AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374474083
263 pages
Erato Editions (01/03/2019)
4.58/5   13 notes
Résumé :
Moi, tomber amoureux de la petite sœur de mon meilleur pote ? Jamais de la vie ! Et pourtant c’est ce qui m’arrive…

J’ai tout pour plaire : du talent, de l’argent et une belle gueule.
Ma réputation de Rock Star torturée me précède.
Les règles ? Pas pour moi. Zéro demi-mesure, frustration et surtout plus aucun sentiment !
Mon quotidien ? Tête à tête avec ma guitare et mes nombreux démons bien gardés.

Jusqu’à ce que m... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Hurricane of feelings, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
« Mon amour pour toi me terrifie. Mon âme, mon coeur, mon corps et mon esprit sont irréparables, te fuir est le mieux pour nous deux car je suis toxique. Ta souffrance est la mienne, mais sache une chose, quoiqu'il advienne « je t'aime ». » Karine Tisler

Riley Sullivan est coiffeuse à son compte à Chicago. Elle est la petite soeur de Sam. Fan inconditionnelle des Free Fall, elle aura la chance de les rencontrer lors d'un de leur concert et de croiser le beau et ténébreux Evan Thomas. Riley est une femme brisée, inaccessible, interdite et aux sombres rêves qui la tourmentes en permanence depuis dix ans. Elle vit dangereusement au volant de son Audi, défiant la gravité, la vitesse et la grande faucheuse au point de planer grâce aux sensations. Pourquoi a t-elle ce besoin d'adrénaline pour vivre ?
Un simple baiser et son monde bascule. Cette fille lambda, quelconque et sans fioritures ne se sent pas à sa place auprès des grands comme le groupe Free Fall. Son peu de confiance en elle et sa fâcheuse façon de se dénigrer sont un frein dans ses relations. Evan changera t-il cet état de fait ?
Heureusement, Jenny la super méga généralissime copine est là pour écouter, guider et conseiller la belle Riley.
Être borderline, Evan et Riley connaissent bien cet état psychologique. Chacun a ses raisons aussi sombres et encombrantes soient-elles leur pourrissant la vie au quotidien pour succomber. Une piqûre de rappel à chaque rapprochement est suffisant pour remettre le masque de l'indifférence. Pour lui, l'alcool, la drogue, le sexe et les femmes à outrance, pour elle, la vitesse, l'adrénaline par la vitesse et ses terreurs nocturnes. La culpabilité les emprisonnent comme des chaînes à un mur. Résister à la tentation est impossible, malgré les interdits, céder est la meilleure des solutions, arrêter de se torturer et laisser libre court à cette envie qui les consumes, ils en assumeront les conséquences ensuite.
Une relation aux goûts de dangers, toxiques et sans espoir de lendemain, sauf quand les sentiments s'en mêlent. Leur mantra est pas d'attaches et pas de sentiments, sauf que là c'est raté. Vont ils faire face ou se détruire l'un l'autre ?
Ouvrir son coeur, se décharger de ce poids imposant et laisser s'échapper les cadavres étouffants tout en accordant sa confiance sera pour eux, un signe de respect et de durabilité de leur couple ou de destruction massive.
Un amour passionné, passionnel, passionnant et si destructeur, aura t-il une chance de s'épanouir ? Riley et Evan pourront ils s'aimer sans se cacher ? Ce que cache la star aura t-elle des répercutions ?
Ce tome 1 est haletant, stressant et très addictif. J'ai succombé aux charmes indéniables du chanteur, d'ailleurs qui ne le pourrait pas ? Riley m'a fait mal au coeur, cette jeune femme démolie au passé compliqué et y a de quoi en dire, est forte même si la douleur est toujours là à la tourmenter. Evan, j'ai eu envie de le claquer une paire de fois, mais au fond, quand on apprend à le connaître et lorsqu'il dévoile les raisons pour lesquelles il se met autant de barrières, je dois dire que je suis restée scotchée avec une bouche grande ouverte en lisant la vérité. le monde de la chanson est cruelle, les artistes sont sujets à des excès ce qui leur donne un point faible facilement exploitable pour la presse. Evan a été une de ces victimes et il en paie le prix fort. Cette histoire est bien écrite, fluide avec juste un bémol, le manque ou l'ajout de mots qui peuvent altérer parfois la lecture sans pour autant la gâcher car elle vaut le coup d'être lu croyez moi (l'auteur n'a pas la main mise sur le travail d'édition).
Cependant, j'ai adoré ce roman, c'est un coup de coeur sans conteste et je vais me hâter de lire le tome 2 qui m'attend sagement dans ma liseuse.
Merci @Marjory Kenlay pour ce service presse, merci Erato Editions.
Je vous conseille vivement ce livre, plongez dans l'obscurité de la célébrité avec et sans les avantages.
Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Riley et Evan sont deux écorchés vifs. Ils sont torturés par leurs passés. Evan plus que Riley.

J'essaie toujours de m'imaginer à quoi ressemble les personnages d'après les descriptions de l'auteur.
Là pour le coup, je me suis fais une mauvaise image d'Evan. Puis au fur et à mesure de ma lecture et des titres de chansons, j'ai compris qu'Evan est en fait le sosie parfait de Jared Leto mais en beaucoup plus trash.
Du coup, vous aussi vous pouvez voir à quoi ressemble Evan.

Riley et Evan se laissent bouffer par leurs passés. Ils s'empêchent de vivre, d'aimer. Surtout Evan. Chacun a tendance à noyer son mal-être dans l'alcool mais aussi le sexe pour Evan.

Riley est une jeune femme vulnérable, fragile, sensible mais qui se bat pour garder la tête hors de l'eau. Elle porte en elle la culpabilité d'un événement du passé. Sa rencontre avec Evan va lui donner un nouvel espoir de vie.

Evan est un jeune trentenaire vulnérable, fragile, torturé. Il s'autodétruit pour oublier le poids et la culpabilité de son passé. L'arrivée de Riley dans sa vie va lui faire du bien pendant un temps.

Riley et Evan sont à la limite du couple toxique. Entre eux, c'est très sexuel mais ça peu aussi être tendre. Mais la "folie" d'Evan finit toujours part les rattraper.
Ils sont charismatiques mais j'ai eu du mal à m'attacher à eux, surtout lui. Mais cela ne m'a pas empêchée d'adhérer à l'histoire au contraire.

Riley a une particularité : elle adore les voitures que ce soit les conduire ou les retaper. C'est original car habituellement c'est le mec.

J'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de l'auteure est agréable, fluide, addcitive et non vulgaire.

J'ai hâte de lire le tome 2 car la fin m'a frustrée.

Ce ebook est une belle découverte et une surprise. Je vous le recommande.
Commenter  J’apprécie          10
Riley vit depuis des années avec une culpabilité écrasante, seule l'adrénaline de la conduite lui offre une échappatoire, à moins que sa rencontre avec Evan ne lui en procure une aussi. Rien n'est moins sûr, car son désir envers lui est aussi féroce que la rage qui s'empare d'elle quand elle voit toutes les attentions dont il fait l'objet.

Sur ce personnage j'ai complètement apprécié ses passions et sa répartie, elle a une certaine force intérieure mais parallèlement je voulais lui conseiller de se blinder émotionnellement.

Evan collectionne les femmes, chose aisée quand on est une rock star adulée, les sentiments sont bannis de son existence depuis des années, aussi quand Riley attire son attention, il sait que le chemin s'avère semé d'embûches, surtout qu'en plus, l'objet de son désir lui est interdit.

Ce personnage ne peut laisser indifférent, mon self-control a été mis à rude épreuve, j'ai eu très envie une ou deux fois de lui arracher sa virilité et en même temps il a montré une facette brisée qui m'a attendri.

Entre c'est deux là c'est volcanique, très charnel, ce besoin physique d'être connecté nous offre de sacrées scènes érotiques, ils sont aussi parfois extrêmes dans leurs comportements, mélange explosif de colère, de peine ou de culpabilité, reflets d'un passé nébuleux.

Leur attirance passionnelle, les pestes qui gravitent autour d'eux, la peur d'être découvert par Sam et leurs passés destructeurs vous feront arriver très vite au mot fin, et quelle fin ! Pleine de tension, frustrante mais d'une logique imparable, tout dans l'intrigue tend vers ce cliffangher final nous laissant en apnée quant au sort de Riley.

Si vous recherchez une romance où l'amour peut vous laisser à vif, la plume incisive de Marjory est faites pour vous.

Je remercie Marjory pour sa confiance sur ce service presse et j'ai hâte de lire la tournure que va prendre le second et dernier tome ♥️

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire d'amour comme je les aime, particulière entre-deux âmes amochés. Des persos attachants, bourré de rebondissements, des montagnes russes, une plume fluide... Bref, je vous conseille vivement de lire Hurricane of feelings!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
J’envie son audace, elle n’a jamais peur de revendiquer sa personnalité et ses désirs. Evan se prend volontiers au jeu, en déblatérant des « Dis-moi beauté, je suis né pour assouvir vos désirs » bla-bla-bla. Son attention s’écarte de Jenny pour se focaliser, à mon grand regret, sur moi. Je suis au paroxysme de l’écarlate et s’il continue de me fixer comme s’il comptait me manger, je vais finir par exploser. Sous le coup de l’adrénaline, je prends la parole. Surprise par ma démarche, je poursuis en lui confiant chercher Sam. Vu l’étonnement sur son visage et le ton de sa voix, ma requête ne semble pas lui plaire. Peut-être envisage-t-il notre présence comme une distraction personnelle de début ou fin de soirée ? N’est-ce pas le schéma classique dont il a l’habitude ? Une nana différente dans chaque ville, toujours plus sexy et dévergondée, prête à tout pour assouvir les désirs et fantasmes d’Evan Thomas ? Pire, m’a-t-il prise pour une prétendante de Sam ? Mon frère ? Beurk !! Quelle horreur !
Commenter  J’apprécie          00
Pas besoin d’être devin, un seul regard suffit pour le comprendre. Lui est beau, talentueux et tellement sûr de lui. Moi, juste une fille lambda sans intérêt. J’avais besoin de quelques minutes dans ses bras, pas de promesses, pas d’engagement ni de sentiments, j’en aurais été incapable. Simplement cinq minutes de son corps contre le mien, cinq longues minutes de désir brûlant pour moi. J’ai juste voulu sentir encore quelques instants la chaleur de son corps me réchauffer pour me sentir vivante à nouveau. Un peu de réconfort, rien de plus. Tout comme ses groupies, je suppose. Visiblement, ça ne l’intéresse pas.
Il marmonne quelque chose d’incompréhensible avant de quitter l’appartement en claquant la porte derrière lui. Bravo meuf, tu l’as fait fuir. Les larmes se mettent à couler le long de mes joues. Sans un bruit, je me dirige vers la salle de bain. J’ai besoin d’une bonne douche pour m’apaiser. 
Commenter  J’apprécie          00
Le temps s’est comme arrêté. Plus rien ne compte. Et puis, brusquement, il met fin à notre étreinte en me repoussant délicatement, mais fermement. Une douleur me tord alors les entrailles. Je sens instantanément le vide créé par l’absence de son contact  sur ma peau.
— Je suis désolé, Riley, je ne peux pas. Toi et moi, c’est pas une bonne idée.
Il me soulève et me dépose sur le canapé, me laissant pantelante après ce divin baiser. Il se passe les mains sur le visage en se redressant. Soudain, une vague de malaise vient remplacer la douleur de son rejet. J’ai terriblement honte ! Par mon attitude, puis d’être repoussée par Evan. Quelle imbécile je fais !Évidemment, lui et moi, c’est impossible. Pas besoin d’être devin, un seul regard suffit pour le comprendre. Lui est beau, talentueux et tellement sûr de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis submergée par une chaleur, délicieuse et inconnue. Un mélange de désir et de fébrilité met mes sens en ébullition. Sa tessiture vocale me transporte dans un monde de plénitude. On est bien d’accord, c’est insensé ! Tout le long du concert, j’ai l’étrange sentiment qu’Evan me voit, qu’il me regarde et chante pour moi. Absurde, non ? Chacun de ses mots me fait frémir d’émotion. Si je le pouvais, je lui sauterais dessus et l’embrasserais pendant des jours entiers. Heu… il m’arrive quoi là ? Les cris de Jenny me ramènent sur terre. Elle est euphorique tellement l’ambiance est démentielle. C’est indéniable, les Free Fall ne font pas les choses à moitié, jouant avec leur public du début jusqu’à la fin du show. Tout bonnement excellent !
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui est pratique et rassurant à la fois. Jenny est le genre de fille vers qui tous les regards se posent. Elle attire naturellement la lumière sur elle, son sourire est digne des publicités pour dentifrice. Mon amie a une vraie silhouette de déesse, avec des formes parfaitement sculptées. Les traits de son visage sont d’une finesse époustouflante, faisant ressortir son teint clair et ses yeux couleur émeraude. Pour ne rien gâcher, elle possède une magnifique crinière brune et rouge. À côté d’elle, je suis totalement invisible. C’est parfois agaçant, mais aussi plaisant, car, la plupart du temps, être invisible me convient parfaitement. Aujourd’hui, elle a mis le paquet. Jen est splendide dans sa petite robe noire au décolleté ravageur.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : amitiéVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (23) Voir plus



Quiz Voir plus

Sherlock Holmes

Comment s'appelle le frère de Sherlock Holmes ?

Byron
Norman
Alistair
Mycroft

10 questions
184 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *} .._..