AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,9

sur 239 notes

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
On retrouve ici Hanna et Will qui se marient.
Hanna est dans les entretiens et doit déterminer où sa carrière va mener sa vie de famille. Mais lorsqu'elle se rend compte que Will appréhende ses choix et lui suggère d'abandonner son rêve de laboratoire pour un poste d'enseignant, s'en est trop pour elle.
Alors comment vont ils surmonter cette épreuve qui n'est que le début de leur vie de couple?

Ce tome intermédiaire me laisse mitigée... Chaque tome intermédiaire me laisse toujours sur ma faim, il s'agit à chaque fois d'un court instant dans la vie d'un de nos couples favoris, ce qui me laisse un goût d'inachevé...
Commenter  J’apprécie          50
Tout juste mariés, Will et Hanna doivent apprendre les bases de la vie maritale. Mais difficile de prendre ses marques quand on ne sait pas où nos valises seront posées dans les prochains mois. Alors qu'elle doit prendre une décision qui influencera toute la suite de sa vie professionnelle, Hanna doit aussi apprendre à partager ses angoisses et ses espoirs avec son tout nouveau mari.
Bien qu'inconditionnelle du duo Christina Lauren, je ne suis pas particulièrement fan de leurs novellas. Certaines ne sont qu'une débauche de scènes érotiques, d'autres que des ébauches d'histoires qui auraient méritées qu'on s'y attarde. En revanche, dans la série Beautiful, elles sont quasiment toujours l'occasion de mettre en avant un nouveau personnage dont les aventures seront développées dans un prochain tome. Espérons que ce soit encore le cas avec ce volume !!!
Commenter  J’apprécie          30
La série des Beautiful est un parfait cocktail de mâles alpha, de femmes aux caractères bien trempés, d'érotisme ,de romance qui comble les petits coeurs et d''humour. Les auteurs Christina Lauren m'ont totalement conquise avec cette série sauf avec Beautiful Secret mais toutes les romances se valent pas.

Mon tome préféré est Beautiful Player qui a pour personnages principaux Will Sumner et Hanna Bergstrom. J'ai lu et relu leur histoire sans jamais me lasser.
Quand Beautiful Boss, une nouvelle qui leur est consacrée est sortie, je n'ai pas tardée à la lire.

On y retrouve Will et Hanna plus amoureux que jamais en plein préparatifs de leur mariage et de leur avenir. Hanna parcourt le pays et enchaîne les entretiens professionnels. Courtisée par une multitude de recruteurs, elle ne sait pas où elle veut travailler ni comment impliquer Will dans toute cette organisation.

J'ai pris énormément de plaisir à retrouver mes personnages préférés mais aussi leurs comparses des tomes précédents. La joyeuse bande réunie m'a fait rire plus d'une fois.

Will et Hanna m'ont fait pousser des soupirs niais mais m'ont aussi fait râler. Plus particulièrement Hanna. Je l'ai trouvé immature dans cette nouvelle. Je n'ai pas complètement retrouvée la jeune femme un peu délurée qui se cache derrière ses manières timides. le manque de communication entre le couple a un peu alourdi un peu l'ambiance mais pas assez pour me déplaire.

Les auteurs Christina Lauren, m'ont habituées à mieux avec les tomes « complets » mais cette nouvelle, bien qu'elle ne soit pas dispensable, m'a permis de retrouver mes chouchous et leurs acolytes .

En bref, je dirais que si vous aimez la saga Beautiful et les personnages de Will et Hanna, cette nouvelle vous ravira. Mais n'ayez pas de grandes attentes, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire initiale.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          12
Depuis le premier tome je suis tombée sous le charme de cette saga qui arrive toujours à créer une palette de personnages différents, malgré la grande ressemblance physique, et ce demi-tome n'échappe pas à la règle.

J'ai beaucoup appréciée le couple que forment Hannah et Will, et de les retrouver ici, c'est toujours aussi savoureux, mais pour le coup c'est beaucoup plus intéressant dans ce tome-ci, car on aborde le sujet de l'indépendance de la femme dans le couple et de sa possibilité de faire des choix qui engage le couple ou non.

C'est d'ailleurs, ça qui m'a posé un petit problème au milieu du livre, car Hannah dit, tout à fait légitimement, que si elle était un homme on ne lui demanderais pas ce qu'on lui demande à ce moment-là. Ce à quoi lui répond Will en lui demandant si elle crois que LUI est comme ça, elle lui dit évidemment que non et voilà le RÉEL problème est donc évincé comme si il n'existait pas.

Ça m'a beaucoup agacée, malgré mon appréciation générale de cette histoire, car le problème posé est actuel et réel mais pourtant les auteurs choisissent la solution de facilité pour ne pas avoir à donner une réponse ou même à signaler ce problème sous-jacent de la société contemporaine.

Mais si l'on met cela de côté, l'histoire est toujours aussi belle et même plus profonde car Hannah et Will sont face à leurs peurs qui les font sortir de leur zone de confort et rend leur couple encore plus fort et plus beau finalement.

Ils sont toujours aussi obsédés l'un que l'autre, ce qui m'a fait beaucoup rire à certains moments, la plume des auteurs est toujours aussi fluide et addictives, et si il n'y avait pas eu ce manque de courage de la part des auteurs j'aurais adorée ce tome-là.

Enfin bref...Une fois encore les auteurs construisent un récit addictif, avec des personnages toujours aussi attachants et une intrigue toujours aussi intéressante mais je déplore néanmoins leur courage sur des questions importantes qu'elles posent ici et auxquelles elles ne répondent pas.
Lien : http://bookymary.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          10
J'étais impatiente de retrouver Will et Hanna mes personnages préférés des Beautiful, le langage cru d'Hanna, l'amour inconditionnel de Will... Trop court à mon gout, du coup euh... je ne sais pas, certains passages m'ont plu, comme d'autres m'ont laissé la mauvaise impression de dénaturer un peu les personnages, une Hanna un peu trop égoïste, un Will un peu trop suiveur.

Un bon moment donc, mais des fois je me demande si on ne devrait pas laisser les personnages dans leur mystère plutôt de vouloir tout nous raconter.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai beaucoup aimé ce tome mais un peu déçu qu'il soit aussi petit et qu'il n'y a pas d'histoire ont apprend rien malheureusement mais sympathique à lire
Commenter  J’apprécie          00
On est plutôt dans l'idée de se replonger dans l'ambiance qui fait le sel de cette saga, toujours avec énormément d'humour (cf scène de beuverie post-mariage), de rappels aux anciens opus et avec un regain d'erotic-power certain. La nouvelle série Wild Seasons a tendance a être plus sage mais dans Beautiful Boss, Christina et Lauren nous livre des scènes particulièrement torrides, à l'image de Beautiful Player, qui, il faut l'avouer, était aussi une vraie réussite de ce point de vue.

Enfin, la vraie révélation de cette novella est sans nul doute l'incroyable George, qu'on avait déjà découvert plus tôt mais qui m'a fait mourir de rire. En plus, grâce à lui, la saga vire gayfriendly et ça, je valide.

J'ai savouré ces quelques pages sans grande prétention mais ô combien agréables à lire.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/03/beautiful-boss.html

Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette petite histoire. Car oui, elle fait +- 180 pages et on n'y découvrent pas grand-chose. Mais malgré tout, j'ai passé un bon moment en compagnie d'Hanna et de Will même si parfois ils m'ont un peu agacé, mais entre vous et moi cela met un peu de piquant à l'histoire.

On reconnaît bien le style d'écriture de Christina et les scènes restent toujours autant torrides. Leur plume reste fidèle à eux-mêmes, elle est fluide, légère, torride et j'en passe.

Enfin, bref, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas grand-chose à raconter si ce n'est que l'on passe malgré tout un bon moment avec eux! J'aurais aimé avoir un peu plus sur leur histoire même si pour moi il n'y avait pas besoin de suite sur notre duo. En tout cas, je suis contente d'avoir eu un peu de nouvelle sur notre duo de choc!
Commenter  J’apprécie          00
Quel bonheur de retrouver notre cher Will !!!!!! L'homme sexy et tendre à la fois….hummmmm.
Dans ce tome, nous retrouvons le couple phare de Beautiful Player qui s'apprête à vivre leur vrai vie de couple ainsi que tous leur amis. Hanna vit une période où elle doit prendre une décision pour son avenir mais la jeune femme se pose énormément de questions, entre les petites disputes et scènes de sexe toujours aussi torrides. Will est fou de sa « prune » et ne veut en aucun cas se mettre en travers de sa carrière même s'il voudrait qu'elle prenne son avis en compte.
J'adore la plume de Christina Lauren qui mêle amour, sexe et humour dans chaque roman.
J'ai quand même été un peu déçue…un goût de trop peu. Peut-être que j'aurais aimé plus de détails sur leur mariage et leur vie de couple. La recherche de son avenir professionnel a pris l'ascendant. Un meilleur équilibre entre les deux m'aurait apporté plus de satisfaction. Heureusement, nous retrouvons toute l'équipe des Beautiful et ça c'est super car ce sont plus que des amis. Ils sont une famille et on aimerait tous en faire partie 😉
Bref on en redemande, les auteurs peuvent continuer à nous donner des nouvelles de nos héros préférés car je ne me lasserai jamais de les lire.
Lien : http://wordsoflove.neowordpr..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (1041) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}