AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Flaubauski il y a 2 semaines
    Bonsoir,

    Pour moi c'est Pari Gagnant, et lecture libre après tirage ! Donc parfait.

    Tout le monde a l'air pour l'instant satisfait de sa case, si besoin je suis dispo aussi pour celles qui ne sont pas encore passées.
    catherineCM il y a 2 semaines
    Bonsoir,
    Pour moi c'est un roman primé, ça me va tout à fait!
    Belles lectures
    Ptitmousse il y a 2 semaines
    Hello !
    Pour moi :  Une double consonne dans le titre de votre livre - facile aussi ! On est vernis cette semaine
    Ne reste donc que Neneve  et son livre primé. Dis-nous, on est tous dispo a priori :)
    Neneve il y a 2 semaines
    Pour moi, ça le fait zaussi !!! Ma consigne me convient !! :)
    Ptitmousse il y a 2 semaines
    Ah ben génial !
    Bonne semaine de lecture tout le monde !
    Flaubauski il y a 2 semaines
    Bonne semaine de lecture !
    Ptitmousse il y a 1 semaine
    Hello !
    Ma case me va mais je crois qu'il va y avoir discussion car on a une lecture commune à faire dans le groupe.
    Je vais manger, à toute.
    J'ai plusieurs livres possible mais là je lis Article 353 du code pénal pour info
    A toute
    Fleurdesiles97120 il y a 1 semaine
    Bonsoir!

    Effectivement lecture commune pour moi. Je pense que je choisirai un livre parmi ceux que vous lirez, ce sera plus simple dans ce sens.
    catherineCM il y a 1 semaine
    Bonsoir, 
    Voici ma consigne: un auteur dont le nom commence par Q... La lettre Q. étant une lettre pas facile tu as le choix de prendre la lettre suivante R

    Je lirai bien Le grand secours  de Thomas B. Reverdy

    Mais si tu as une proposition à me faire  Fleurdesiles97120  je peux changer ...
    Fleurdesiles97120 il y a 1 semaine
    Alors, je cherchais justement ma prochaine lecture, donc je ne sais absolument pas quoi lire. Ma consigne tombe plutôt bien finalement. Et comme je suis pas mal fatiguée en ce moment, je partirai plus sur une lecture de moins de 200 pages (pour valider aussi le challenge Riquiqui).
    Du coup je pense que je prendrais (pour le moment en tout cas), la lecture de Ptitmousse  . Apparemment ma médiathèque l'a en stock, et la quatrième de couverture me tente pas mal.
    Tinedril il y a 1 semaine
    Coucou!
    De mon côté c'est lecture de mois de 150 pages. 
    Je pense lire une BD, sans doute Tintin au pays des Soviets. 😊
    Ptitmousse il y a 1 semaine
    Petit récap :

    Tinedril : case 35 Minivilles : Lire un livre riquiqui - moins de 150 pages

    Ptitmousse : case 43 1er joueur - pour sujet le titre doit avoir un nom commun

    Catherine : case 31 Abécédaire : le premier lit un auteur dont le nom commence par A, le suivant B... La lettre Q. Étant une lettre pas facile tu as le choix de prendre la lettre suivante R

    Fleurdesiles : case 26 Lecture commune : Au moins un membre de ton équipe doit lire le même livre que toi cette semaine. + 1 case pour chaque participant.( 2 participants +1 chacun, 3 participants, +2 chancun, ...)

    InhiF : case 20 Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun)

    Flaubauski :

    Neneve : case 37 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre
    InhiF il y a 1 semaine
    Moi j'ai 2 livres à lire cette semaine, d'au moins 250 pages ! J'ai une lecture en cours (The Kiss Quotient d'Helen Hoang) mais je suis ouverte à une deuxième lecture pas trop longue ! (Mais plus de 250 pages quand même)
    Fleurdesiles97120 il y a 1 semaine
    catherineCM a dit :

    Bonsoir, 
    Voici ma consigne: un auteur dont le nom commence par Q... La lettre Q. étant une lettre pas facile tu as le choix de prendre la lettre suivante R

    Je lirai bien Le grand secours  de Thomas B. Reverdy

    Mais si tu as une proposition à me faire  Fleurdesiles97120  je peux changer ...


    catherineCM   , je viens de me rendre compte que j'avais reçu le  livre Le grand secours lors de la rencontre Babelio de l'année dernière. Il prenait la poussière dans ma bibliothèque . Du coup, si tu reste sur cette lecture, je vais m'y mettre aussi. Et si tu veux et que tu peux InhiF   , cela pourrait être aussi ta seconde lecture.
    Sur ce, je vous laisse, je vais me coucher (oui oui à même pas 9h... mais je suis en stage en pâtisserie en ce moment et le rythme est dur à tenir).


    Bonne soirée à tous

    InhiF il y a 1 semaine
    Il faut que je voie si je peux me le procurer ! Mais si je peux le trouver, ce sera avec plaisir ! Juste comme je n'ai pas trop le moral en ce moment, j'espère que ce ne sera pas trop lourd  

    Bon courage à toi pour ton stage, Fleurdesiles !
    catherineCM il y a 1 semaine
    Bonsoir fleursdesiles972  et InhiF  
    Le grand secours   320 pages
    Ca ira?
    InhiF il y a 1 semaine
    Oui si je le trouve !
    Flaubauski il y a 1 semaine
    Bonsoir,

    Je viens de valider ma case, j'attends le verdict du dé !

    Pour la lecture commune, je ne vous suivrai malheureusement pas, j'ai déjà une PAL de plus de 900 bouquins, et Le grand secours n'en fait pas partie. Je ne veux plus en rajouter pour l'instant, sinon cela aurait été avec plaisir !
    InhiF il y a 1 semaine
    Sinon si jamais, Fleursdesiles, Flaubauski et moi avons "Le monde à l'endroit" de Ron Rash en commun que nous n'avons pas encore lu.
    Flaubauski il y a 1 semaine
    Bon et bien, je suis aussi tombée sur la lecture commune. Je viens de regarder pour vous rejoindre avec Reverdy : pas disponible en bibliothèque avant le 31 mai...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}