AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aurelialtdc


Nouvelle découverte grâce à Collection & H, dans la veine des écrits de L.J Shen. Rule Breaker de K.I Lynn nous propose de vivre la vie « royale » américaine et pour se faire c'est à travers les yeux d'Ophélia et d'Atticus que la magie opère.

Si vous aimez les faux mariages, les histoires de contrat, d'héritage, de famille riche aux pouvoirs illimités, nul doute que ce premier tome est fait pour vous. En effet, les de Loughrey étant ce qu'ils sont et Ophélia étant qui elle est, la voir débarquer comme un cheveu sur la soupe n'est absolument pas de leur goût. Je vous laisse, donc, imaginer les épreuves qui les attendent ainsi que toutes les déconvenues auxquelles ils auront à faire face.

Si leur histoire débute de manière « classique », il n'en reste pas moins que j'ai immédiatement accrochée à tout ce que l'autrice a mis en place, à commencer par ce lien qui semble se tisser entre les deux protagonistes principaux. Si la rencontre paraît cliché, tout ce qui en découle n'est fait que de remise en question, d'ouverture du coeur et de l'esprit et d'attirance. La principale cause vient d'une clause ajoutée qui permet à la tension de s'intensifier au-delà de ce que chacun aurait pu penser.

J'ai vraiment passé un très bon moment en leur compagnie, mais également en celles des autres personnages de cette histoire. Certains ont retenu d'ailleurs mon attention, je pense notamment à Rhys, Hamilton ou encore les jumeaux Silas et Atlas.

Rule Breaker a été une lecture que j'ai aimée, car je me suis attachée à ce duo improbable qui déjoue toutes les probabilités. Entre la pression qui pèse sur les épaules d'Atticus, le poids de ses responsabilités et la candeur et l'innocence d'Ophélia, K.I Lynn a su leur donner les armes pour faire face ensemble et leur permettre de combattre leurs démons. Vivement la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}