AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Bodyguards

Série de 5 livres (En cours). Écrite par Laura S. Wild (5),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

783 lectures
2 livres
351 lectures
2 livres
1342 lectures
3 livres
365 lectures
2 livres
509 lectures
5 livres
4919 lectures
4 livres
2711 lectures
5 livres
5604 lectures
6 livres

Dernières critiques
Bodyguards, tome 5 : Oscar

"𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚖𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕à 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒. 𝚀𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚝'𝚎𝚗 𝚒𝚛𝚊𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜."



🤎



Ce tome sur les parents Westwood est tout ce que j'aurai pu imaginer tout en allant au-delà de mes espérances les plus folles. Des personnages dont on tombe amoureux sans retenue, une histoire qui intensifie progressivement et une plume catchy, drôle, sarcastique, romantique. Une série coup de cœur, réconfortante, à lire et relire sans s'en lasser.



Ellen est LE personnage que j'étais le plus curieuse de découvrir. Elle est aussi forte, généreuse, courageuse et entière que tous les autres personnages féminins de la série. Elle possède ses fêlures et blessures la rendant plus touchante et attachante tout en continuant de se battre, refusant de se soumettre et je l'ai adoré pour ça.



Puis il y a Oscar. Après avoir fait sa connaissance en tant que père, on entre enfin dans sa tête 20 ans plus tôt : passionné par son métier de bodyguard, rêve de plus grand sans oser se lancer, gentil et attentionné. J'ai aimé chacune de ses facettes, cicatrices et ses moments de vulnérabilité et de confessions.



On retrouve les enfants Westwood installés dans leur travail et relation, chacun confronté à des évènements importants. J'ai aimé chacun des points de vue, retrouver Lennon & Dovie, Cruz & Eve, Jaxon & Billie, mais surtout Sawyer et Letty qui reste définitivement mon couple préféré. Tout était parfait.



Je voue un amour inconditionnel à la plume de Laura S. Wild. Sa façon d'aborder les sujets sociétaux avec justesse et sincérité ; de créer ses personnages, de construire leurs relations et amitiés toujours avec tant de douceur, amour et une profonde dévotion les uns envers les autres. Je crois que je pourrais carrément lire sa liste de courses. Lisez cette saga !
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

🌸 La sortie du tome 5 m’a fait remarquer que j’avais zappé la lecture de l’histoire de Jaxon et Billie, impardonnable me direz-vous…. mais sachant qu’il n’y avait pas trop de suspense, j’avoues avoir laissé traîner🙈



🌸 Billie et Jaxon sont égaux à eux-mêmes, comme dans les tomes précédents à se tourner autour sans réellement le faire, puisqu’il est interdit à Jaxon de toucher à la sœur des triplés et que clairement Billie est encore la petite sœur à protéger, et qui n’a pas droit aux relations amoureuses… évidemment 😅😅 Les voir jouer au chat et à la souris est amusant, et inutile de préciser que ce n’est pas Billie la souris🤣🤣 Voir Jaxon lutter contre son attirance évidente est tordant de rire, tellement pour nous ils sont une évidence tous les deux… Il faut juste attendre qu’ils passent la seconde et qu’ils osent enfin !!!



🌸Donc dans l’absolu, rien de bien surprenant, il me tardait en fait de savoir comment aller réagir les triplés quand les deux amoureux aller se montrer au grand jour, et là, j’avoues avoir été surprise par la réaction de Lennon…. Cela a pimenté ma lecture😅



🌸 Une lecture toujours aussi agréable, qui nous fait sourire, qui nous chamboule et qui nous fait beaucoup rire quand toute cette petite tribu se retrouve et discute par messages😅. Bie que l’épilogue soit parfait, il me tarde de voir ce que le tome 5 nous réserve😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

wow,

ça fait des étincelles.



une petite soeur intouchable, un amour interdit, un pacte secret entre les triples et Jaxon, une copine de lecture commune et me voilà conquise par ce tome 4 qui se démarque des autres tout en restant dans leur lignée !



dans ce tome, on retrouve Jaxon et Billie, que j’attendais depuis le tome 1 à vrai dire ! j’avais tellement hâte de découvrir cette histoire que j’en ai peut-être été un peu déçue…



ce tome est le seul où il n’est pas question d’une mission de Bodyguard, ce qui a à mon goût un peu manqué à l’histoire. finalement, on n’a fait que suivre Jaxon et Billie dans leur quotidien. en effet, l’intrigue qui nous tenait les tomes 1, 2 et 3 est terminée, aucune mission ne vient pimenter l’histoire, donc les péripéties ne sont pas si abondantes et ce livre est un long fleuve (presque) tranquille.



j’ai adoré découvrir les sentiments de Jaxon et Billie et la lutte acharnée qu’ils mènent contre eux, malgré cette attirance indéniable. en revanche, le moment de révélation aux triplés m’a semblée un peu décousue. alors j’étais contente car Jax et Billie assumait ENFIN leurs sentiments, en revanche, je m’attendais à des larmes et de la torture sentimentale, mais il n’en est rien… je ne veux pas spoiler, donc je n’en dirais pas plus, si ce n’est que j’ai été un poil déçue.



toutefois, ce tome 4 reste mon préféré. j’avais hâte de découvrir ce couple, et c’est chose faite, Billie et Jax sont mes Westwood préférés et désormais, il me tarde de découvrir le tome 5 pour clôturer cette saga comme il se doit !



je recommande ce livre à tous ceux qui aiment envers et contre tout.
Commenter  J’apprécie          10
Bodyguards, tome 5 : Oscar

Clap de fin pour la saga Bodyguards !



J'ai adoré partir à la découverte des origines de cette famille, en apprendre plus sur Oscar, sa rencontre avec Ellen et leur incroyable histoire d'amour.

J'ai beaucoup aimé les thématiques abordées dans ce

tome mais j'ai surtout adoré retrouver les frères

Westwood dans la deuxième partie du roman.

Un tome qui clôture en beauté cette saga !



Avant cette saga je n’avais encore jamais lu de romance avec pour trope les bodyguards et je dois avouer que j’ai vraiment bien accroché.



J’ai pris plaisir à découvrir la plume de Laura S.Wild dans un univers autre que celui de Noël.



Même si j’ai aimé découvrir tous les membres de cette famille, j’ai tout de même eu une petite préférence pour deux tomes : Lennon et Oscar …



Si vous aimez l’humour, le suspense, les histoires d’amour, les secrets de famille et la plume de Laura S.Wild : foncez !!!



NB : Si cette saga vous tente, je vous conseille vivement de lire les tomes dans l’ordre.



Mon classement final :

Tome 1 : Lennon

Tome 5 : Oscar

Tome 2 : Cruz

Tome 4 : Jaxon

Tome 3 : Sawyer
Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

J'ai bien aimé ce quatrième tome.

Nous sommes ici dans une romance interdite et c'est une trope que j'aime beaucoup.

Jaxon est vraiment génial, la tension est présente du début à la fin et l'histoire de fond très sympa!

L'autrice est vraiment très forte pour créer des personnages profondément humains, drôles et touchants.

J'ai adoré faire plus ample connaissance avec Billie qui est tellement attachante...

Bref, un tome à la hauteur des précédents!
Commenter  J’apprécie          20
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

Déçue par ce 4 -ème tome. En effet, il n'y a pas de suspense ou d'intrigue notable et l'évolution du couple m'a pas du tout convaincue. En effet, je n'ai pas aimé l'attitude un peu 'passive' et enfantine de Billy et les incertitudes de Jaxon. Néanmoins, j'attends avec impatience le 5ème tome avec l'histoire d'Oscar.
Commenter  J’apprécie          20
Bodyguards, tome 1 : Lennon

J'ai été conquise par l'univers Bodyguards. La curiosité m'a dévoré, j'avais qu'une seule envie : connaitre qui se cachait derrière le corbeau. Et honnêtement je ne m'y attendais pas ! Dans ce livre vous y retrouverez une bonne dose d'humour que ce soit entre les frères de Lennon ou bien l'humour des autres personnages. Il y'a également beaucoup de références à Harry Potter et j'ai adoré comme tous fans de cette saga. Attention, la plume de Laura S. Wild est addictive !



Concernant les personnages, Dovie est une jeune femme très intelligente mais également franche, et pleine de vie quant à Lennon c'est un homme de force, qui est prêt à tout pour réussir sa mission. Les autres personnages sont très bien construits, peu de chose sont dévoilées sur eux pour nous laisser dans l'enquête du corbeau.



Commenter  J’apprécie          10
Bodyguards, tome 5 : Oscar

Merci à la maison d’édition pour leur envoi ! 🥺💙







Ce cinquième tome était vraiment attendu. En effet, à la fin du quatrième tome, j’avais encore des questions.. et je n’étais pas prête à laisser ma bande de Bodyguards s’en aller.







J’ai été si émue et touchée de découvrir l’histoire d’Oscar et d’Ellen…Leur rencontre ; la naissance de leur amour ; le passé d’Ellen et la gentillesse d’Oscar… Ça en a fait beaucoup pour mon petit cœur, mais je les ai vraiment aimé et j’ai aimé voir à quel point, eux s’aimaient. Un amour tendre, doux et beau.. 💙J’ai beaucoup aimé découvrir en profondeur le majordome.. Michel. Que dire sur ce personnage ? 😵 Il était si mignon, si drôle et si touchant à la fois. J’ai trouvé qu’il était très important dans l’histoire car il a une place très précieuse auprès de nos protagonistes. La première partie du roman m’a beaucoup plu, puisque toutes mes questions qui étaient en suspens ont enfin trouvées leurs réponses.

Et également car j’ai enfin vu naître l’amour des parents.







Quant à la seconde partie du roman… Ahlalalala ! Que d’émotions de retrouver tous nos petits couples et leurs péripéties ! J’ai adoré que l’auteure nous offre une seconde histoire à leurs côtés. On en apprend davantage et on les suit dans leur petite vie de couple : j’ai été fan !

Beaucoup de bonheur ; de larmes et d’émotions…. j’ai été ravie de tout ce qui arrive à nos protagonistes, mais surtout pour Billie, j’ai eu les larmes aux yeux, tant c’était touchant.. et mérité.







Pour finir : c’est une superbe saga, que vous devez à tout pris découvrir ! Tous les tomes sont géniaux et chaque personnage est tendre, doux.. et nous fait rêver 😻 Mon cœur est dédié à Sawyer… Évidemment.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}