savais que ce livre serait de la bombe comme Pari risqué car Belinda est une valeur sûre mais je ne m’attendais à un tel ras de marée, c’est du haut vol.



L’histoire débute avec Lexie, étudiante à FIU, qui passe une soirée dans un bar le Red avec ses deux meilleures amies, Jessica et Sonia, comme elles en ont l’habitude lorsque la clientèle s’intensifie et surtout dans une catégorie non habituelle. En effet, une rumeur court comme quoi le groupe en vogue du moment Onyx passerait dans la soirée dans ce même bar selon une info du batteur du groupe sur un réseau social. Lexie a déjà eu la chance de rencontrer Kade, le chanteur, et Rick, le bassiste du groupe, lors d’un petit concert qu’il donnait dans un petit bar à une heure de Charleston. Ils n’étaient pas encore connus et venant de Caroline du Sud également ils se produisait dans le région. Elle avait quinze ans et c’est son frère qui l’a prise avec lui ne voulant pas rater ça en sachant ses parents sorti. Directement, elle était tombée amoureuse de Kade et avait mis plusieurs années à l’oublier. Alors autant vous dire que cette annonce l’a un peu remué mais elle ne ressent plus que de l’admiration pour eux, pour lui. Elle ne croit pas à cette rumeur, jusqu’au moment où ils font leur apparition. Chaque personne présente va à leur rencontre pour échanger et obtenir une dédicace, elle décide de ne pas y aller tout d’abord avec ses deux amies mais elle finit par se résigner et y aller. Et la rencontre entre Kade et Lexie va être électrique. Le courant passe de suite et il s’éternise avec elle plus qu’avec n’importe quelle groupie, surtout que Lexie énonce une chanson, Rainbow, qui est particulière pour Kade. Mais malheureusement, le groupe enchaîne directement avec une tournée mondiale de plusieurs mois et il préfère ne pas garder de contact avec elle. Mais vous connaissez le destin, et si vous n’y croyez pas ce livre va vous faire changer d’avis car il va se mêler de cette histoire et va mettre chacun de nos protagonistes sur la route de l’autre suite a divers événements plus ou moins dramatiques.



Comment va évoluer leur relation, étant chacun en couple après cette tournée mondiale ? Que va subir Kade et le groupe ? Et comment Lexie va-t-elle entrer en contact avec Kade ? Mais surtout que cache le passé de Kade ? Arrivera t’il à faire confiance à Lexie et se confiera t’il ?



Lexie est une jeune femme ambitieuse et travailleuse. En plus de ses cours à la Chaplin School pour obtenir un B.S en Hospitality Management, elle travaille dans un hôtel en tant que réceptionniste et durant les vacances d’été elle donne un coup de main à sa tante qui gère un hôtel à Savannah. Elle veut par la suite ouvrir son propre hôtel. Elle sait où elle veut parvenir et s’en donne les moyens. Elle est très jolie et convoitée par pas mal d’homme mais son cœur reste malgré tout à Kade. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire. C’est une bonne amie, toujours présente pour les autres et en sinon peut avoir confiance.



Kade est le chanteur du groupe phare des Onyx. Grand, sexy, charismatique, tatoué avec un timbre à faire brûler vos culottes, autant vous prévenir vous allez succomber et rapidement. Il enchaîne les groupies jusqu’au moment où il rencontre Kelly une actrice en vogue. Il officialise leur relation et il brise des millions de cœur. Son groupe les Onyx est composé, en plus de lui-même, de Rick son frère aîné qui est bassiste, Cole un ami d’enfance qui est le guitariste et Davin le batteur qui les a rejoint en dernier. Ils sont tous très soudés et forme une grande famille. Tout lui sourit et à son groupe aussi mais la vie n’a pas était tendre avec lui avant son succès ce qui le rend très méfiant et secret encore plus avec tous les paparazzis qu’ils ont sans cesse sur leur dos. Il a un côté écorché vif qui nous touche particulièrement et fait vibrer ma corde sensible. Il fait parti de mes best book boyfriend.



J’ai retrouvé la plume de Belinda que j’ai connu à travers Pari risqué et je l’adore. Le livre est bien mené, très structuré. Elle se prend le temps de bien mettre l’intrigue en place avant de se jeter des les différentes péripéties et on s’en réjouit. J’ai l’impression, par cette manière, de vivre le roman avec plus d’intensité, en m’identifiant aux personnages. L’histoire se déroule sur plusieurs années cela nous change des romances rapide où en 1 mois les héros passent de la rencontre au mariage, là tout est approfondi, travaillé pour une romance vraie et profonde. On ne voit pas du tout arriver le virage à 360° que nous fait vivre l’auteure. Ça nous prend aux tripes et tout s’enchaîne à partir de ce moment là et on n’arrive plus à poser notre roman. On est totalement addict de cette fabuleuse histoire.



Romances à deux voix, on voyage avec chacun dans leurs aventures solitaire avant qu’il unifie leur destin. On voit que malgré la distance, les imprévus et les obligations chacun pense à l’autre après leurs diverses brèves rencontres. On vit l’évolution des sentiments des deux protagonistes avec eux. Les passages de Kade sont souvent très durs, émouvants et poignants suite à l’événement tragique, on est touché en plein cœur par son récit. Mais Lexie est toujours là pour rééquilibrer la balance et apporter un peu de joie et de chaleur dans la vie de Kade, son amour pour lui est si profond et intense, elle est son ancre dans cette vie de douleur. On vibre donc beaucoup avec eux et les scènes hot sont vraiment incroyables, préparez-vous c’est de la combustion instantanée de culottes avec Kade.



C’est une magnifique romance, que dis je, une sublime histoire que nous propose Belinda. J’ai voyagé du début à la fin porté par les sentiments, les émotions et les péripéties de ce couple et du groupe qui l’entoure. J’espère avoir un spin off sur Cole qui m’a vraiment intrigué et charmé.


Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Le premier pas

L'histoire est vraiment courte, je ne sais pas si j'ai mis 1h à lire ce livre !

Dommage.... Je suis déçue. Histoire plutôt sympa ! Mais a peine une nouvelle ! cela m'ai laissée totalement frustrée . Un joli petit roman qui raconte un amour silencieux entre deux jeunes gens, qui souffraient sans le montrer des aventures et flirts de l'un et de l'autre. Mais l'amour est comme on le dit "plus fort que la raison" et ils se retrouvent enfin...........
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

J'ai bien conscience que ce n'est pas de la grande littérature mais cela détend et fait penser à autre chose que la, parfois, triste vis quotidienne !

Encore une fois, l'écriture de Belinda a su nous accrocher pour mieux nous happer et ne plus nous lâcher.

Cette romance est superbe (même mignonne ), une histoire émouvante, pleine d'émotion. Des personnages attachants qui nous font rire avec eux, pleurer avec eux, qui nous font vibrer avec eux. Et ce petit clin d’œil à Pari risqué... j'ai adoré !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 1 : Pari risqué

J'ai adoré ce livre, toute la palette d'émotions y passe. Des personnages ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de charisme pour qu'ils deviennent attachant,

Des rebondissements inattendus, des déclarations qui font bondir votre coeur, ce livre est une pépite à déguster lentement. Pourquoi je n'ai pas mis la note Maximale? A cause de Jaylin qui est parfois trop nombriliste, ah ce qu'elle m'a énervée parfois.

Sinon je recommande vivement cette lecture, il serait dommage de passer à côté d'une belle Histoire!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
La confrérie des ombres, tome 3 : Le livre sa..

Après des années et des années, je clôture enfin cette série en refermant ce troisième tome. Et sachant qu'entre temps, mes goûts concernant la façon dont je vois les personnages de roman ont beaucoup changés. C'est assez mitigé et un peu déçu que je finis ce livre.



Commençons tout de suite par les côtés négatifs. Tout d'abord, le langage. Dans l'ensemble cela peut aller mais dès que nos héros/héroïnes pense à leur compagnons ou qu'il y a une scène digne d'un film pornographique, cela devient vulgaire et pas engageant. J'ai dû éviter ces scènes pour ne pas être agacé par ce changement de ton. Il y a aussi quelques dialogues et je me demande pourquoi parler aussi crûment alors que l'on peut amené ça d'une façon plus douce et poétique.

Deuxième point qui est le plus rédhibitoire et qui m'a agacé au plus haut point, c'est les allusions aux physiques des personnages. A coup de pelletés par dix, on te martèle qu'ils sont tous super beau, super sexy, super... Plus que l'on insiste que le jean est moulant, des jambes interminables, que ses fesses sont rebondit et tout ça sans sport... Que Paige à la taille fine. Et j'en passe. Et qu'ils ont une endurance au lit digne d'une formule 1. J'ai vu rouge. Moi qui préfère des personnages plus dans notre véritable réalité, j'ai cru que j'allais abandonner ma lecture.



Maintenant le côté positif du livre. L'histoire en elle-même ainsi que l'intrigue m'ont beaucoup plu. On a enfin pas mal de réponses concernant le passé des dzellis et des humains, ce qui est vraiment arrivé au père de Jenna, ce qui se passe avec Ryala et le but de tous ces événements. Cela m'a vraiment tenu en haleine, on espère que notre petite dzellis arrive à atteindre son objectif. On croise les doigts pour que les Anciens ouvrent les yeux et que les méchants soient punis. Heureusement qu'il y a eu ça pour essayer de rattraper le reste. C'est le plus intéressant de l'histoire.



Pour conclure, je suis très mitigé concernant cette lecture. Beaucoup de choses m'ont déplu alors que j'ai bien apprécié les deux tomes précédents. je pense qu'il y a une part de moi qui a évoluée et qui aime une autre forme de romance. Quant à l'histoire, elle vaut le coup. Il est juste dommage que le comportement et le langage de certains personnages gâche tout.
Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 2 : Pari osé

Une belle histoire, ou l'amour sera t il plus fort que l'amitié.

On est à New york, ou vivent une bande de potes, dont Knox et Cruz. Amis de longue date, ils sont comme les deux doigts d ela main.

Afin de préparer une surprise pour Knox, Cruz contacte Bethany, la petite soeur de son ami. Et la l'attirance, qui existait depuis des années est de retour... L'une était consciente que Cruz était son fantasme, l'autre ne voyait, jusqu'alors, en Bethany que la petite soeur de Knox...



Je vous laisse imaginer la suite...



Une belle histoire, meme si, au debut du livre, j'ai mis beaucoup de temps à me mettre dedans, je ne comprenais pas trop ou on voulait en venir

L'histoire est bien ficelé, je dirai aussi quelque part pour public un peu averti, les scenes de sexe sont torrides...



Je recommande :)
Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 2 : Pari osé

Je viens de le terminer... Dans ce tome, on retrouve avec plaisir les personnages de pari risqué, et plus particulièrement Cruz et Bethany.

On connait le béguin de Bethany pour Cruz depuis le tome précédent, où elle finit par s’éloigner pour se protéger.

Dans ce tome, Cruz se rend compte que la petite Bethany est bien a son gout finalement... Et on passe par toutes les émotions.

On découvre un Cruz assez peu sur de lui finalement et un Bethany explosive^^



J'ai trouvé la fin assez rapide, on se doute qu'il y aura d'autres tomes, je dois dire q'un tome sur Ryder qui parle à tort et à travers ou Zach le cachottier serait bienvenu.



En bref, si vous avez aimé pari risqué, vous aimerez pari osé ;-)
Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 2 : Pari osé

OH MON DIEU ! Cruz. Cruz. Cruuuuuuz !



Sexy latino responsable du réchauffement climatique si vous voulez mon avis.



J’ai découvert la plume de Belinda il y a bientôt plus de deux ans maintenant lors de sa venue à Mons livres. Et surtout après que Marion m’ait poussé à lire [Pari Risqué]. Je l’a revois encore me dire « tu attends quoi pour le lire bon sang ! » du coup, je m’étais laissé tenter, et à l’époque j’étais tombé raide dingue amoureuse de Cruz. Ohlalala oui. Tout simplement et très facilement. J’avais donc hâte d’avoir son histoire. Forcément j’ai remplacé le nom de Bethany par le mien :p ben oui forcément !!



À peine reçu (merci, ma chérie Marion, de me l’avoir pris à Livre Paris) ; que je me suis ruée dessus, 24 h après le début, je tourne la dernière page, le cœur serré et lourd. Je n’avais pas envie de quitter cet univers que j’aime temps.



On le sait, l’histoire de Bethany et Cruz ne date pas d’aujourd’hui. Bethany étant la petite sœur de son meilleur ami Knox avec qui il partage un appartement, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et on peut voir le profond respect qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais voilà, il semblerait que Chica ait décidé de mettre de la distance sans aucune raison valable. Ce qui déplaît au Latino qui ressent un manque indescriptible. Alors à la première occasion il en profite pour passer le plus de temps avec elle. Et c’est parti pour les sensations fortes. Plongée dans la tête de Cruz, ce jeune tatoueur qui tient le « C & Z » avec Zack, il a tout pour plaire, grand, musclé, une belle gueule, tatouée de partout, il a un succès fou auprès des nanas qu’il n’hésite pas à lever dès qu’il en a l’occasion. Mais voilà ! Depuis quelque temps, il n’en a plus tellement envie ! Il a une petite blonde en tête. Cruz va alors lutter. Et cet exercice va être très, très dur.



Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, mais voilà. Je suis amoureuse de Cruz. Oh oui, encore plus qu’avant. Il m’a mis les larmes aux yeux, on se rend compte dans pari risqué qu’il a un petit quelque chose de cassé en lui, mais ici on le voit réellement tel qu’il est. Il ne sait jamais fait au choix de son frère, et c’est un gros manque pour lui. De plus, c’est difficile à croire, mais il manque cruellement de confiance en lui, on le voit à plusieurs reprises, notamment à la fin. Sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille, mais il est bien entouré. Il a une loyauté sans faille envers ses amis qu’il considère comme ses frères. Il préfère faire passer le bonheur de ses amis avant le sien. On voit à quel point c’est un homme bon. Plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux. Surtout quand il est en présence de Tio. On voit l’amour qu’il porte à cette personne.



Mais Cruz, ce n’est pas que ça. Oh non ! Cruz est chaud bouillant ! Si on avait peu de doute sur ce côté, il met carrément le feu dans ce roman. Poulouloup ! Préparez le ventilo, vous en aurez besoin. Il est hyper torride. Mais aussi tellement attendrissant. Et je suis obligée de le partager avec vous, mais je me suis tapé un fou rire dans le chapitre 19. La « minette » C’est tellement mignon, je ne m’y attendais pas, venant de ce grand gaillard.



Autre personnage fort de ce roman, ce n’est autre que Bethany, qu’on aperçoit plusieurs fois dans pari risqué, on l’a sait forte, aimante, mais jamais je n’aurais cru à ce point-là. Elle m’a surpris (en bien, même très bien), elle se bat pour ce qu’elle pense être bon, et depuis quelque temps tout semble lui réussir. En première année d’étude d’infirmière, depuis quelques mois elle a réussi à mettre ses sentiments pour Cruz de côté pour sa relation avec Jace, un jeune homme propre sur lui qui à l’air de la rendre heureuse. Il à tout pour plaire, il est aimant, à l’écoute et prêt à prendre son temps avec la belle jeune femme. Mais voilà, il semblerait que même après tout ce temps, le fait d’être éloigné de lui. Ne semble pas effacer les sentiments qu’elle peut avoir pour lui. Alors malgré ses résolutions, quand elle le revoit pour la première fois depuis des mois, elle se rend compte de l’erreur qu’elle a faite. Son amitié lui manque. Commence alors un tumulte d’émotions.



J’ai aimé son honnêteté, elle ne se cache pas derrière des illusions et des mensonges, enfin presque. Et c’est là qu’on voit qu’elle est très jeune, malgré sa maturité. Elle refait les mêmes erreurs que par le passé, ce qui a des conséquences désastreuses. Mais elle est loin d’être fragile. Oh non loin de là. C’est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup. Elle a vraiment tout pour elle.



J’ai été séduite dès les premières pages, malgré la vitesse à laquelle je l’ai lu, tout est fluide, l’histoire suit son cours de manière douce, ce qui fait monter lentement mais surement la pression. Comme d’habitude, Belinda nous donne chaud, la tension sexuelle est bien présente, c’est hot et tellement sensuel.



Belinda nous embarque dans une histoire vraiment magnifique, tellement heureuse d’avoir retrouvé cette bande de potes, c’est toujours un plaisir. De plus, j’ai été agréablement surprise par le personnage de Ryder, il est foufou dans sa tête, il a l’air de s’en foutre de tout, mais alors il s’est aussi être sérieux, et là. Il m’a fait fondre. Il trompe son monde, et j’ai hâte de connaitre son histoire à lui. Je pense qu’on va être très surprise.



Encore une fois, j’ai été séduite par la plume de Belinda, il n’y a rien à dire de ce côté-là. Je vous conseille de le lire très vite, vous ne serez pas déçu. Cependant, un tout petit hic, qui ne gâche en rien la lecture, mais je trouve que la fin est un peu trop rapide, j’aurai a mon goût un tout petit peu plus détailler. Mais comme je le dis, ça ne gâche en rien l’histoire.



J’ai pris un sacré pied en lisant Pari Osé, qui restera dans ma tête un bon moment. Un énorme coup de cœur en soi.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

Lexie est une jeune étudiante américaine qui commence sa première année de faculté. Elle rencontre Kade le chanteur adulé d’un groupe de rock qui ne l’a jamais laissé indifférente. Un lien particulier va les lier l’un à l'autre mais le timing ne va pas jouer en leur faveur.



Kade est la rock star par excellence, il part en tournée, il a un physique à vous faire saliver, une voix qui vous envoûte, un grand talent d’écriture et est loin de la personnalité du bad boy.



Lexie est une étudiante studieuse qui donne tout pour concrétiser son rêve, elle est mignonne mais sans chichi. Elle est entourée par son groupe d’amie et vit sa vie d’adolescente comme toutes les filles de son âge.



Après leur rencontre, ils vont continuer de vivre, chacun de leur côté, leurs vies très différentes qui n’auraient jamais dû permettre cette première rencontre entre eux.



Leurs points de vue s’alternent dans l’histoire nous permettant de les suivre dans leurs vies respectives.



Le décor et l’écriture de l’auteure nous ancre bien dans le paysage américain, tout est décrit dans le détail et rien n’est mis de côté.



Je ne sais pas si on doit le classer en Young Adult parce que les personnages sont jeunes et leur langage est respecté ou en New Adult parce que le récit contient des scènes charnelles très bien écrites d’ailleurs. Alors a vous d’en juger !



J’ai trouvé que tout se passe de façon un peu trop douce, par moment j’ai ressenti quelque longueur dans le récit. Je m’attendais a plus de rebondissements même si le déroulement de leur rencontre sonne juste. Par contre j’ai été touchée par le dénouement de l’histoire et la tournure qu’elle prend.



Je pense que cette histoire aura le don de séduire les fans de chanteur rêvant d’un possible amour.



Bouquineusement vôtre !





Clari ♥
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

Une histoire de destins croisés, plusieurs rencontres pour les personnages principaux au fil des années, ils se remarquent, ce n'est pas le bon moment, ils ne sont pas du même milieu, les événements pousse Lexie a retrouver Kade.



L'histoire est bonne, les personnages sont bien décrits, les chapitres sont écrit à tour de rôle du point de vue de Lexie ou Kade, c'est un gros point positif pour connaitre les pensées de chacun.



J'ai vraiment aimé ce livre, la couverture m'a donné envie, le résumé aussi et une fois le livre fini, je peux dire que le contenu est à la hauteur aussi ;-)

Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 1 : Pari risqué

J'en veux plus !



Depuis le décès de sa meilleure amie Bailey, Jailyn perd pied niveau scolaire alors lorsque Holly sa coloc lui propose Knox comme aide en math fi, elle accepte. Il la trouble instantanément de par son physique mais aussi par son attitude à chier...

Et pourtant à force de se côtoyer, une tension monte crescendo entre eux et l'on attend qu'une chose de la voir exploser. Nos nerfs sont mis à rude épreuve car ils se cherchent, se trouvent, se lâchent ... On ressent l'alchimie et les sentiments profonds qui les habitent.

On assiste à un ultime rebondissement quand Jailyn se rend compte que Knox n'est autre que le meilleur ami de Tucker/Miles, l'homme dont Bailey était amoureuse à sa mort et à qui elle ne compte pas pardonner.



A côté de l'histoire principale on découvre des personnages secondaires tout aussi intéressants : Bethany, Cruz (ces deux là je les attend au tournant), Zack, Rider, Tiffany, Chase, Holly, les Styx !

En faites je suis prête à lire un livre sur chacun de ces personnages ♥️



Seul petit bémol, la séquence où ils ne font quasi que l'amour, même si les scènes sont vraiment bien faites, il aurait peut-être fallu les dispatcher.



En bref, c'est une très belle histoire où l'amour et l'amitié prennent tout leur sens, merci
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

C’est une très belle histoire d’amour, contemporain, classique et sans grande surprise mais émouvante et tendre. Les scènes intimes ne m’ont pas vraiment fait frissonné, j’ai trouvé le langage trop cru alors que tout au long du récit j’ai trouvé les mots de l’auteure toujours bien choisi. J’ai aimé qu’elle ne se concentre pas uniquement sur le couple Lexie/Kade. La relation entre le chanteur et ses amis est très forte et belle. Les sentiments de tous les personnages sont perceptibles et très touchants. Ils ne sont pas seulement liés à l’amour, il y a aussi la haine et la tristesse par exemple. Les thèmes abordés sont, eux aussi, très diversifier, la reconstruction après un drame, le mal-être et le star-system notamment permettent d’apporter un peu d’intensité au récit.

Si j’ai aimé le caractère et la personnalité de Kade, j’ai eu plus de mal avec Lexie. Je ne la trouve pas toujours cohérente et un peu trop « en crush » sur Kade qui est « trop hot ». Parfois très mature, parfois une vraie enfant, je n’ai pas réussi à m’identifier à elle ou tout simplement à l’apprécier.

J’ai mis beaucoup de temps à lire ce livre. Pourtant l’histoire est sympathique, les personnages authentiques et attachants mais ce roman n’a pas réussi à me rendre accro. J’ai passé un bon moment mais je n’avais aucun mal à le reposer pour faire autre chose ni l’envie irrépressible de le reprendre. Cela ne m’arrive pas souvent j’ai donc cherché à savoir pourquoi j’avais cette drôle de sensation, celle de bien aimer l’histoire mais sans avoir l’envie de m’y replonger au plus vite. Et je pense que c’est tout simplement la faute aux longueurs, au rythme lent et aux trop nombreuses descriptions. J’aurais aimé une histoire plus concentrée, direct et avec plus de peps. J’ai trouvé que certains passages traînaient en longueurs et que bien des événements décrits étaient inutiles. Voilà une lecture qui plaît aux plus grands nombres mais qui ne l’a malheureusement pas fait avec moi. Mais avec tous les bons avis que j’ai lus sur cette auteure, je me laisserais peut-être tenter par un autre de ses titres à l’avenir.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Rainbow

Une romance où une jeune femme arrive à toucher le cœur d’une grande célébrité, d’un(e) prince/princesse ou d’un(e) grand(e) millionnaire n’est pas nouvelle et déjà exploitée à maintes reprises. Ne devrions-nous pas ressentir une certaine lassitude face à cela ?



A priori, j’aurais tendance à vous dire oui, mais ce serait hypocrite de ma part. Petite, j’étais charmée par « Chantons sous la pluie », adolescente, je n’etais jamais lasse de regarder « Coup de foudre à Notting Hill » et plus tard, je frissonnais face à la déclaration d’amour de Christian à Satine dans « Moulin Rouge ». Si j’ai pu rêver avec ces histoires, pourquoi ne pas laisser de même pour les autres ?

J’avais l’idée, cet été, de lire une romance dans le genre qui me sorte de mes lectures habituelles. Coup du destin peut-être, on m’a proposé de lire ce roman qui semblait remplir les conditions de mes recherches. Alors, ai-je aimé ou non?



Tout débute lors d’une soirée… Il était juste là, entouré de plusieurs fans souriantes et aux yeux remplis d’étoiles… Lexi pouvait rester assise à sa table et dire d’un air quelque peu désabusée qu’elle n’était plus cette adolescente amourachée du chanteur du groupe Onyx, Kade… Pourtant… Le coeur battant, les yeux rivés vers lui, elle se met dans la file pour avoir une dédicace… C’est enfin son tour. Kade croise le regard de la jeune femme quelque peu intimidée…



Un coup de foudre immédiat, une romance quelque peu « rose bonbon »… Une lecture légère parfaite ? Malheureusement, cela n’a pas été vraiment le cas pour moi. Des éléments m’ont bloqué durant ma lecture, à commencer par le style. Il m’a causé beaucoup de problèmes. Par moments, nous avons des passages dans un langage familier, parfois crus dans certaines scènes et une utilisation un peu trop fréquente de termes anglais. Et puis d’un coup, la plume devient plus riche et sait poser avec finesse les mots qui nous mettent en totale empathie avec les personnages. Je ne comprends pas ces changements de style qui, pour ma part, ont cassé mon rythme de lecture.

– A rajouter cela, je n’ai pas du tout accroché à l’héroïne Lexi. Ses changements d’humeur sont assez extrêmes au point de m’avoir déstabilisée (ex: sa réaction face aux magazines People m’a fait pousser un petit « sérieux ? » ). Ce qui est dommage, car à mes yeux, cela la rend peu crédible et je me suis demandée si c’est la fan ou la jeune femme qui est tombée amoureuse de Kade.



En dehors de ces éléments qui ont atténué mon enthousiasme, je le redis encore mais certains passages du roman sont vraiment touchants, surtout concernant Kade et de ce qu’il doit surmonter. Quant aux autres membres du groupe, ils sont aussi intéressants. J’aurais aimé que l’on sache un peu plus sur eux, car il y’ avait là du potentiel et une possibilité d’apporter une véritable profondeur au récit.

Et bien que la romance soit « rose bonbon » et peu crédible au vu des peu de contraintes que rencontre le couple malgré le statut de célébrité de Kade, elle peut être plaisante à suivre car elle est pleine de bons sentiments.

Et puis qui n’a pas rêvé, en tant que fan ou ancien fan, que sa célébrité préférée, ne voit que vous au milieu de la foule et succombe à vos charmes ? Je vous avoue, plus jeune, ce fut mon cas pour un acteur… Ou deux… Bref !



Conclusion:



Même si la romance de Lexi et Kade ne m’a pas fait rêvé personnellement, cela ne veut pas dire que ce ne soit pas le cas pour vous. Si vous aimez les romances sans prise de tête, avec quelques passages émouvants et une touche (dose) d’érotisme, alors laissez-vous tenter par cette histoire d’amour.
Lien : https://klolianebooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

Dire que je suis conquise par Rainbow de Belinda Borsmith est bien faible par rapport à ce que j’ai ressenti, je peux vous dire que je suis passée à un cheveu du coup de cœur.

Le résumé commence comme ceci : Une rock star, une étudiante. . . Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. . . et pourtant. . .

En le lisant, je me suis dit que j’allais me retrouver dans une romance comme j’ai déjà pu en lire pas mal, qu’il n’y aurait rien de réellement nouveau. Malgré tout, j’avais envie de découvrir (enfin) la plume de cette auteure, car oui cela faisait déjà un bon moment que je voulais le faire, sans pour autant trouver le temps de m’y atteler (avec le nombre de services presse que je reçois, il ne me reste au final que très peu de temps pour y placer une lecture perso de plus de 400 pages). Imaginez donc un peu ma joie lorsque j’ai eu l’opportunité de pouvoir découvrir une de ses parutions !

Si le résumé peut faire penser à une romance comme nous pouvons en lire assez souvent, cela s’arrête là, parce que non, ce n’est certainement pas une romance passe-partout, une romance banale qui n’offre rien de vraiment captivant si ce n’est un superbe décor. D’un résumé qui paraît simple, l’auteure en a fait une histoire captivante, certes une romance, je ne dirai pas le contraire, mais une romance qui a eu le don de mettre mes émotions à rudes épreuves par moments, qui a réussi à me plonger dans l’incertitude tout en me faisant croire que finalement tout est définitivement possible.

En préparant le brouillon de ma chronique, je me suis forcément retrouvée sur Amazon pour prendre le lien d’achat du livre, je ne me suis pas trop attardée sur les avis car je préfère de loin ne pas être influencée avant de me faire ma propre idée, donc j’ai juste regardé les notes données par d’autres lecteurs, ainsi que l’intitulé de leurs avis. Juste avec ces quelques idées d’avis, je peux vous dire que le mien ne changera pas grand chose à sa note globale, je pense même que mon avis rejoindra certainement pas mal d’autres. Donc grosso modo, je ne vous apprendrez pas grand chose si vous avez déjà lu les différents avis qui se trouvent sur Amazon, malgré tout je vais vous dire ce que moi j’ai pensé de ma lecture.

Pour commencer, je peux maintenant vous dire que je regrettes de ne pas avoir trouvé le temps de découvrir cette plume magnifique bien avant, j’ai maintenant un énorme retard sur ses parutions, et il me faudra rattraper cela parce que je veux absolument voir si la magie va encore opérer sur moi avec ses précédentes parutions.

Belinda Bornsmith ne se lance pas dans les clichés, c’est vrai que lui a tout pour plaire (j’ai d’ailleurs un peu craqué aussi), qu’elle n’est pas une fille nunuche, mais pourtant, rien ne les prédestine à se rencontrer, encore moins à s’aimer. Mais le destin a fait que leurs chemins se sont croisés, pourquoi se prendre la tête et chercher plus loin ? Non mais allez, un peu plus sérieusement, le duo Lexie/Kade, c’est juste une évidence, c’est une relation qui n’est franchement pas gagnée d’entrée de jeu, rien ne leur sera épargné, que ce soit le présent ou le passé ils vont devoir affronter certaines choses, certains événements qui auraient pu faire tout chavirer. Pourtant le bateau ne sombrera pas, ils tiennent bon malgré les tempêtes. Entre eux, c’est un tourbillon d’émotions et un volcan de désir. Un désir qui en ferait rougir les plus expérimentés en la matière, entre eux c’est de la lave en fusion. Mais attention, ce n’est pas non plus que du désir, c’est tellement plus que cela que je prendrais des heures à vous en parler.

Je pense que le plus simple en fait, c’est de vous conseiller de vous lancer, de faire la connaissance avec ce couple improbable et tellement beau. De plus, non seulement l’histoire est franchement addictive, mais la plume de l’auteure est elle-même un peu magique, des choses que l’on pourrait penser banales dans une autre histoire, se révèlent envoûtantes ici, croyez-moi je suis la première étonnée.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que j’ai enfin pu découvrir la plume de Belinda et que je suis plus que conquise, je risque de vous reparler d’elle sur le blog d’ailleurs
Commenter  J’apprécie          10
Rainbow

Je remercie la maison d'édition Cyplog, ainsi que Pauline, pour la découverte de ce livre. Ne connaissant pas cet auteur, mais en ayant déjà entendu parler depuis pas mal de temps, j'avais envie d'en savoir plus.



Lexi est une jeune étudiante qui veut avoir son hôtel lorsqu'elle aura terminé ses études. Un grand frère, deux parents qui l'aiment, une vie normale, simple avec de dures études à terminer, mais cela ne l'effraie pas le moins du monde. Kade est le chanteur d'un groupe appelé "Onyx". Son frère et deux de leurs amis en font partie. Elle a eu un coup de foudre pour lui lorsque son frère l'a emmené à un concert (alors qu'elle était encore mineure). Depuis, elle a grandit, murit. Mais lorsque le groupe débarque par hasard dans un bar, une rencontre est possible. Autographes, photos, la queue est longue. Si Lexie a envie de les approcher, elle s'en empêche, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus et se met dans la file d'attente. Un regard, un échange, une chanson évoquée, cela pourrait être le début d'une histoire. Mais Kade et son groupe partent pour une tournée d'un an. Ce n'est pas ces quelques minutes qui vont les chambouler, pas vrai ?



Rencontrer son idole, un chanteur, un acteur, une célébrité est en quelque sorte donné à tous et toutes. Mais combien peuvent se targuer de ne pas être oublié après tout ce temps ? Lexie est Kade, c'était écrit, mais pas en une semaine, ou en un mois. Le temps passe, chacun d'entre eux avance. Kade dans la musique, ses concerts, sa vie privée. Lexie continue ses études. La première année passe, puis la seconde approche. Une année a passée et même si les mois auparavant il ne s'est rien passé entre eux, juste cet échange de quelques mots, il y a eu une étincelle qui n'a pas faiblit. Une nouvelle rencontre par pur hasard, l'étincelle est toujours présente sans que les deux ne savent pourquoi. Il va falloir un malheur pour que le destin les remette sur le même chemin. Des mois passent, la douleur est insoutenable. Pourtant il va suffire d'une recherche et d'une photo pour que cette douleur devienne plus supportable. Du temps, c'est ce qu'il faut pour ce genre de traumatisme, du temps, de la patience et un peu (beaucoup) d'amour.



C'est une histoire où une star va s'approcher d'une "fan" qui est déjà vu, sauf, oui je dis bien sauf que les événements et les conditions sont bien différentes de ce que j'ai déjà pu lire. La complexité vient dans le fait que ils ont des vies bien séparées. Deux mondes opposés. Une star que tous et toutes aiment (le groupe aussi bien sûr) et une jeune étudiante sans histoire. Être une star n'est pas forcément mauvais, Kade n'est pas un personnage imbu de lui-même, tout comme ses amis et frère. Ils travaillent dur pour pouvoir arriver à ce niveau et sont bien entourés. Même si les femmes passent dans leurs lits, ce n'est pas pour autant qu'il en profite plus que cela. Les épreuves que doit traverser Kade sont difficiles. Des événements qui chamboulent toutes une vie. Garder le contrôle, arriver à avancer dans de telles conditions n'est pas données à tout le monde. Comment continuer ? Il suffit d'une photo pour revoir un sourire et une perte moins douloureuse.



Lexie a la tête sur les épaules. Elle sait que le béguin qu'elle a eu lorsqu'elle était adolescente n'est qu'un béguin. Elle sait très bien que cet homme, ce chanteur ne peut pas être attiré par elle, qui est insignifiante. Pourtant, la première rencontre remet tout en question, son coeur bat plus fort en le voyant. La distance entre eux permet d'oublier à ce coeur de battre plus vite, comme de le mettre dans un recoin de sa tête. Mais lors d'une deuxième rencontre fortuite il se souvient d'elle, ce muscle qui bat dans la poitrine s'affole. Elle est travailleuse dans ses études et dans l’hôtel de sa tante. Les amusements sont rares, car elle sait ce qu'elle veut. Et puis la relation entre elle et Kade s'installe doucement, sans précipitation.



J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, comme Milo, Sonia, Cole, Rick, Davin. Garde du corps, amie très proche, amis comme des frères, ils sont soudés et lorsque l'un d'entre eux va mal, ils sont dans le même cas. Une force, une solidarité à toute épreuve.



Entre les deux, c'est compliqué. La distance, les événements dramatiques, les ex, la presse. L'auteur prend son temps pour créer une relation entre les deux. Beaucoup de tension, de souvenirs et puis lorsqu'ils sont enfin ensemble, elle ne leur donne pas un idéal, mais les moyens d'obtenir cet idéal. Rien n'est facile, mais lorsque les deux personnages veulent vraiment quelque chose, ils y arrivent, non sans être obligés de passer par-dessus bon nombre d'obstacles.



En conclusion, une belle histoire où les émotions sont énormes. La perte d'un être cher est très difficiles. J'ai trouvé que l'auteur avait les bons mots au bon moment. Je me suis reconnue dans certains passages. L'amitié, l'espoir, l'auteur nous apporte sur un plateau qu'il faut savoir se battre pour réaliser ses rêves. Je la suivrais avec grand plaisir.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/rainbow-belinda-bornsmith-a148726112
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Rainbow

Une belle romance sans prise de tête et quiproquo improbable, ça fait du bien. Peut-être quelques longueurs pour moi.
Lien : https://unlivrepeutencacheru..
Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 1 : Pari risqué

J’adore ce livre 😍

Il fait parti de mon top 10 ♥️

Je le lis, le relis et le rerelis très souvent 😝 c’est vraiment la romance contemporaine par excellence et qui regroupe toutes les qualités que l’on recherche en tant que lecteur romance !

Et j’ai hâte de lire le tome 2 qui actuellement en préparation ^^
Lien : https://www.facebook.com/Lol..
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

C'est totalement par hasard que j'ai appris la sortie d'un autre roman de Belinda Bornsmith. J'avais découvert l'auteure en 2015 avec Pari risqué. Finalement, lorsque Pauline des éditions Cyplog, m'a proposé de découvrir Rainbow, je n'ai pas hésité longtemps à l'idée de découvrir un autre roman de l'auteure, curieuse de voir ce que cela pouvait donner avec d'autres personnages.



Le pitch m'a fortement intrigué. Un musicien, une étudiante, une rencontre à base de coup de foudre, quoi de mieux pour l'été que de rêver d'un conte de fées des temps modernes. Je me suis donc plongée tout naturellement dans Rainbow.



Lorsque j'ai commencé ma lecture, il faut savoir que je venais de lire deux trois romans dont les pitchs de base sont assez similaires avec un groupe de musique et une personne lambda. Et je pense notamment à mon dernier coup de coeur en date, Passion en backstage, tome 1. du coup, autant vous dire, la barre était haute.



Le début de Rainbow m'a plutôt bien emballée. On découvre une héroine assez banale aux premiers abords, fan depuis toujours de Kade, l'un des membres du groupe. Leur rencontre est mignonne et laisse le lecteur rêveur. Tout s'annonçait donc assez parfait.



↠ Et puis, avec la canicule qui traîne depuis deux mois, j'ai eu une grosse panne de lecture. Une panne qui ne m'étais jamais arrivée. du genre de celle qui, pendant 20 jours vous empêche de lire la moindre page. J'ai donc laissé de côté ma lecture de Rainbow et n'est pas lu pendant 20 jours. Finalement, j'ai repris ma lecture hier, bien décidée à me remettre de cette maudite panne de lecture. J'ai donc recommencé ma lecture au début (oui, oui, c'était nécessaire) et me suis replongée dans l'histoire de Rainbow. ↞



Le début m'a paru toujours aussi sympa et j'accrochais assez bien aux personnages. En revanche, j'ai le même reproche à faire à Rainbow qu'à Pari risqué. C'est à dire qu'il me manquait de la profondeur et de l'émotion durant toute ma lecture. L'histoire d'amour naissante entre nos deux héros est intéressante à suivre sans pour autant nous emporter avec eux.



Ce qui m'a le plus posé problème c'est sans doute l'héroine. Je l'ai trouvé trop peu autonome, et puis je vous avoue que le coup de foudre en un regard pendant plusieurs mois c'est un peu limite côté crédibilité. Elle est naïve et malgré son affirmation comme quoi ce n'est pas juste pour l'image de Kade qu'elle est tombée amoureuse, laisse penser le contraire.



Finalement, le manque de crédibilité et la rapidité des choses font que Rainbow n'accroche pas davantage le lecteur qu'il pourrait le faire. C'est dommage, car je ne doute pas qu'avec ces deux éléments, l'histoire m'aurait carrément plu et aurait conquit mon coeur de romantique dans l'âme.



En conclusion, une lecture sympa mais qui manquait de profondeur pour la rendre inoubliable. Si vous avez aimé Pari risqué, vous devriez aimer Rainbow. En revanche, si vous aimez les histoires d'amour profondes et riches en émotions, vous risquez de rester sur votre faim.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Belinda Bornsmith (567)Voir plus

Quiz Voir plus

Contes

Le "Conte de Sinouhé" est l'une des plus anciennes œuvres littéraires jamais retrouvée. C'était dans quel pays ?

La Perse
L’Egypte
L’Inde
L’Arabie

10 questions
319 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}