AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BookingWithEmilie


Une jolie romance, mais qui comporte quelques longueurs…

On ne va pas se le cacher, je me suis totalement lancée dans cette lecture suite au visionnage du film que j'ai adoré ! L'histoire m'a tellement plu qu'il fallait absolument que je lise les livres pour avoir plus de détails sur l'intrigue, mais aussi découvrir la suite des aventures des personnages.

J'ai lu ce livre en anglais, ce qui équivaut au tome 1 et 2 en français.
Malheureusement, j'ai été un petit peu déçue de ma lecture. La romance était sympa, mignonne, les personnages assez attachants, mais l'intrigue trainait un peu en longueur. Il y avait un problème d'équilibre au niveau du rythme de l'histoire, ce qui fait qu'à certains moments, j'ai été freinée dans ma lecture.

Noah a du répondant, ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle sait ce qu'elle vaut. C'est aussi une personne très touchante que nous apprenons à découvrir au fil de l'histoire. Son passé a causé des séquelles et c'est difficile pour elle d'y faire face.

Nick, ou Nicolas, est très charmeur. Il se fait passer pour un très gentil garçon devant ses proches, mais au fond, c'est un grand Bad boy. Des conneries, il en fait, mais au regard de Noah, il va commencer à s'adoucir.

Jenna et Lion sont absolument adorables et trop mignons. Très solidaires avec leurs amis, Noah et Nick peuvent compter sur eux à n'importe quel moment.

Les parents de Nick et Noah sont plus tolérants et compréhensifs que dans le film, ce qui m'a un peu surprise.

Ronnie et le père de Noah sont absolument horribles. Jouer de cette façon si méchante et mesquine les rend exécrables.

Pour conclure, ce premier tome était agréable à lire, malgré quelques longueurs dans l'histoire.

Certains rebondissements arrivaient trop tard et trop rapidement, la romance était longue à se mettre en place et il manquait un peu d'action pour rendre le livre encore plus addictif.

Malgré tout, il y avait un beau mélange concernant les tropes : « ennemies to lovers », « demi-frère/demi-soeur », « fast and furious »,… donc j'étais tout de même prise dans l'histoire. La romance était mignonne. Noah et Nick forment un adorable couple.

Plusieurs répliques du livre ont été reprises dans le film, ce qui est géniale, car cela rend l'histoire plus authentique.

La scène de fin était très mignonne. J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}