AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.22/5 (sur 1196 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 04/03/1978
Biographie :

Erin Graham est le pseudonyme sous lequel l'auteure Marie HJ écrit de romances New Adult et érotiques.

Elle vit au Havre.

son site : https://mariehj-eringraham.fr/
page Facebook : https://www.facebook.com/auteur.marie.h.j/


Ajouter des informations
Bibliographie de Erin Graham   (22)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Pour notre lecture commune de ce mois, Gaëlle et moi-même sommes parties sur les sentiers de la romance... Genre nouveau pour moi ou presque, je me suis laissé guider par mon binôme dont ce style n'a plus de secret. Quand l'émotion rugit au son de belles mécaniques et quand les rebondissements déchaînent les passions on obtient, entre action et new romance, un roman surprenant. Le pitch ? Lorsque Caly tombe en plein règlement de comptes entre bikers, elle était loin d'imaginer que sa vie changerait du tout au tout. Protégée par Shadow, un motard aussi froid qu'insaisissable, leurs carapaces respectives s'effritent peu à peu. Mais pour protéger, ne vaut-il pas mieux rester en retrait ? Vais-je délester mes préjugés concernant ce genre un peu fourre tout ? Gaëlle, succombera-t-elle à l'univers biker ? Les réponses et bien plus encore en vidéo ! Lien blog : http://bookncook.over-blog.com/2021/02/booktube-lecture-commune-fire-biker-erin-graham.html

+ Lire la suite

Citations et extraits (187) Voir plus Ajouter une citation
Mais je veux que tu te souviennes d’une chose. Si un jour tu n’as pas la force, je te prête la mienne, d’accord ? Tu peux sombrer si tu en as besoin, mais n’oublie pas de m’emmener avec toi. Ne me laisse jamais au bord de ton chemin. C’est ma seule exigence.
Commenter  J’apprécie          80
Elle est venue me chercher dans ma solitude et mon enfer, et me tire doucement vers la vie normale. Colorée, joyeuse et légère. J'ai envie qu'elle me retienne encore quelques instants dans cet univers. J'ai l'impression que si je la lâche, je vais me faire ensevelir à nouveau.
Commenter  J’apprécie          50
Le vilain petit canard devient le plus beau cygne de la mare. Alors certes, avant cela il a connu beaucoup de tristesse et de douleur. Mais c’est aussi ça qui l’a rendu beau. Vous savez, vous pensez que les gens sont tous biens, normaux, sans problème. Mais nous avons tous des hontes cachées. Des périodes de nos vies à affronter. Seulement, tout se passe à l’intérieur. Et vous, vous êtes pareil que les autres. Pas mieux ni pire. Vous avez vos souffrances et vos combats. Et quand on parle avec vous, on ne soupçonne pas ce qui se passe en vous. Vous avez votre place dans la société. Vous la méritez autant que n’importe qui. N’ayez pas peur de cela. Vous ferez des erreurs et ensuite essaierez de les rattraper. Et, parfois, vous aurez un moment de paix. Ça s’appelle la vie, monsieur Nicols.
Commenter  J’apprécie          30
Son visage me paraît presque irréel.
Comme un ange penché sur moi pour m’apporter enfin ce qui manque à ma vie.
Des sourires. De la tendresse. De la joie. Des fleurs.
Et du désir.
Trop de tentations. 
Commenter  J’apprécie          40
Toujours trouver la lumière même dans la nuit. C’est possible, je le sais. Se relever, avancer, oublier le négatif et le laisser derrière moi. Sourire à la vie pour qu’elle nous embrasse en route.
Commenter  J’apprécie          40
Elle glisse le morceau de rhubarbe dans sa bouche en soutenant mon regard, puis entrouvre les lèvres en se pâmant d’extase…

– Faites de moi ce que vous voulez, big boss… Je suis prête à tout endurer pour vous voler ce morceau de paradis…
– Nous sommes bien d’accord !

Je me rue vers elle pour récupérer mon bien, mais elle se révèle plus rapide et saute sur ses pieds en un temps record avant de s’enfuir à travers le jardin…

Sérieusement ?

– Elisabeth ! Revenez ici tout de suite !
– Certainement pas ! me répond une petite voix déjà partie loin. C’est trop bon ! Merci Agatha !

Je me lève à mon tour pour partir à sa recherche, guidé par son rire. Je la retrouve aux abords de la piscine, la bouche pleine, lumineuse sous le soleil caressant sa peau, les cheveux totalement défaits, sa silhouette parfaite se découpant presque en contre-jour, mettant en valeur sa taille fine et ses hanches bien dessinées.

– Désolée, s’excuse-t-elle d’une manière absolument pas crédible. Y en a plus !
– Vous êtes sérieuse ? Mais je vous déteste ! Et d’ailleurs, le dessert se mange en dernier chez nous !
Comment peut-elle me priver de ça ? Elle éclate de rire en cachant sa bouche avec sa main. 
Commenter  J’apprécie          20
Élisabeth est un oiseau majestueux qui ne demande qu'à ouvrir ses ailes pour envelopper son monde de délicatesse et de lumière...
Commenter  J’apprécie          40
Chapitre 1 :

Élizabeth

«…Et je pense être dans le vrai en trouvant cette idée farfelue plus que politiquement incorrecte.
— Rémunéré, le service ! ajoute la sœur.
— Pas énormément non plus ! précise le principal intéressé. Déjà, vous mangerez à l’œil et nous vous fournirons de quoi vous vêtir convenablement. C’est sans doute intéressant pour vous, non ?

De mieux en mieux !
— Me vêtir convenablement ? C’est-à-dire ? rétorqué-je, presque vexée par le ton employé.
— C’est-à-dire, pas… comme ça, me répond-il d’un air détaché mais ferme.
Ça y est, cette fois, il m’a vexée.
— Ma tenue vestimentaire vous pose un problème ?
— C’est très… coloré…
Tu m’étonnes, pour un mec comme lui qui ne semble posséder que du gris, du noir et du sombre dans sa garde-robe, le rouge et les fleurs de mon haut doivent lui faire mal aux rétines !
— Je n’ai pas non plus besoin de votre charité pour manger, rétorqué-je, hors de moi.
— Tant mieux, on fera des économies sur ça !
Cet homme est irréel. Incroyable. Détestable. Et dire que je le défendais auprès de Lethy, sa propre secrétaire !
— Eh bien, vous en ferez encore plus en ce qui me concerne parce qu’il est hors de question que je me prête à votre petit jeu malsain. C’est non !

Paraît que je suis plutôt à caractère jovial et enjoué. Josh me le fait remarquer assez souvent. Mais même moi, je possède mes limites. Impossible de jouer la comédie une demi-seconde à ses côtés. Je ne sais pas jouer la comédie, de toute manière.
— Comment ça, non ? me demande-t-il de répéter, surpris et furieux.
— Non, comme non !
Je redresse les épaules en plongeant un regard assuré dans le sien. Encore une fois, je veux bien être élue employée du mois, mais dans la catégorie comptabilité, pas pute de luxe.
— C’est un ordre, mademoiselle la comptable, réplique-t-il avec dédain, visiblement piqué au vif par mon refus. D’ailleurs, nous ne vous demandons pas votre avis. Fin du problème. Tenez-vous prête, je vous ferai parvenir le planning des interventions dès que je le recevrai. Ophélie, explique les détails à mademoiselle. Antoine, je t’envoie ma proposition tarifaire pour cette prestation. Et je n’accepterai aucune négociation. Mon prix sera le vôtre, point final.
...»
Commenter  J’apprécie          10
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Mes doigts se referment autour des siens, je sens son pouce me caresser doucement le dos de la main. Son geste est doux, chaleureux et pleine de ... de choses dont je ne veux pas. Vraiment pas. Mais je ne desserre pas les doigts pour autant et garde sa main pour moi. Parce qu'elle me fait du bien. Elle est venue me chercher dans ma solitude et mon enfer, et me tire doucement vers la vie normale. Colorée, joyeuse, légère. J'ai envie qu'elle me retienne encore quelques instants dans cet univers. J'ai l'impression que si je la lâche, je vais me faire ensevelir à nouveau.
Commenter  J’apprécie          20
Chapitre 5 :

Ian

«… Nous nous arrêtons devant la porte ouverte de la salle depuis laquelle tonne une voix au fort accent anglais.

– Balance la sauce, mec, répliqué-je sans intention de bouger avant d’avoir ma réponse.

– Bon, déjà, c’est le genre de fille qui fout la merde. Depuis son arrivée l’année dernière, elle manigance des trucs avec certaines filles du campus. On ne sait pas ce que c’est, mais du fric circule, c’est certain.

C’est ça, son super secret ?

Bien sûr que non. On s’en fout pas mal de ce que glandent les gens pour gagner du fric. Lui comme moi. Je lui adresse un regard désabusé.

– Toute la sauce, Harry. Les potins, j’en ai rien à foutre.

– OK, très bien. Elle s’appelle Ayla…

– Oui, j’ai bien compris, ça, ricané-je avec sarcasme.

– … McKenty.

Je me fige à peine a-t-il les lèvres refermées.

– Merde !

– C’est ça ! se marre-t-il devant mon air sans doute dépité. On lui prête aussi une réputation de sorcière, enfin, certains le disent. Elle traîne beaucoup dans la lande et ça fait parler. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre les bruits qui courent sur cette famille. Et même si on sait que les rumeurs du coin sont souvent ridicules, elle porte malgré tout ce nom. Celui que tu ne dois pas prononcer, si tu vois ce que je veux dire… Allez, salut ! On se voit ce midi.

Il tourne les talons en ricanant pour pénétrer dans une autre salle quelques mètres plus loin et me laisse là, avec cette mauvaise surprise.

Une McKenty ! Effectivement, on peut difficilement faire pire choix pour tenter de flirter.

Merde ! …»
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erin Graham (989)Voir plus

Quiz Voir plus

Jefferson

Quel animal est Jefferson?

une chèvre
un cochon
un hérisson

9 questions
105 lecteurs ont répondu
Thème : Jefferson de Jean-Claude MourlevatCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..