AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.81/5 (sur 13 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Appartient à l'espèce peu répandue du Chien-Porc. A fait preuve de cannibalisme intra-utérin. Collectionne les vésicules biliaires. Amateur de backrooms. Sent la viande. Mange les morts. Interné dans un centre psychiatrique de haute sécurité à Dresde après avoir tenté de se dévorer lui-même. Oeuvre thérapeutique: Bloodfist.

Source : trash éditions
Ajouter des informations
Bibliographie de Schweinhund   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Rouge. Il y a déjà un moment que c’est rouge. Rouge partout, rouge dedans et rouge dehors, il n’y a plus d’autre couleur. Rouge brûlant, rouge comme la terreur d’un soleil invaincu qui me darde sans pitié de ses rayons acérés. Rouge. La terre est rouge comme une orange sanguine. Rouge tuerie, rouge boucherie, la bave aux lèvres annonce le repas du guerrier. Rouge sanglant, rouge telle une éternité en fusion, tel un lac de lave dans lequel je me baigne et me brûle...

Je ne crois pas être quelqu’un de foncièrement mauvais. Au contraire, j’ai le sentiment de m’en tenir le plus souvent possible à ce que l’on appelle « le bien », avec la marge d’erreur liée à l’absolue solitude à laquelle je suis astreint. Bien entendu, je suis parfois victime de « glissements », mais le noir et le blanc n’existent que dans les films expressionnistes allemands, n’est-ce pas ?
Commenter  J’apprécie          60
L'homme-seringue s'entrouvre, il a une haleine de poubelle, sa langue est une aiguille qui s'insinue entre mes lèvres... Alors je serre les dents de toutes mes forces, je mords jusqu'à ce que j'entende un hurlement, je serre et serre encore... Il y a du sang dans ma bouche, je mords de plus en plus fort, mes dents tranchent quelques chose de grumeleux que je crache aussitôt dans l'égout.
Commenter  J’apprécie          10
Comment quelqu'un qui aurait passé soixante ans de sa vie dans un état d'idiotie béate et d'inculture crasse pourrait-il soudain accéder au stade du vieux sage érudit, sous le seul prétexte que ses cheveux ont blanchi et que ses dents sont tombées ?
Commenter  J’apprécie          10
Satan est une idée qui se nourrit de celle de Dieu. Je ne crois pas en Dieu. Les pigeons ont besoin de la croix pour déféquer dessus. Et moi, les pigeons, je les bouffe.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Schweinhund (17)Voir plus

Quiz Voir plus

Les signes extérieurs d'hostilité et de bienveillance

Fortement médiatisé, ce signe polémique dit "anti-sytème" fut créé par l'artiste Dieudonné.

La quiche
La quenelle
La baguette
Le croissant

10 questions
134 lecteurs ont répondu
Thèmes : système , politique , insultes , Vulgarité , culture générale , comportements , sociétéCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}