AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MarieFourmi


J'ai choisi cette lecture en bibliothèque parce que le récit se passait en Ecosse et que j'avais envie de prolonger encore un peu mon voyage. Mal m'en pris !

Adèle apprend qu'elle hérite d'un grand père qu'elle ne connais pas. Sauf que cet héritage consiste en une maison et un terrain sur lequel vivent 4 amis, bien décidés à ne pas se faire déloger.

Bon... Déjà, c'est une romance qui va très vite. La protagoniste est à peine arrivée dans le pub que déjà elle roule une pelle au héros masculin qui est évidemment décrit comme un dom juan invétéré... ok...on peut mettre ça sur le compte d'une alchimie fulgurante.

Mais alors après... Pitié, n'écrivez pas de scènes de sexe si c'est pour qu'elles soient vulgaires à ce point... J'ai eu l'impression d'avoir des personnages qui n'étaient que des morceaux de viandes avides...

Pour ce qui est de la romance, elle est plus que clichée avec une jeune femme mal dans sa peau et en manque de confiance et un homme obsédé et dépeint comme le pire des membres de son espèce mais vous comprenez il est vraiment amoureux pour la première fois alors il ne sait pas ce qu'il lui arrive...

Pour ce qui est de l'écosse, on ne voit que l'aspect kilt et highland. Assez peu pour me permettre de voyager

Bref, un roman qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Commenter  J’apprécie          00







{* *}