AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,08

sur 335 notes
Il fallait que je le lise pour finir la saga des Beautiful. Mon préféré reste player!
L'histoire : Niall le frère de Max le stranger homme d'affaire Londonien et très beau et il ne s'en rend pas compte car pas confiance en lui. Ruby la stagiaire la remarque et est folle amoureuse de lui depuis des mois. Ils vont partir en voyage d'affaire pendant un mois. Et ça va être chaud bouillant.
Bon je n'ai pas été emballé par les personnages. Niall trop mou à mon goût même si ce sont ces traits de caractères mais il me faisait pas rêve. Ruby j'ai pas accroche non plus. Je n'ai pas senti de complicité des autres couples. le fait qu'ils allaient ensemble. Je n'ai pas senti leur amour naissant. En fait ce qui était bien image c'est leur scènes érotiques choses que je trouvais qu'il manquait dans le Beautiful Bastard alors qu'il était décrit comme chaud bouillant. Apres j'ai souris quand je lis comment un grand gaillard de deux mètres peut se mettre dans des situations drôles et pas savoir se comporter en face d'une femme.
Mais bon pour moi le meilleur Beautiful reste Will Summer le player.
Ce livre reste une lecture rapide. Saga Beautiful enfin fini.
Commenter  J’apprécie          81
Dans ce nouvel épisode c'est au tour des femmes d'apprendre l'amour aux hommes.
En effet, Niall n'a connu qu'une seule et unique femme, pendant 11 ans et après son divorce c'est auprès d'une stagiaire de son entreprise qu'il découvrir tout ce qu'il n'a pas pu avoir pendant son mariage.
Mais il a peur de ses sentiments et freine beaucoup les choses, jusqu'à l'acte sexuel. Il va lui falloir du temps avant de passer à l'acte...
Dans ce tome on n'attend qu'une chose, que Niall "baise" Ruby, mais j'ai été assez déçue de leur première fois. Je l'attendais avec impatience et cette première expérience a manquée de détail, de piquant, de frissons...
Du coup je l'ai trouvé un peu plat... mais je ne m'arrêterai pas là pour autant!
Commenter  J’apprécie          60
Nouveau tome de la saga Beautiful. Après avoir fait connaissance avec le "Bastard" Bennett, le "Stranger" Max, nous voici aux côtés de Niall, le "Secret".
Tout juste sorti de plus de 10 ans de mariage, c'est un grand timide qui ne connait pas grand chose aux femmes. Qu'à cela ne tienne, Ruby, sa séduisante stagiaire va lui faire découvrir de nouvelles sensations. Pour Niall et Ruby, c'est le début d'aventures sensuelles...

Moi qui cherchait un roman léger, je n'ai encore une fois pas été déçue avec ce nouveau tome. le fond de l'histoire reste toujours le même : un homme + une femme + du sexe toutes les 20-30 pages. On ne se prend pas la tête avec des grandes phrases bien intelligentes et c'est tout ce que je demandais.
Pour ce qui est des personnages, c'est sans doute le tome que j'ai préféré. Niall est loin du play-boy qui enchaine les conquêtes. Lui ce qu'il veut c'est l'amour avec un grand A, et après avoir été échaudé par son divorce, le garçon est plutôt méfiant. Ruby quand à elle, est sûr d'elle et a déjà bien profitée de la vie, tout le contraire de Niall. Autant dire que ces deux là vont faire des étincelles.
Une romance érotique sans grande prétention et qui s'oublie vite. La preuve j'ai été obligée de regarder les noms des personnages alors que j'ai fermé le livre hier soir.
Commenter  J’apprécie          60
Alors je tiens à repréciser en premier que j'apprécie bien davantage les gros tomes principaux de cette sage que les demi-tomes qui sont moins plaisants à lire; ce n'est que mon avis.
Quand j'ai ouvert ce livre, dès la première page j'ai été intriguée...et je ne dis pas cela à cause du mot "bite" que l'on lit dès la première phrase...quoique l'association avec l'adjectif énorme interpelle bien davantage Lol; sans oublier l'expression:" être monté comme un cheval" qui arrive juste après. J'ai adoré tout de suite cette amie Pippa, qui a un langage cru et direct; j'adore ! Mais pourquoi ce prénom? quelle horreur ! Enfin bref, j'ai été déçu que celle-ci soit moins présente au fur et à mesure que les chapitres s'écoulaient...dommage. J'espère la retrouver dans un prochain tome pour sa propre histoire. Mais bon parlons de nos héros. j'ai adoré Ruby; son caractère, cette habitude de pouvoir parler de tout. Pour ce qui est de Niall (encore un nom a couché dehors brrr) j'ai moins accroché. Naturellement ce héros réservé, timide change des habitudes. En général ces adjectifs sont plus associés à la femme qu'à l'homme. Mais je dois avouer que ce manque de charisme, de virilité entre "", d'arrogance m'a manqué... désoler je suis accro à ce style ! Je ne dis pas que le héros est un petit homme fluet et dégarni, non. Il est même tout le contraire. Mais justement l'association du physique avec son caractère est presque pour moi paradoxale. L'histoire en général était sympathique à lire, oui; quelques moments un peu mous mais sympathique dans l'ensemble. Je trouve ce tome moins bon que les tomes 1 et 2; et je dirais ex-aequo au tome 3.
Commenter  J’apprécie          60
Le petit dernier de la saga des "Beautiful". On y fait la connaissance de Niall, le frère de Max ( Beautiful Stranger). Niall, on le connait déjà un peu puisqu'il apparait dans Beautiful Beloved...
Bref, je ne vous cache pas qu'il est préférable d'avoir lu tous les tomes précédents pour situer les personnages! Cependant, il n'est pas non plus question d'une intrigue folle et le point précédent n'est donc pas absolument indispensable.

Malgré quelques similitudes avec le premier tome : voyage d'affaire, hôtel avec chambres mitoyennes, j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir (si je peux m'exprimer ainsi) l'ambiance des Beautiful. J'aime particulièrement l'alternance entre chaque chapitre du point de vue de Madame et de Monsieur.
Une différence notable qui change la donne dans ce tome : Niall n'est pas le "tombeur de ces dames", n'est pas un séducteur dans l'âme... Non! Niall n'a connu qu'une seule femme dans sa vie avec qui il est fraichement divorcé et refuse de se lancer dans une relation "le sexe pour le sexe". Il ne fera l'amour que s'il est sûr de ses sentiments (ça existe vraiment des hommes comme ça?!).

Soyons clairs, c'est tout à fait le type de livre qui nous fait rêver et nous ferait croire au prince charmant... C'est purement et simplement un conte de fées pour adultes! Mais au fond, ça fait du bien non? Rêver, qui n'en n'a pas besoin?
J'ai passé l'âge de croire à l'homme idéal mais j'aime m'évader avec ce type de lecture... et j'espère vivement que la saga "Beautiful" ne s'arrêtera pas là!
Lien : http://www.cinelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          50
Oui je sais , j'avais dit , après avoir lu Beautiful Bastard, trouvé décevant que j'arrêterais là, mais par un concours de circonstances , j'ai lu le tome 2, du coup étrangement envie de poursuivre avec le tome 3, pour Will, et de fil en aiguille , voilà que je parviens à la fin de toute cette saga! Enfin presque je viens de découvrir l'existence d'un autre tome : Beautiful menteur que je vais lire bien évidemment.
Niall le frère de Max n'était pas très mis en avant, juste évoqué , avec son passé douloureux , l'échec de son mariage qui le faisait juste encore souffrir.
Ruby amie de Lola et de London héroïnes de Wild seasons ( l'autre saga phare de nos auteures) est une jeune femme dynamique et réservée malgré toutes ces pensées délirantes et ses fantasmes sur Niall.
Un crossover bien mené ( bien que je ne me souviennes pas de Ruby dans les épisodes de Wild seasons, mais il est vrai qu'il me reste encore 2 tomes, et que j'étais un peu en overdose, à ce moment ).
Et pour mon plus grand bonheur, pas de sexe des les premières pages, non une romance qui se construit, avec un Niall pas vraiment le meme personnage que son exhibitionniste de Max son frère. Non plutôt un homme qui n'a pas conscience de son sex-apple, semblant assez castré par son ex, Portia.
Et de fait c'est Ruby qui va assez mener la danse C'est touchant de voir ses deux protagonistes se chercher, et malgré d' irrésistibles pulsions sexuelles prendre le temps
Niall n'est pas un bastard au meme titre que la bande, Will, Ben, Max que nous retrouvons avec beaucoup de plaisir, partageant cette belle amitié indéfectible.
C'est vraiment très addictif , car page après page , malgré quelque scènes de sexe peu conventionnelles pourrait-on dire , on s'impatienterait presque. Contradictoire ? Moi qui n'aime pas particulièrement les scènes répétitives genre copié collé ? Non pas du tout
Vraiment je salue bien bas les auteures ,elles me scotchent tome après tome, je le constatais après avoir lu Beautiful Boss et je confirme, il est vrai que je n'ai pas lu les tomes dans l'ordre celui ci était le tome juste avant Beautiful Boss
Je disais que Will est mon personnage chouchou de la saga ? Il le reste mais le très séduisant et charismatique Niall, est vraiment presque à la corde avec lui.Tout comme Ruby fait un peu de concurence à Hannah.
Cette histoire est plus émouvante que les autres, la fragilité, la maladresse , le désir de se protéger, de Niall m'ont beaucoup touché
Tant et si bien que j'ai eu un coup de coeur pour ce volet, Christina Lauren maitrisent désormais leur plume, et nous font partager une magnifique histoire très intense et pleine d'émotions, j'ai souri aussi, le personnage de Ruby , pétillante, drôle, authentique y étant pour beaucoup. Mais il ne faut oublier Niall et ses faiblesses. Oui 2 personnages apparemment que tout oppose.
Un tome particulièrement réussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          40
cette fois ci nous retrouvons niall le frere de max stella directeur d une grande entreprise et ruby une stagiaire qui est secretement amoureuse de ce dernier.
Niall est archi moux mais cela s explique par son passé il a vecu plus de 10 ans avec une portia avec qui il s est marié et divorcé.
Ruby elle est pleine de vie maladroite et rigolotte et secretement amoureuse de niall depuis des mois .
Lors d un voyage d afaaire ils vont se retrouver et apprendre a se connnaitre
Commenter  J’apprécie          40
Je n'avais jamais lu de livre de cette collection, c'est chose faite. J'ai tout entendu sur cette collection des éloges comme des critiques acerbes, comme j'aime me faire ma propre idée et donner mon avis en toute connaissance de cause il fallait que j'en lise un.

C'est une histoire d'amour entre deux protagonistes très différents, lui est introverti, tout en retenu, mystérieux (tout du moins au début) et elle un peu fofolle, libérée et extravertie. Cela change des romances habituelles où c'est plutôt la jeune femme qui est en retenue et qui ne le sait pas encore mais elle attends un homme ténébreux pour la décoincer.

Les chapitres alternent entre le point de vue de l'un et de l'autre et l'on peut ainsi suivre le ressenti et en apprendre plus sur la psychologie de chaque personnage. Je m'attendais à une histoire à la Fifty Shade of Grey mais non ce n'est pas le cas (et tant mieux) car il y a aussi une dimension humoristique, des rebondissements.

Une histoire qui se laisse lire et qui tient ses promesses pour les amatrices de romance et chick lit . Christine lauren a trouvé une formule qui semble marcher et surtout un public qui la suit. C'est frais et naïf à la fois.

VERDICT

A réserver à un public averti et qui aime les romances et la chick lit. A lire dans un moment où l'on a pas trop envie de se remplir la tête avec du sérieux
Lien : https://lilacgrace.wordpress..
Commenter  J’apprécie          40
Malheureusement, on ne croit pas deux secondes à cette histoire d'une jeune stagiaire "profondément et sincèrement" amourachée d'un patron auquel elle n'a jamais adressé plus de deux mots, pas plus qu'aux tergiversations pseudo-morales d'un homme dans la trentaine qui ne veut pas coucher avec une collègue de travail par laquelle il est irrésistiblement attiré sous prétexte que cela voudrait dire beaucoup plus pour lui et qu'il ne veut coucher qu'avec quelqu'un dont il est certain d'être amoureux. Gros drames et pertes de temps autour de ces deux thèmes superficiels qui ne tiennent pas du tout la route, même pour les amatrices de romans à l'eau de rose.
Commenter  J’apprécie          30
Excellente romance.
Les personnages principaux sont attachants et totalement différents mais on vit chaque seconde de leur histoire avec une certaines intensité.
Comme dans les autres tomes de la saga, nous assistons à une histoire d'amour passionnante, dévorante, obsédante.
En conclusion, c'est une romance addictive qui nous permet de passer un très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          30




Lecteurs (1203) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}