AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782379615191
430 pages
Editions Elixyria (16/01/2024)
4.85/5   10 notes
Résumé :
Notre passé nous forge, mais en ce qui me concerne, si je suis capable de me tenir au milieu des Sons of Sorrow, c’est parce que Reed et Ash ont tout fait pour que je survive, que je vive.

De retour à Naperville, la ville de mon enfance, mon enfer sur terre, je dois composer avec la colère et la douleur des hommes de Cleo, parce qu’elle n’a pas laissé que deux petits garçons derrière elle, mais une véritable tempête. Une tempête qui porte le nom du se... >Voir plus
Que lire après The sons of sorrow, tome 2 : Defeated loveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
J'ai tellement été séduite et captivée par le 1er tome, que j'ai enchaîné directement avec la suite. en même temps avec cette fin, impossible de faire autrement...
💀
Je ne vais pas m'appesantir sur l'intrigue, vu que c'est un tome 2. Sachez seulement qu'on voit un peu plus le MC et ses activités, on assiste aux changements pour son futur.
Dans ce 2ème tome, Lani doit faire face aux conséquences engendrées par son départ 6 ans plus tôt. Et la prise de conscience est dure et amère...
On découvre aussi une nouvelle partie du passée de Lani, notre héroïne : ses 6 années passées à Pittsburgh avec Reed, sa reconstruction (pow pow pow, et quelle reconstruction...!! Lani, cette guerrière❤), l'arrivée de Ash, la manière dont il s'est rapproché de Lani, comment le duo Lani / Reed est devenu un trio.🥰
Reed m'a totalement conquise 😍
💀
Ash définitivement, je l'adore. Ses pitreries et ses chamailleries avec Dani Boy me font tellement sourire et rire. le passé de Ash se rappelle aussi à son bon souvenir... et je suis impatiente d'en savoir plus à ce sujet.
Dani, de son côté, commence à ouvrir les yeux, et se rapproche progressivement de la sphère personnelle et intime de Lani.
Griffin, lui, continue de s'enfoncer dans sa colère suite à la perte de Cléo, se coupant de ses "frères", refusant une quelconque aide, et repousse Lani et la lumière qu'elle apporte aux enfants de Cléo.
Et Maverick, aaah Mavie... ☺ Lui est perdu, entre son deuil vis à vis de Cléo, et l'attirance de plus en plus irrépressible qu'il ressent pour Lani.
💀
Aucun temps mort dans ce 2ème opus; tension, révélations, mystère sont au rendez-vous. Mais aussi de l'amour, de l'amour et encore de l'amour avec une touche caliente et spicy...🌡
Bref, Defeated Love est tout aussi réussi que Wicked Mind pour moi. J'ai encore passé un formidable moment riche en sensations et émotions avec Lani et ses hommes. Je suis définitivement fan et les Sons of Sorrow sont désormais ma nouvelle obsession. Vivement le tome 3, car encore une fois, cette fin... c'est pas possible!! Les autrices sont carrément sadiques et aiment nous rendre barges!
💀
Encore une fois, je recommande sans aucune hésitation cette lecture pour les amatrices de harem inversé, ou même pour celles qui souhaitent expérimenter le genre (comme moi).
Commenter  J’apprécie          00
Je viens vous raconter ma deuxième rencontre avec les Sons et ce fut chaud bouillant 🔥🔥🔥.

The Sons of Sorrow tome 2 écrit par Lisa Barthelet aux @editionselixyria est un roman sombre et addictif. Mais attention, ce livre est pour un public beaucoup plus qu'averti!!!!! 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️

Ici on entre dans une nouvelle dimension d'écriture. Les personnages sont sombres, avec pas mal de casseroles plus sombres les unes que les autres. On retrouve bien entendu mes chouchous Reed et Ash. On en apprend beaucoup sur leurs rencontres, on entre au plus profond de leurs âmes et on adore cette douceur qu'ils ont envers notre Lani. Enfin "douceur", vous vous rendrez compte par vous même que parfois le côté obscur rencontre Aphrodite et ça fait de sacrées étincelles.

On découvre une bonne partie de l'âme de Lani, et comment elle en ai arrivée à devenir cette femme combattante, prête à trainer n'importe qui a ses pieds de manière aussi brutal que le sont certains hommes.

Notre Dani boy fait aussi partie de cette belle aventure et bon ok je l'aime un peu plus que dans le tome 1. J'avoue, il se rattrape pas mal.

Par contre c'est quoi encore cette fin??? Mais qui est ce point de vue Inconnu. Je ne l'ai pas vu arriver celui-là et clairement il ne m'inspire rien de bon pour la suite!!!
C'est pas possible, dès qu'on perçoit un peu de bien être dans ce harem, tout part en fumée !!!!

C'est vraiment dommage, juste pour ma part, qu'il y ait autant de smut. Je sais que ça fait partie du harem inversé, mais il était à deux doigts de finir en coup de coeur. Mais trop c'est trop. J'ai peur pour le prochain, car au vu du titre , je suis persuadé que mon coeur ne s'en remettra pas 😶‍🌫️.
Et pourtant, j'ai tellement hâte de lire la suite.

TW : viol*nce, BDSM, santé mentale, scène de smut très explicites
Commenter  J’apprécie          00
𧙎ncore un coup de coeur pour ce tome 2 de The sons of Sorrow.

de chose a vous dire, à vous partager que je ne sais, par ou commencer tellement j'ai adoré cette saga et que j'attend le tome 3 avec une telle impatience que vous ne pouvez pas imaginer.

🤩Si vous aimez les bikers, les harems inversés cette saga est clairement pour vous.
Si vous aimez tomber amoureux des personnages, rire, pleurer, vivre, souffrir avec les protagonistes, cette sage est faite pour vous.
Et si vous aimez toutes ces choses, je vous garantie que vous serez transporté par cette histoire. 

🥰"Depuis toujours et pour toujours", cette phrase représente beaucoup de chose pour moi et j'en ai fait mon mantra. (futur tatouage? oui sûrement! :😊)

🤤Je suis tomber sous le charme de Reed et Ash dès les premières ligne du premier tome mais je dois dire que là, ils ont atteint le summum avec ce tome 2 (c'est indescriptible) et concernant notre emblématique Dani que dire, j'ai adoré le détester dans le tome 1 mais aujourd'hui au fil de ma lecture du tome 2, il a su me surprendre et atteindre mon coeur à sa façon.
Les flashbacks de ce tome 2, surtout concernant notre belle Lani, m'ont déchiré mais nous offrent une belle authenticité du récit que cela en est bluffant.
Et je ne peux finir cet avis sans avoir un mot pour Maverick, qui m'a touché à plusieurs reprises en plein coeur et aujourd'hui encore plus avec cette fin..... Cette fin!!! J'ai le coeur fissuré!!!😪

🤫Je préfère m'arrêter là, sinon je risque d'en dire beaucoup trop et le but n'est pas de vous spoliez mais de vous donner l'envie de découvrir cette saga qui est remarquablement bien écrite et d'un réalisme incroyable.

�tte histoire est bien plus qu'une histoire et j'attend le tome 3 avec impatience, parce que mon coeur saigne et que je ne peux pas, ne veux pas rester dans le flou et l'inconnue trop longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
J'adore les harem inversé et celui ci est tellement bien mené! J'ai été captivé des les premiers chapitres.
Chaque relation permet à Lani de vivre toutes les facettes de sa personnalité, de vivre sa liberté d'aimer, sans être jugée. C'est avec l'amour de ses hommes qu'elle s'est reconstruite... le trio a conquis mon coeur, Reed est le roc et Ash le soleil de Lani, le tome 2 met ça encore plus en avant et j'ai trop adoré. Quand a Dani putain Archer, on le frapperait dans le T1 mais ... Il sait ce rattraper dans le T2 🥰
J'aime beaucoup les histoires avec plusieurs points de vue et là on est servit puisqu' il y en a 6. Avec des retours dans le passé, ce qui permet de comprendre l'histoire et les actions de tous les protagonistes, comment ils en sont arrivés là et ce qui les réunis autour de Lani et Cléo et tout ça avec beaucoup de fluidité. Les autrices y aborde le suicide et comment chacun vit son deuil à sa manière, entre detresse et courage, ça ne peut que nous toucher.
Aucun temps mort, l'intrigue et les actions sont incroyables, l'histoire est intense et sensuelle ( certain passages donnent très chaud 🥵), tout pour en faire une lecture coup de coeur.
Cette histoire est addictive , j'ai dévoré les 2 tomes à la suite avec beaucoup de plaisir, et vu comment se termine le T2 je ne peux qu'attendre le T3 avec beaucoup d'impatience...
Je pourrais encore en parler pendant des h mais on a une limite de temps alors je vous laisse allé découvrire cette pépite par vous même.

Commenter  J’apprécie          00
Le deuxième opus m'a complétement absorbé dans son intensité. Retrouver Reed, Ash et Lani au sein de l'univers ténébreux des Sons of Sorrow a été une expérience époustouflante. Cette suite maintient une tension implacable, nous emmenant de révélation en découverte, de rebondissement en tension inattendue.

Chaque personnage dévoile des pans plus sombres de son passé à travers des points de vue accrocheurs, alimentant une curiosité insatiable.

La conclusion laisse sans voix, avec un cliffhanger qui suscite un tourbillon de questions. Lisa Barthelet, un duo d'auteurs qui excelle à maintenir une pression intense, offrant une plume fluide, addictive et captivante.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Il faut que tu arrives à écouter ton corps. Oublie la tête, oublie le cœur. Écoute ses envies à lui. Approprie-les-toi. Prends ce que tu as envie de prendre. Embrasse Ash quand tu as envie de l’embrasser et si tu as envie qu’il te touche, alors ne prend que cette envie et concentre-toi dessus. Nos corps ne sont qu’un autre moyen de nous exprimer. C’est souvent plus brouillon, souvent plus animal, c’est de la chimie. On se passe de la tête et on ne fait que ressentir. C’est un ensemble de terminaisons.
-Reed-
Commenter  J’apprécie          00
Elle retira son jean avec lenteur et sensualité. Quelque chose qu’elle n’avait pas avant de disparaître ; elle était maîtresse de son corps maintenant. Je n’aurais pas l’ascendant sur elle, celui que j’avais toujours rêvé d’avoir. À présent, elle avait cette force. En sous- vêtements devant moi, elle était bien plus fière que la Lani que j’avais déjà vue à moitié nue sur son lit. Que j’avais souhaité car€sser, l€cher et pr€ndre. Plus rien ne m’était acquis.
-Daniel-
Commenter  J’apprécie          00
-Ça fait dix ans que j’ai arrêté de penser à toi de la manière dont je le faisais. C’est long une décennie, Lani. Mais j’aurais attendu toute ma putain d’existence si ça avait été ta décision.
- Ce n’est pas à moi de t’imposer quoi que ce soit.
-Si, parce que c’est toi qui décides de tout, mon cœur. Quand je respire, quand je dois ramper pour ton attention, quand tu m’autorises à te toucher. Tu ne le vois pas encore ?
-Reed & Lani-
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, il était dur de se rendre compte qu’une personne avait été le centre de votre vie sans que vous soyez le sien. Je n’étais pas celui de Lani.
(...)
J’avais pensé être le double de Lani sur cette planète, mais ce n’était pas le cas. Cleo était l’âme sœur de Lani. Moi, je n’étais qu’un Sons qui avait préféré regarder dans la mauvaise direction et perdre le reste de son futur.
-Daniel-
Commenter  J’apprécie          00
-Depuis toujours et pour toujours, mon ange.
Il parla contre ma bouche, ses lèvres sur les miennes. Mais ce n’était pas un baiser, ce n’était qu’une façon de faire entendre son point de vue. De marquer ses mots sur ma peau. C’était Maverick. C’était l’homme qui exprimait ses envies, son besoin. Qui choisissait de se battre pour ce qu’il voulait. Qui marquait. Qui clamait.
-Lani-
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (34) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5293 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}